Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rayan Evans [romeo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayan Evans

Rayan Evans


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:06

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Evans
Prénom: Rayan
Age: 17ans
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractére (2 lignes minimums): Rayan ets quelqu'un de très poser mais qui c'est s'amuser quand il le faut. Il est plutot réaliste et optimiste, quand il veut quelque chose, mème si c'est longtemps après, il a toujours se qu'il désire. il est aussi marrant mais se qui l'aime le plus, apart les filles ^^, c'est de tenir tète au proffeseurs et par conséquent, amuser la galerie.

Physique (2lignes minimums): Rayan est de taille normal pour son age, il porte des vètement du style american c'est a dire: baggy, casquette, chaine et bijoux en tout genre mais toujours de l'argent. Il est aussi plutot musclé, se qui l'aide beaucoup auprès des filles, car il aime beaucoup le basket et il se débrouille vrèment bien en cette matière. Rayan a une légère moustache pas très voyante mais cela lui donne un petit style. Il est très souvent coiffer avec des tress et il porte des boucles d'oreil en diamant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire (5 lignes minimus): Les parent de Rayan était très riche, mème extrèmement riche car son père, Percy Evans, était un musicien de renommé mondial. il abitait une maison supèrbe en californie plus précisément a beverly hills, dans une maison si grande que Rayan n'avait pas encor vue toute les pièce, car en plus d'ètre sa maison et d'etre riche, son père se servait de cette immence baraque comme d'un hotel ou d'une auberge cinq étoile de luxes ou la simple nuit coutait plus de 1000$. Malgré ses aire d'enfant gatter, Rayan ne se ventait pas et était amis avec tout le monde ou pour mieux formuler tout le monde était amis avec lui. Dans son lycee, il était surnommé: "the king of the bling bling" ou encor "Romeo". The king of the bling bling était un surnom donner a cause de tout ses bijoux hors de pris et "Romeo" était son nom de scène car il c'était mit dans la chanson tout comme son père. pendant l'anné, Romeo ou Rayan si vous préferer a été mit dans un autre lycee du nom de "BIRTON" car son père en avit marre de vivre dans une aussi grande maison alors il la quitta pour une maison plus petite mais quand mème de luxe (du genre la baraque de jessica alba). Mais le jeune Rayan Evans arrivera t-il a se faire un nom dans ce tout nouveau lycée ??

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Votre groupe: Sportif car c'est un très bon basketeur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum? TOP SITES
Revenir en haut Aller en bas
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

Bienvenue Rayan Evans, je vais contacter les Admins.
Patiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02

Bienvenue a toi ta fiche est validée , les damisn ne venant plus nous ne pouvont te mettre ta couleur mais tu peux tout de meme rp alors bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:54

A salut ocean sa fait longtemps comment tu va? esque y a un forum ou ya plusieur membre du forum?

Sinon Rayan tu rp avec moi tu me mp
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

sa va suoer , oui sa fait un bail j'avais perdu l'adresse du fofo et oui la plus part des membre était de Harry potter Ecoles
sinon sa va toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:00

Ouai super, tres contente de revoir surtout. Sa manque trop de rp avec vous les filles Wink

Envoie moi un lien si tu veux bien.
La vie, la famille sa se passe? les etudes? tu devient quoi depuis le le docteur house, j'ai perdu l'adresse c'est pour se que je pouvais plus rp
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

tout va super dans ma life lol je vais essayer de ramener du monde mais sans les admins on peut rien faire, la preuve tu n'as toujours pas la couleur de ton groupe lol je vais créé un sujet tkt pas aujourd'hui parce que la j'ai mes devoirs -_-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Lol moi j'ai mes couleur ^^

Sinon bat tu connait pas l'un des admins? sinon sa serait trop bien que le forum marche un peu au moin. Sinon bon devoir ^^ toujours aussi chiant l'cole x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayan Evans [romeo] Empty
MessageSujet: Re: Rayan Evans [romeo]   Rayan Evans [romeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Evans [romeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser