Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La cité de la joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Haley
Elève
Elève
Jace Haley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

La cité de la joie Empty
MessageSujet: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

LA CITE DE LA JOIE V2

http://la-cite-de-la-joie.forumotion.com/

Après le bombardement d’Hiroshima marquant la défaite des japonais face aux états-unies, un petit village nommé Ureshii se situant non loin du carnage, se mit à croître du aux émigration des rescapés.

Au fil du temps il devint donc une ville prospère et attira toutes sortes de personnes mal intentionnés, y compris des mafieux. En effet, cette région du pays était deserté par la police, craignant la radioactivité. C'est ainsi que quelque truand locales purents devenir influents, maitrisant les réseaux en ce qui concernaient les vivres et les métériels. La drogue devint rapidement une seconde monnaie d'échange, les habitants devenants eux aussi des bandits afin de survivre dans cette société où même le mot anarchie n'a pas sa place.

Aujourd’hui elle a été renommé la cité de la joie paradoxalement à la vie qu’y mène les habitants. Dirigés par trois grand groupes mafieux la ville est devenu un lieux de débauche ou le vice règne. Chaque clan a un territoire bien a lui, et quiconque ne se soumet pas a leurs règles dans ceux ci est déja condamné.

Dans le but de limiter les dégâts et l’élargissement des frontières de la cité, le gouvernement a décidé d’y envoyer des hommes de main appelé « milice » par les habitants de la ville. Celle ci a pour but d'essayer d'éradiquer la 'menace' mais au fond, les miliciens profitent eux aussi des différents trafics, et la corruption n'y est pas rare.

C'est dans ce chaos ambiant que vous venez, décidant de votre rôle, du simple badau au proxénète, de la prostitué a l'esclave, du simple milicien au ripoux, ici vous n'avez que deux possibilités: Subir ou survivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser