Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Screech se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:24

Samuel avait beaucoup voyagé depuis Bayside pour venir dans le lycée de Birton.Il avait des valises...beaucoup de valise qui laisserait croire qu'il venait de dévalisée un centre commercial.Pourtant,il arrivait a s'en sortir malgré qu'il se soit prit que 3 portes dans la figures et soit tombée une fois.Screech n'était pas le genre de personnes a qui il fallait demander de trouver le nord ou de se repérer sur une carte car lui même,ne savait pas se reperer.Mais il n'était pas vraiment heureux d'avoir changée de lycée.Le précédent principale de Bayside,Mr Belding,le manquait car ils étaient assez proche et Mr Belding avait beaucoup aidée Screech.Dans un soupir,il continua a se perdre dans les couloirs cherchant un moyen d'atteindre le bureau du principal de Mr Fibleck.D'après ce qu'il put entendre dans les couloirs,le proviseur n'était pas très apprécié par les élèves et même cela était réciproque.

Après quelques minutes (Une vingtaine a vrai dire),Screech arrive devant le bureau du principal et aperçoit une jolie secrétaire.Il lâche alors toutes sont attirail sur le sol en souriant comme un abrutie et avançant délicatement vers la secrétaire.

"J'ai un rendez vous avec Mr Fibleck.Je suis Samuel Powers mais tous le monde m'appel Screech.Et vous?c'est comment?"

Dit il avec son air charmeur et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Stella assise a son bureau n'avez rien a faire. Mr Fibleck était a côté et elle ne savait absolument pas ce qu'il fesait et elle n'avait encore une fois, pas envie de le savoir. Elle alluma sa radio et commença a chanté, du Céline Dion! Pourquoi pas Tina Turner tant qu'ils y étaient. Bien que Stella n'écoutait pas du tout Céline Dion elle commença a chanté. Bien malgrès elle, elle connaissé les paroles. Mais elle ne savait pas pourquoi. Quand la chanson fut terminé il en remirent une couche. Et cette fois Stella ne connaissé pas les paroles. le Céline Dion Stella trouvait sa complétement dépacé. Elle étiens son poste de radio et commença a griffonné des petits déssins sur une feuille blanche. Arès quelque minutes Stella entendit un grincement de porte. Quelqu'un venait d'entré dans son bureau. Stella leva les yeux de sa feuille et d'un geste bruste la planqua sous ses dossiers. Un homme peut être un peu plus vieux quelle était dans son bureau et avait tout laché. Ses valises était tombé a terre et il ne les ramassé même pas. Stella lui fit un grand sourire et répondit a ce qu'il lui demandait:

-Oui... Il est a côté. Moi c'est Stella Elora Spinet. Mais appellé moi Stella... Je vais lui dire que vous étes là!

Stella se leva de sa chaise de bureau et remis a la bonne hauteur sa jupe qui c'était légérement remonté. Elle lui arrivé maintenant au milieu des cuisses. Elle était habillé avec une jupe et un chemisier beige. Puis elle hésitat quelque secondes ensuite elle frappa. Elle ouvrit la porte et dit a Monsieur Fibleck:

-Votre rendez vous est là! C'est Monsieur Power.

Stella se retourna vers le bel homme et lui dit doucement:

-Faites attention a ce que vous lui dites. Il est trés suseptible. Et attention aussi, il est sournois , agile et mesquin. Il fera tout ce qu'il poura pous vous rendre mal a laise. Stella lui fit une tape dans le dos et continua. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:56

Matty venait de finir de ranger ses dossier, il attendait un rendez vous aujourd’hui. Un nouveau pion. Il rangea un peu son bureau, mais fit un minimum. Quand il entendit une voix, il s’était levé et attendait que stella fasse son apparition un grands sourire aux lèvres. C’est ce qui se passa.

« Je vous manque déjà ? »

Puis la jeune secrétaire se mit de nouveau à parler le dos tourné à lui. Matty se dirigea vers elle, il fit un signe de tête au jeune homme qui se trouvait là. Celui-ci paraissait assez jeune mais avait une allure assez présentable.

« Bonjour Monsieur ..entrez.. »

Il lui fit signe d’entre, Il attrapa par la suite le poignet de Stella et l’attira vers lui afin de lui murmurer quelques mots à l’oreille. Histoire de la taquiner encore une foi, il adorait ça.

« Attention à ce que vous dites la prochaine foi je vous fais nettoyer le placard à balai devant mes yeux et en jupette xd. »

Il la relâcha, lui fit un clin d’œil. Ça va de soi qu’il ne le ferait pas. Il fit signe au jeune homme de s’assoir et alla à son bureau. Il sortit un dossier mais avant que Stella parte il rajouta.

« Ne faites pas attention, ma secrétaire ma vu avec une autre femme et elle est un peu jalouse…. Bon… vous venez donc pour le nouveau poste de pion n’est ce pas. Avez-vous des qualifications ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:22

Screech regarda bizarrement le principale car il n'avait pas l'habitude d'avoir un principal qui draguait la secrétaire.Mr Bellding était un homme marier.Screech avait faillit se marier également avec une fille mais,malheureusement,la séparation,bien que difficile,était nécessaire.Il fit une drôle de grimace au directeur.

"Vous savez monsieur,les jupes sont pas pratique pour nettoyer un placard a balais car elle risquerait de se salir"

Hé oui,c'était bien LA réflexion de Screech qui ne comprenait rien a la drague.Enfaites,quand Screech draguait,c'était un romantique mélanger a une catastrophe naturelle.Puis,Screech entra dans le bureau en souriant comme un nier.

"Oh oui,je suis qualifiée d'être un gentil garçon...mais on m'a toujours dit que j'étais a coté de la plaque...enfin,je sais pas pour quoi ont me dit ça?"

Puis,soudain,ça tiltait dans la tête de notre ami Screech.

"J'ai été le bras droit de Mr Belding a Bayside.Mais le lycée a fermée ces porte dernièrement"

Dit il d'un air tous chambouler et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

Quand Stella passa la tête par la porte qui menait au bureau de Monsieur Fibleck, celui ci lui demanda si il lui manquait déjà Stella fit un signe de tête. Non était la réponse a sa question. Stella laissé Screech entrer. Puis Matty attrapa Stella par le bras. Il lui dit de faire attention a ce quelle disait sur lui sinon il la ferait nettoyer le placard a balais en jupette et devant ses yeux. Stella fit un sourire sournois et écouta ce que disait Screech, puis elle dit:

-Si vous croyait que sa me fait peur, vous avez tout faux! Au fait Matty vous pouriez me donné le dossier de Monsieur Lawson s'il vous plait. Il n'y a pas marqué qu'il est bascketteur dessus...

Puis le directeur la lancha. Il s'assit a son bureau et avant que Stella ne parte il dit tout fort:

« Ne faites pas attention, ma secrétaire ma vu avec une autre femme et elle est un peu jalouse…. Bon… vous venez donc pour le nouveau poste de pion n’est ce pas. Avez-vous des qualifications ? »

Puis Stella dit:

-Au mais vous vous faite trop de film Monsieur! Déjà vous n'êtes sortit avec personne d'autre que moi... A ma connaissance et je nevous est pas vu avec une autre femme. Peut être quelle ne vou aime que parce que vous êtes joli garçons, mais bête comme vos pieds!

Stella sourit et resortis du bureau de Monsieur Fibleck.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

Matty eut un petit sourire en entendant Stella parler. L’homme avait commencé à Parler quand Stella reprit la parole il se retourna vers elle et l’écouta attentivement, il eut un petit rire. Il avait envie de répondre, seulement la il allait être en entretiens.

« Très bien Chère Stella, j’en prends note, pour le moment je suis en entretiens je n’ai donc pas le temps de jacasser. Pour le dossier, vous avez un tiroir ici, il y a tous les dossiers dedans je vous autorise à venir de temps en temps chercher ce qu’il vous faut… »


Le directeur posa alors de nouveau son regard sur le jeune homme qui postulait pour être pion, il feuilleta son dossier. Un petit soupir se fit entendre, il en avait marre aujourd’hui il avait bien trop travaillé, et même cette nuit.


« Bon …très bien … Je vais vous donner un plan, afin que vous puissiez trouver votre bureau. Voici et les clefs avec. »

Le jeune homme tendit tout ça à son interlocuteur, il se leva ouvrit la porte, et regarder un peu dehors, afin de voir si il y avait quelqu’un d’autre, mais non personne. C’était tans mieux, il avait envie de sortir.

« je penses que nous avons finit, si jamais vous avez un soucis, n’hésitez pas a venir me voir. »

Hj : je te fais ton bureau demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Samuel Screech Powers
Pion
Pion
Samuel Screech Powers


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

Screech retrouva un peu le sourire quand le directeur l'intégra définitivement au près de l'équipe des pions.Il se leva et récupéra le planning.

"Merci beaucoup Mr Fibleck.Ça a l'air d'être un lycée sympa"

Dit il en faisant un petit clin d'œil au principal et sortit du bureau en regardant la jeune et belle demoiselle.Il fit une petite grimace de séducteur.

"A plus tard belle Stella"

Il récupéra ces bagages qui étaient tellement lourd qu'il marcha trois seconde et tomba a l'avant.Heureusement,il avait tellement l'habitude de tomber qu'il se ressaisit sur les main ne se faisant aucun mal.Il se releva et récupéra les bagage pour repartir dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screech se présente Empty
MessageSujet: Re: Screech se présente   Screech se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screech se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Screech Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser