Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

L'homme était dans ses papiers, il devait les classer, c'est pas ce qu'il préférait mais bon ça faisait partit de son travail. Le Lycée était bien calme, il y avait eu des travaux et il avait du repartir de zero. Mais l'homme ne doutait pas que le peuple allait arriver petit à petit, il passa une main dans ses cheveux et rangea ses dossier. L'homme se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit, histoire de faire rentrer un peu d'air frais.

" Bon ben au moins... je suis pas ennuyé par les élèves, ni qui que se soit d'ailleurs ..y a personne"

Il tourna les talons, remit quelques tableaux en place, avant de s'assoir et de prendre son crayon afin de griffonner quelques trucs sur une feuille vierge. Il n'avait personne à Martyriser c'était bien dommage car du coup il s'ennuyait, si au moins une âme charitable pouvait entrer dans son bureau . ça lui ferait du bien un peu de compagnie, il alluma un peu la radio, c'était une douce mélodie qui passait, il se mit à la fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

Stella venait de se faire recruter et dans son bureau elle ne savait pas quoi faire, alors elle partis se promenée. il ny avait qu'une seule élève dans l'école pour l'instant, Stella n'avait pas grand chose a faire d'autre. Et en plus elle avait mis un bout de papier sur son bureau pour ceux qui voulait s'inscrire pour leur dire d'aller dans le bureau du directeur directement. Et en même temp il était adresser au directeur au cas ou il la chercherais. Elle alla donc derrière le lycée pour se rafraichir. Quand elle en eu assez elle revint dans son bureau. Rien n'avait bouger et tout était exactement comme elle l'avait laisser. Personne n'était venu. Stella se rassit et au bout d'un certain tant celle ci en eu marre d'attendre sans rien faire. Elle se leva et se mit devant la porte de son patron, elle allait frapper. Mais quelque chose la retint. La peur sans doute. Quesque son patron était en train de faire? Stella n'en savait rien. Mais en prenant son courage a deux mains elle se desida et commença a frapper. Au bout de trois petit coups, elle attendit que le directeur lui disent d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

Mr Fibleck s'arrêta de fredonner quand il vit une ombre derrière la vitre de sa porte, il attendit, apparament la personne présent n'était pas pressé, il se leva et commença à se diriger devant sa porte, la main sur la poignée il ouvrit celle ci assez rapidement laisse peu de temps a la jeune femme qui se trouvait de frapper. Il l'observa de la tête au pieds, avant de parler.

" bonjour, entrez..que puis je faire pour vous ?"

Il lui fit signe de s'installer, le visage neutre, il ne la lâchait pas du regard, c'était comme ça avec lui et quelques fois ça pouvait gêner les gens, il s'installa de son coté, le regard fixe. il ne fit même pas un sourire. Apres quelques minutes d'observation, il prit un dossier.

" vous êtes donc ma nouvelle secrétaire... mm très bien "

c'était toujours plus agréable d'avoir une secrétaire plutôt qu'un, il la fixa de nouveau. pauvre petite elle allait en baver, pour leur première rencontre il essaierait de ne pas être trop sarcastique et sadique..quoi que l'envie le vient de l'embêter un peu .

" J'esperes que vous n'êtes pas coincé, une secrétaire doit prendre soin de son patron!"

Bien sur il plaisantait, il aimait bien voire la réaction des gens puis dire des conneries ça lui paraissait bien plus facile. Il l'observa avec un petit regard en coin, comme ci ça parraissait évident pour lui. C'était un torsionnaire et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Soudain la porte s'ouvrit. Un homme se tenait derrière. C'était son employeur. Stella ne dit rien il lui montra une chaise et Stella s'assit. Après l'avoir regarder sous toute les coutures, il lui dit tout en regardant dans son dossier:

" Vous êtes donc ma nouvelle secrétaire... mm très bien"

Stella fit un sourire timide. Elle n'était pas timide du tout mais voulait faire bonne impression, c'était la première fois quelle voyait son employeur et c'était son troisième travail de sa vie et Stella ne voulait pas gacher celui ci. C'était un poste important et Stella avait fait les études appropriées.
Son patron repris:


" J'esperes que vous n'êtes pas coincé, une secrétaire doit prendre soin de son patron!"

Stella regarda son patron bizarement. Puis il sourit et Stella se laissa aller, il plaisanter. Stella était soulager. Elle sourit aussi. Puis Stella commença a parler:

-Et bien en faite je suis venu içi pour vous voir. Je ne vous avez jamais vu avant et il faut avouer que c'est impréssionant.

Stella sourit et attendit, bien assise sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

La jeune femme s'asseya, le jeune homme attendit sa réponse, il vit son sourire sur ces lèvres, dommage ça n'avait pas marché. puis celle ci se remit à parler, le jeune homme eut un petit rictus. Puis il releva la tête et la regarda.

" Impressionnant...? mmm attendais de voire, si vous restez plus d'une semaine aupres de moi, sans démitioner, je vous invite au restaurant..."

Personne ne pouvait rester autant de temps au travail avec lui. Surtout quand il n'était pas de bonne humeur, la ça allait c'était la première foie, qu'elle le voyait. Mais elle allait peut être le regretter par la suite.

" alors vous me voyez... a part ça ? "

Il avait repris son crayon, c'était un homme déstabilisant, il griffonnait devant elle sur son dossier, sans même cacher ce qu'il écrivait.

Petite brunette.. a voir si elle reste....

Le jeune homme avait l'habitude de marque quelques commentaires sur les dossier ça lui permettais de ne pas mélanger tout le monde. Il ferma le dossier et s'adossa sur sa chaise, puis crois les bras en la fixant des ses yeux bleux.

" Depuis combien de temps exercez vous ce métier,"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Stella était sur sa chaise et l'homme en face d'elle lui dit, que si elle rester a se poste pendant plus d'une semaine, il l'inviterais a restaurant. Stella se dit:

*Pas de problème... Et un repas gratuit en compagnie d'un bel homme.*

Stella n'allait pas se laisser faire. Elle n'allait pas démissionnait si il voulait quelle parte, il faudra la licencier. Stella la petite brunette dont le principal voulait tester la résistance ne se laisserais pas faire... Stella n'avait peur de rien, ni de personne. Alors elle répondit au directeur:

-Et bien économisez parce que j'ai bien l'inttention de venir diner avec vous.

Stella fit un grand sourire au directeur. Le directeur avait déjà écrit sur son dossier et il l'avait ranger. Puis il lui posa une question, depuis combien de temp Stella fesait ce métier? Et bien sa fesait deux ans, Stella avec un sourire lui dit:

-Presque deux ans.

Stella sourit et se rassit confortablement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:52

La jeune femme parla de nouveau. L'homme la regarda, puis il s'installa lui aussi confortablement. Le jeune homme prit un petit postit, il marqua son numéro de téléphone dessus" 333-225 Mr Fibleck" et le tendit à la nouvelle secrétaire.

" si jamais vous avez besoin de me joindre, pour votre travail... avez vous un numéro?"

ça faisait presque deux ans qu'elle faisait ce travail. Qu'elle age pouvait -elle bien avoir, ça ne se faisait pas de demander l'age à une femme, il resta donc avec son interrogation et passa à autre chose.

" Tres bien .... Vous avez des questions à poser en ce qui concerne ce travail ou autre? Des suggestion peut être, même si je n'en tiendrais pas vraiment compte"

Il fit un très léger sourire, il se leva, le jeune homme était vêtu d'une longue chemise blanche et d'un jeans, il passa une main dans sa poche et alla mettre le dossier dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

A la grande surprise de Stella, le directeur lui donna son numéro de téléphone. Stella le prit et le directeur ajouta que si elle voulait l'appeller, elle avait un numéro. Stella lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était bon et se réassis dans sa chaise. Le directeur lui demanda si elle avait des suggestion ou des questions. Stella dit:

-Non, j'ai fait le tour du propriètaire. Donc c'est bon...

Le directeur fit un léger sourire puis alla ranger le dossier dans son placard. Stella se leva et commença a s'en aller. Elle était élégante avec son haut noir sans bretelle et sa jupe noir qui lui arriver au genoux. Stella se retourna et dit:

-Aurevoir Monsieur Fibleck. Ravie d'avoir fait votre connaissance. Avant que je parte vous voulez ajoutez quelque chose?

Stella attendit et fit un sourire au Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Le jeune homme vit la jeune femme se lever, elle n'avait rien à redire pour le moment, c'était tant mieux. Il observa la jeune femme et lui fit un léger sourire, c'était plutôt une belle jeune femme. il soupira un instant.

" Oui votre numéro au cas ou j'ai besoin de vous et que vous n'êtes pas dans votre bureau."

L'homme alla s'assoir à sa place, il sortit un nouveau dossier, bien qu'il avait son ordinateur,il préférait avoir des dossier en papier, au cas ou l'ordi lâche au moins il avait tout sous la main. Le temps était plutôt beau, il faisait bon le soleil passait a travers les fenêtres, il irait peut être faire un petit tour par la suite.

"Si vous avez des questions, ou besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas vous connaissez mon bureau... c'est celui qui est juste en face du votre"

Comme ci elle ne le savait pas ça? Ben c'était toujours mieux de le justifier encore une foie non ? Ben si il regarda la jeune femme et attendit une réponse de sa part, déjà son numero..
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:08

Le directeur lui avait demander son numéro au cas ou il aurait a la joindre et quelle ne serait pas dans son bureau, Stella se retourna, alla vers le bureau, pris un bout de papier et un crayon, et elle écrivit deux numéro: 888-158 portable de Stella et 759-330 maison de Stella. Puis elle tourna les talons et dit:

-Aurevoir... Matthiew alias Matty. A bientôt au resto.

Elle sourit elle étit contente de son coup. Elle s'avait le prénom et le surnom du directeur. Mais lui il ne savait pas comment. Et oui, Stella aussi avait des dossiers et elle savait ce renseigner. Avant de fermé la porte devant elle, elle lui demanda:

-Cette fois vous n'avez rien d'autre a ajouter, monsieur le directeur?

Stella sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

Le jeune homme prit le papier qu'il rangea dans la poche de sa chemise, quand elle l'appela par son prénom ou plutot son petit surnom, il eut un petit rire sarcastique, il se leva se dirigea vers la porte afin de lui ouvrir celle ci .

" vous ne devriez pas m'appeler comme ça, vous ne savez pas de quoi je suis capable..."

Il la regarda tenant la porte avec une main, ce n'était aps le genre a faire quoi que se soit parce qu'on l'avait appelé par son surnom, cette jeune femme était maligne, certes, elle avait du avoir son dossier ou autre... ça ne lui importait peu, elle ne pouvait pas connaitre toute sa vie.

" Vers 19 heures... je viendrais vous chercher devant le Lycée, lundi prochain, ne mettez pas de robe ni de jupe, vous risquez d'avoir un petit soucis..."

Il eut un regard Malicieux, bien sur que non c'était aps pour ça qui lui avait lancé cette, phrase, mais il savait que celle ci ferait que la jeune femme se poserais des tas de questions et ça c'était amusant oui tres amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Stella se dirigea vers la porte et le directeur l'ouvrit pour la laisser passer. Il lui dit quelle ne devait pas l'appeller par son prénom et son surnom. Stella sourit et dit:

-A bon, vous n'aimez pas que je vous appèlle Matty!

Stella commença a se diriger vers la porte, et fit un sourire a son nouvel employeur. Il se dirigea lui aussi vers la porte et l'ouvrit pour la laisser passer. Et il lui dit la date de leur diner au restaurant. Stella dit:

-C'est noter. Parcontre je metterais une robe! Rien que pour vous embêter.

Stella lui fit un sourire ravageur. Et sortit. Elle s'assit a son bureau et sortis son agenda... Elle nota:

19heure diner avec Matty

Stella aimer bien embêter se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

Celle ci l'appela encore, Matty il la regarda les yeux fixé dans les siens. Un petit sourire en coin il écouta le reste de sa conversation, elle était décidé à mettre une robe hein ...? il eut un petit rire, avant de prendre la parole.

" Ne dites pas après que je ne vous aurez pas prévenu... j'aime les femmes féminine, ça ne me dérange pas de vous voir en robe, bien au contraire..."

Il la regarda partir la fixant du regard, puis entra de nouveau dans son bureau, les mains dans les poches, il se dirigea vers la fenêtre et regarda un peu le paysage, c'était calme et serein ici, c'était plutôt bien, il allait surement s'y plaire et c'était tant mieux.

" Bon que faire maintenant ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:43

Avant que Stella ne ferme la porte derrière elle le rpoviseur lui dit qu'il aimer les femmes féminines et que sa ne le déranger pas du tout quelle soit en robe se jour la. Stella lui dit:

-Mais vous me vairer en robe bien avant. Je n'ai presque que des robes et des jupes alors vous allez être servis.

Puis Stella ferma la porta et griffona sur son agenda. Son employeur était trés mignon et plaiser beaucoup a Stella. Elle était présser de faire mieux la connaissance de son patron et de diner avec lui. Stella ne savait pas quoi faire. Stella prit un papier d'inscription et mit le nom de sa soeur, Myshara. Le formulaire était comme ceci:

Nom: Spinet
Prénom: Myshara
Date et lieux de naissance: 12/06/1993 a Angoulême
Responçable légal: Stella Elora Spinet
Signature du responçable légal:
Stella Elora Spinet

Puis elle se mit debout et retourna devant la porte du bureau du proviseur. Elle frappa et entra. Elle alla directement au bureau et dit a son employeur:

-Je voudrait inscrire ma soeur dans cet établissement.

Elle mit sur le bureau du directeur le formulaire et le fit glisser jusqu'a lui. Elle fit un petit sourire au proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

L'homme lui fit un léger sourire, puis la jeune femme partit. Le directeur c'était mit devant sa fenêtre a regarder le paysage quand il entendit la porte s'ouvrir de nouveau et la voie de Melle spinet, il ne se retourna pas, il entendit le bruit d'un paquet de feuilles surement un dossier.

" 10 Minutes avec moi et vous avez déjà du mal à me quitter!"

L'homme se retourna a cette instant son regard bleu plongeant dans celui de Stella. il se dirigea vers son bureau, et prit le dossier, il le mit sur son armoire, il le regarderait plus tard. Il sortit deux autres dossiers.

" Ah oui j'allais oublier de vous dire, il faudrait organisé la visite médicale de deux élèves avec l'infirmier. Melle Figuer et Melle Caldwell, je compte sur vous pour vous occuper de ça!"

il passa les mains dans les poches et commença à sortir de son bureau, il allait surement aller faire un tour quelques part par la. Il faisait bon et son travail était terminé, il avait tout de même prit son appareil photographique, celui la le quittait tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:36

Quand Stella était rentrer et avez poser le dossier sur la table il n'avait même pas bouger! Puis il lui dit:

" 10 Minutes avec moi et vous avez déjà du mal à me quitter!"

Stella sourit et dit:

-Ouais, peut être que je devient accro!

Le directeur se retourna et pris le dossier de sa soeur et le rangea dans son armoire. Stella surprise lui dit:

-C'est tout! Vous n'avez même pas regarder de quoi il sagisser!

Stella écouta le directeur qui lui dit d'organiser une visite médical pour Joelly et Eve. Stella sourit et dit a son employeur:

-Pas de problème je m'occupe de sa! Par contre la visite ce fera quelle jour?

Stella sourit au directeur. Il lui répondit puis comença a partir. Stella sortit alors car elle savait quelle n'avait pas le droit de rester la. Elle sortit s'assis a son bureau et pris son téléphone. Elle appella dans le bureau de l'infirmière. Celle ci répondit. Et Stella organisa le rendez vous avec les deux jeune femme....

[Hj: Ocaen pourait tu répondre a se rp sans oublier que tu est au téléphone avec moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:49

L'homme regarda la jeune femme, il n'allait pas regarder le dossier de sa sœur devant elle. Sentir son regard posé sur lui à chaque instant qu'il tourne une page non merci. Les mains dans les poches il regarda Stella s'assoir à son bureau, il ne resta pas loin.

" je le regarderais plus tard.... n'importe quel jour, au plus vite c'est tout !"

Ah oui il en avait oublie une, mais il ne savait pas son nom, il commença à réfléchir, enfin bref, Stella comprendrais surement. D'ailleurs elle avait déja prit son téléphone afin d'appeler l'infirmière.

" Arf j'en ai oublié un, le microbe noir..enfin bref les trois nouvelles doivent y passer et le jeune homme aussi .... Merci."

Le jeune homme attendait que ce soit confirmé, il s'approcha du bureau de stella et se pencha contre le mur, la regardant.


hj: envoie lui un mp pour qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:46

Stella était a son bureau, téléphone en main. elle appeller Ocaen... Celle ci décrocha. Stella lui dit:

-Hallo! Stella Elora Spinet a l'appareil, la secrétaire de Monsieur Fibleck, notre directeur bien aimé... Alors voila c'est pour organiser la visite médical, pour les élèves suivants: Stacy Figuer, Andrew Lawsen, Eve Dawsen, Joelly Caldwell, Judith Sparrow, Lily Munch et Myshara Spinet. Quand pouriez vous les prendre en visite médical?

Stella attendit la réponse d'Ocaen tout en fesant des signes au directeur, qui lui était appuyer contre le mur. Ocaen lui répondit et Stella lui dit:

-Parfait... Sa sera parfait. Merci Melle Schafer.

Stella regarda son employeur et dit:

-Elle les prendra Mercredi. C'est a dire dans 2 jours. Cela vous convient t'il?

Le directeur répondit puis Stella dit a Ocaen:

-C'est bon! Merci... Aurevoir et a plus tard!

Stella raccrocha et dit au directeur:

-Voilà! Bonne balade Monsieur...

Stella sourit au directeur qui comença a s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Ocaen était tranquillement entrain de remplir un dossier quand son telephone sonna elle decrocha,c'était Stella la secretaire elle dit a Ocaen:

-Hallo! Stella Elora Spinet a l'appareil, la secrétaire de Monsieur Fibleck, notre directeur bien aimé... Alors voila c'est pour organiser la visite médical, pour les élèves suivants: Stacy Figuer, Andrew Lawsen, Eve Dawsen, Joelly Caldwell, Judith Sparrow, Lily Munch et Myshara Spinet. Quand pouriez vous les prendre en visite médical?

Ocaen lui repondit:

"bonjour,d'accord je vais noter leur nom et je les prendrais mercredi."

elle lui repondit que c'était parfais,Ocaen l'entendit parler a son directeur,puis dit a Ocaen que c'était bon elle lui repondit:

"d'accord par contre il faudar prevenir les éleves de ramener leur carnet de vaccination,vous pouvez vous en charger?merci aurevoir."

Ocaen racrocha puis marqua tout les notes a la date du mercredi,elle devait des maintenant preparer les test pour c'est éleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

L'homme attendait que la jeune femme eut finit d'être au téléphone. il se rapprocha d'elle, il avait d'autre instructions a lui faire savoir. Il fallait que les élèves soient prévenus, sinon ils n'iraient jamais et leur dire que c'était obligatoire.

" N'oubliez pas de prévenir les élèves... Faites leur un petit courrier ou autre ( par mp) et merci ."

Il passa une main dans ses cheveux, l'appareil en main, il fit un signe de la main à la jeune femme et se dirigea vers la sortie, il traversa le hall, apres quelques secondes il put enfin se retrouver dehors, l'air frais lui faisait le plus grand bien, c'était agréable de sentir le vent sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser