Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lycée Birton en chute ??!!

Aller en bas 
+9
Joelly Caldwell
Aiden Spencer
Mr Fibleck
Stella E. Spinet
Alex Wonders
Ocaen Schafer
Cameron O'neal
Jace Haley
Myshara Spinet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Excusez moi mais vous ne trouvez pas que le Lycée Birton en ce moment, ça va mal ? Avec le bal de HPE moi personnelment j'ai oublié que j'étais inscrite au Lycée Birton et je n'ai plus envie d'écrire dans ce fofo pour plusieurs raisons : A chaque fois que j'ouvre un topic, persone ne repond, les cours ne fonctionne pas et personne ne poste en ce moment. Les modo, ne pourriez vous pas faire quelque chose pour arranger tous ça ? Je pense que je ne suis pas la seule à penser ça. Kiss. Repondez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Haley
Elève
Elève
Jace Haley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

Depuis que je suis arrivé c'est inactif, personne ne répond à mon poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Les deux créatrices du forum sont des modératrices d'HPE, elles sont très prises sur ce forum. La faute n'est a reporter sur personne, on a tous délaissé un peu ce forum pour l'évênement sur hpe...

Pour ce qui est des sujets non répondus, essait de les rendre plus attirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jace Haley
Elève
Elève
Jace Haley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

Je sais même pas ce que c'est hpe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

HpE est un forum sur harry potter,et c'est vrai quand ce moment on a du travail sur se fofo même si moi je ne suis qu'une eleves dedans aves tout les evenements qui si passe j'ai plus beaucoup de temps pour mes autre fofo on va essayé de refaire vivre le lycee maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Alex Wonders

Alex Wonders


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier d'ordinateur
Date d'inscription : 28/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:12

Je trouve ça dommage de se consacré a un seul forum. Enfin, Si, je le fait, mais je laisse pas en suspent les autres.
Il faut faire revivre ce forum, il est beau et a l'aire sympa. Je dit 'a l'aire' car depuis que je suis inscrit j'ai posté un sujet libre et personne ne m'a répondu.. ^^
Après, il en va de la bonne volonté de tous, et ces pas facile de remotiver les gens :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-r0ck-n-m3-xxx.skyrock.com
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:49

Oh, que oui. Et puis, je trouve qu'il y a plus de topic avec des pv que des topics libre. Quel dommage. Ainsi que les rp attirants c'est dur faire quand on sait que ce topic ne va pas attirer grand monde !! Et enfin, la faute n'est a reporté sur person,ne, exact. Mais je me demander juste si les modos pouvaient faire quelque chose. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

En ce moment j'ai délaissé le fofo pour plusieur choses:

-Pour m'occupé de Lily munch un peu plus sur Hpe
-Pour les inscription de l'AD qui sont nombreuse en se moment
-Pour pouvoir faire plus de rp pour passé vite en 7ème année
et enfin pour m'occuper de la petite Myshou qui n'avait pas de marraine avant Ocaen! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:11

hey oh!! suffit !!!
qui veut finir dans le placard a balai!!

c'est bon je m'y met maintenant que tout est enfin presque rentrée dans l'ordre.

Je vais essayer de répondre a certains topic ça va de soi que je ne pourrais pas répondre a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Aiden Spencer
Elève
Elève
Aiden Spencer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Mr Fibleck a écrit:

qui veut finir dans le placard a balai!!
ça étonne quelqu'un si je dis "moi" ? X'D

Bref tout ça pour dire que je vais me remettre à rp un peu ici et que bon bah pareil que tout le monde j'ai un peu négligé ce forum ces derniers temps au profit d'Hpe mais bon il en faudra plus pour que le Lycée Birton meurt j'pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wonders

Alex Wonders


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier d'ordinateur
Date d'inscription : 28/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Olala, ça peut aller très vite !
Je sais ce que je dit...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-r0ck-n-m3-xxx.skyrock.com
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:26

Comme vous le savez tous j'ai été très très prise par l'action sur le forum Hpe, j'avais cinq persos à gérer pour l'action du bal.
Mais le forum Birton n'est pas mort, ca non. Je suis en train de préparer la fète de Birton. Soyez encore un peu patient, je compte sur vous tous pour ne pas me laisser tomber.

Myshara, pour les pv a ce qu'il me semble il y en a très peu, et de toute facon seul deux pv par personne sont autorisé.

Jace j'ai vu que personne, ne t'avais répondus. J'ai bien pensé le faire mais comprenez moi j'ai je ne sais déjà combien de topics car j'essaie au mieux à ce que tous le monde joue sur Birton, j'ai dont crée avec beaucoup de membres mais je ne peux pas me trouver partout, alors les autres aidez nous un peu, mellez vous plus au topic. Moi je suis full là. Si vous voyez des petits nouveaux à qui on ne répond pas essayer de le faire.

Je remercie tous ceux qui nous soutienne et nosu reste fidèles j'aimerai vraiment que ce forum s'envole. N'hésitez pas à papoter aussi, souvent je parle seule dans les hj. N'ayez pas peur, le flood n'est pas sanctionné ici sauf dans les topics lol alors mettez de l'ambiance soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Bon bah moi,je vais essayer de m'investir sur le forum.Après tous,un idiot de pion sur le forum de plus,ca servira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Ouech! C'est clair! On n'en avait pas encore! Tu est le premier et c'est cool! On va bien se marré je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

Ouai mais c'est dur lol.J'ai toujours vu Screech a 16 comme éléve.J'ai vu peu de fois en pions alors reprendre un role comme ca...un peu chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:59

certaiin éleve vont t'en faire baver lol bonne chance a toi mDr avec moi sa va il ont était assez sympa heresemtn j'ai des piqures tranquillissante dans mon bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:32

Ça devrais aller je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

Ah Ah c'est cool sa déjà !! On a un pion dans le lycée !! Il va y avoir un peu plus d'action. Trop cool. ptDr. idem.
Revenir en haut Aller en bas
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

y en avait déjà des pions mais celui la a l'air original lol
Revenir en haut Aller en bas
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Ah ouais ben j'était ps au courant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:04

Nan y a pas d'autre pion....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:10

Pour plus d'activite, je fais de la pub et je vote pour les top site
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

Merci beaucoup Lettie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:32

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuellé Richards
Elève
Elève
Manuellé Richards


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : au 92 e ciel
Date d'inscription : 26/05/2008

Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:27

Meme qu'elle m'a eu moi c'est ele qui m'a fait connaitre ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Birton en chute ??!! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Birton en chute ??!!   Lycée Birton en chute ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Birton en chute ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Parlons du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser