Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les messages privés

Aller en bas 
+2
Joelly Caldwell
Mr Fibleck
6 participants

PV?
Pour les conserver
Sondage pour les messages privés Vote_lcap57%Sondage pour les messages privés Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pour les interdires.
Sondage pour les messages privés Vote_lcap43%Sondage pour les messages privés Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:47

Voila j'ai décidé de faire un sondage, afin que tous les membres me donne leur avis. Etes vous pour les Pv, ou contre? doit on les enlever? ou les garder? Merci de donner votre avis et les raisons de celle ci . ça m'aidera à prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

Je suis mitigée, j'ai toute fois voté contre car il fallait prendre une décision.

Voici mon avis: J'sais pas si les interdire serait bien parceque bon après tout si on a envie de faire un topic a deux, on apprécie pas forcément que quelqu'un s'immisce dans certain topics quoi...

Par contre j'ai voté oui dans la mesure ou je trouverais tout de meme plus appréciable d'avoir certains topics où plusieurs intervenants puissent se rencontrer car si tous le monde ne fais que rp avec tel ou untel bah ca favorise pas trop la convivialité et la bonne ambiance. Comm nous sommes peu, je pense qu'on devrait temporairement les éviter sauf cas unique.

Voilà ce que moi je pense de ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:37

Idem, j'ai déjà dis mon avis dans le sujet à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:14

Ca pourrait etre bien oui pour RP un peu avec tout le monde. Mais de là à interdire strictement les PV je sais pas trop >.> Du moment que les membres RP un peu avec tout le monde (docn aps avec les meêms perosnnes à chaque fois), qu'ils postent à peu près autant de sujets PV que de sujets Libres, jpense que c'est bon =)
Comme l'a dit Joelly je crois, si deux membres ont déjà construit leur intrigue, tout prévu etc qu'ils posent leur sujet et qu'après il y a tout le monde qui vient j'ignore si c'est correct =/ ça ferait ptet un peu désordonné =/ mais après jdis ça jdis rien heiiin

En résumé : l'idée est bonne, jlaime bien mm pour que personne ne soit vraiment rejeté etc et qu'il y ait une convivialité, mais l'idée d'interdire me dérange un peu >.> fin du moment que le PV n'occasionne aucun problème vis-à-vis des autres etc, jpense qu'il n'est pas nécessaire de soumettre une interdiction vis-à-vis des topics =)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

mince met tromper voulait voter pour oui je suis pour le PV bien sur pas toujours avec les mêmes personne,mais bon les sujet privée son bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:59

Bof... En méme tant oui et non. C'est peut-être un peu égoiste mais bon faut vraiment le penser !! Non mais comme méme c'est bien quand y a PAS de pv mais bon pour ceux qui veulent faire un rp avec une personne précisément ça doit les arranger. Moi aussi je l'utilise... Mais faudrait pas en mettre TOUT LE TEMPS quoi... c'est tout sinon pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:22

Bon ben Acaen on sera que tu as voté pour.

Alors moi j'ai voté Pour, mais avec modérations, c'est à dire ne pas les interdire. Mais en accepter que un par perso ou deux maximum pas plus. Des que le topic sera finit vous pourrez en faire un autres..qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:47

Oui, on jette un oeil sur tous les membres, voir si celui-ci poste trop de Pv ou non ou si'l poste tout le temps avec la meme personne. Bref, l'idée d'interdire me dérange un peu amis sinon le fait de favoriser la convivialité etc me convient parfaitement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:47

Bon alors disons que l'on mette une règle qui autorise un maximum de deux topics PV par personnage en simultané, une fois que l'un de ces topics est terminée on peut en ouvrir un autre. XD Je pense que c'est la bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Un maximum de 1 c'est encore mieux. Si tu veux rp en privé avec une personne, c'est que t'as pas envie de rp en privé avec une autre personne, donc une personne = un pv. Ou dans ce cas la tu met pas de pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les messages privés   Sondage pour les messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Galerie de Jo"
» Demande de frere pour Misha Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Parlons du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser