Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Judith Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow
Elève
Elève
Judith Sparrow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Sparrow
Prénom: Judith
Age: 17 ans

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractére (2 lignes minimums): Judith est une fille au caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et rien ni personne ne la fera changer d'avis. Elle est relativement extravertie, mais cela uniquement lorsqu'on la connait bien car les premiers temps, elle reste réservée. Elle est très fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Judith a du caractère, quoi ! Mais elle demeure une jeune fille très attachante, enjouée et rieuse. Elle manie l'ironie et l'humour comme une arme, en plus de son pouvoir. Judith est quelqu'un d'impulsif et de courageux mais cela lui apporte souvent beaucoup d'ennuis... Elle n'est pas très bavarde, mais aime bien dire ce qu'elle pense. Et oui, la franchise est aussi une de ses qualités (défaut ?). Judith ne laisse personne indifférent, pour le pire comme pour le meilleur.

Physique (2lignes minimums): Une silhouette longue et filiforme. Judith n'est vraiment pas grosse ! Elle a cependant un plastique... euh comment dire... voluptueux ? ^^ Bref, c'est une belle fille. Un port de tête élégant, presque royal, une démarche gracieuse et légère. Elle a un visage fin et joli, de grands yeux bleus turquoise (bleu des mers du Sud comme ils disent sur les cartouches d'encre ^^) et des longs cheveux blonds. Elle a toujours une expression avenante et engageante sur le visage mais à l'heure de la colère, son visage est déformé et personne ne peut supporter cette agressivité qui se lit sur son visage. Judith a un sourire charmeur à qui personne ne résiste et un regard franc, qui vous fixe droit dans les yeux, sans ciller. Elle affectionne des tenues vestimentaires très différentes, des jeans en passant par les robes longues et les jupes courtes (et vice versa ^^). Elle porte très souvent du bleu, couleur qu'elle affectionne particulièrement.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire (5 lignes minimus): Le 5 décembre 1991, retentit un grand cri. Un cri puissant, long et perçant. Dans le service maternité de l'hôpital de Caen, une petite fille vient de naître. On croirait presque qu'elle est chauve mais non, elle a déjà des cheveux d'un blond pur. De grands yeux d'un bleu turquoise s'ouvrent sur le monde avec un regard curieux, ignorant tout de la dureté de l'existence. Ses parents, jeunes, l'aimèrent immédiatement et la chérir plus que tout. Elle vécut un an de sa vie heureuse, bien qu'elle ne devait garder de cette belle époque aucun souvenir. Et le 23 février 1992, le drame. Là encore, un cri. Un hurlement. Souffrance. Destruction. Une voiture réduit en tas de ferraille fumante. Et un bébé, presque intact à l'intérieur. Ses parents sont morts. Les badauds, qui malgré qu'ils passaient sur une autoroute, se sont arrêtés, regardent la scène. Ils plaignent le pauvre être qui se retrouve seul. Ils blâment la dure réalité de la vie. Elle ne fait pas de cadeaux. Le bébé est confié à une famille. Un père, une mère et un frère. Ils sont doux et attentionnés bien que sévères. Et notre petite fille grandit, moins aimé qu'autrefois mais bien traitée tout de même. La famille déménage en Angleterre et Judith se sent déracinée. Elle n'a pas son mot à dire. Mais, le 4 janvier 2008, le drame refait son entrer dans la vie de Judith. Ses parents lui menaient la vie dure. Privée de sortie, pas d'argent de poche, toutes leurs attentions allant à leurs fils biologique. Mais Judith abordait l'adolescence et sa révolte bien connue. Une nuit, elle entend du bruit à sa fenêtre. Elle fronce les sourcils. Elle va ouvrir. C'est ce garçon qu'elle aime beaucoup. Il lui fait signe de descendre. En temps normal, Judith lui aurait dit non et aurait refermé la fenêtre. Mais là, elle descend. Elle saute à terre. Et la nuit est à eux... Malheureusement, notre petite idiote n'avait pas trouvé le moyen de remonter à la fenêtre lorsqu'elle rentre le lendemain matin. ELle essaye de grimper au mur et tombe. Le bruit attire l'attention de ses parents qui viennent de se réveiller. Colère. Cris. Punition. Judith trouve cela tellement injuste qu'elle n'aie pas le droit de sortir que tout à coup ses yeux s'enflamment. Eux d'habitude gris deviennent rouge vif. Les parents, ressentent soudain une peur inhabituelle, ce n'est pas naturel ce sentiment ! Ils ont l'impression que ce sentiment leur est inspiré par leur fille adoptive. Il n'en faut pas plus pour qu'elle se fasse jeter dehors. Judith promet de ne jamais remettre les pieds dans sa famille... Elle s'inscrit avec ses maigres économies au lycée et reste à l'internat, loin de sa famille...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Autres: Judith a un tatouage sur le haut du bras gauche représentant un dragon en tatouage tribal.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum? Sur HPE
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:40

Trés belle fiche. Elle est validée. Bienvenu parmis nous Judith. Smile Un admin va te donner ton rang et tes accès. (Même si tu a déja tes accés)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève
Elève
Judith Sparrow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

Merci ma choupette ! Et nous revoila réunies ! Yippeee ! HPE en force lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

Je te donnerais un rang demain bienvenue!
la je vais coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Judith Sparrow
» Judith Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser