Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Little tie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Little tie Empty
MessageSujet: Little tie   Little tie Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:24

C'est un un pensionnat, vous incarnez soit un élève soit un membre du personnel, il a eu un coup de mou, mais je tente de le réouvrir. Il y a tres peu de membres actif, mais ce sont de bon rp. Si jamais le disign vous plait, le contexte, n'hésitez pas à vous inscrire .

Nom du forum/site : Little tie

Descritpion : c'est un pensionnat. Vous pouvez incarner un professeur, un eleves, une imfirmiere, une concierge,........... Attention les flooders ne sont pas accepté, il faut un minimum de cinq ligne par topique, j' y ferais tres attention. Ce forum est un forum pour ceux qui aiment écrire. J'accepte qu'un double poste c'est a dire que j'accepte que quand vous etes en cours, vous pouvez etre à un autre endroit. Mais sinon non. Les avatars doivent etre des avatar manga. Mais je pense que se forum pourrait marcher , il faut aimer écrire. Ah oui les couples sont autorisé et tout se qui va avec tant que ce n'est pas vulgaire.

But (facultatif) :s'amuser.

Nombre de membres : 333

Adresse : http://little-tie.forumotion.com

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
 
Little tie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser