Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos avis m'interesse

Aller en bas 
+7
Mr Johnson
Cameron O'neal
Stacy Figuer
Joelly Caldwell
Stella E. Spinet
Ocaen Schafer
Mr Fibleck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

Rooo bah oui mais si on met un placard a balai dans un forum faut rp dedans mais y comprend rien , hooo andy dis moi....ohh humm héhé mdrr désolée je chantais XD.

Touche pas a mon visage toi non mais alors grawww, *SBAF* lui colle une giffle.

Moi démasquée nanan c'est Aiden qui est démasqué il pense a becotter dans les placards hannn s'pas bien mdrr. RE-TOC
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Lool Aiden vui d'ailleurs faudra le rappeler au professeur Browsen ça c'est lui qui s'occupe de la miss Stacy en ce moment hihi. Non non je n'ai de volonté d'aller cafter XD

Comment ça Andy aide moi? roo elle me taquine et puis après elle m'appelle à l'aide? non mais '-_- (euh par ocntre c'est bien moi Andy au moins? Embarassed )

Sinon Miss Joelly, c'est toi qui a sous-entendu la chose, pas Aiden. Et toc!

On ne giflle pas les beaux gosses sinon ils sont défigurés et après ils ne sont plus beaux gosses... (arrêtez moi si je dis n'importe quoi Embarassed ) et on ne les traite pas non plus de prétentieux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Spencer
Elève
Elève
Aiden Spencer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Ptdrrr nan avec dis moi oui Andy elle faisait référence à une chanson populaire que tu ne connais visiblement pas oO xD Waw l'inculte ici x')

Moi j'ai rien sous-entendu. J'ai des idées, mais elle reste solidement coincées dans ma tête. J'crois que ça vaut mieux pour tout l'monde. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

lool aah sii je ocnnais mais sur le momen ca m'a pas tilté Embarassed

et jsuis pas inculte T_T d'ailleurs je peux vous la chanter si vosu voulez uhuh... comment ça "non pitié!" ? Evil or Very Mad

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Le flood c'est ailleurs ! Ici c'est pour donner des avis ! On s'en fout de se que vous feriez dans un placard à balais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

lol O'neal a raison pour une foie, arg crois sur le calendrier je suis d'accord avec lui .
C'est pas souvent xd...
Si vous avez d'autre lieu ou des idées a proposer n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

humm dans le coin detente on peut pas faire pour les éleves de plus de 18 ans et les adultes un salon de tatouage xD je sais pas sa met venu en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

Humm non ca ferait bizarre ca un salon de tatouage dans un lycée silent en ville peut etre mais pas dans le lycée meme, t'en penses quoi Matty?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

j'ai dit sa comme sa vu que c'est le coin detente,mais bon moi non plus je ne vois pas sa dans un lycée mais comme on a dit proposer je propose xD ok je sors..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

yess hann héhé j'ai commencé a mettre les nouveaux smilous XD bah voui c'est tristounet sinon hein.
Mais on peu très bien faire ca dans la ville pourquoi pas ^^ après tout on va pas rester enfermés dans le lycée tous le temps. helpp
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

hey ouais bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01

Le forum est basé sur un lycée...pas une ville !
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

gelost Un lycée par définition se trouve dans une ville non, a ce que 'lon sache quand on va au bahut la vie se limite pas au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Merci j'étais au courant. Mais le forum se base sur la vie d'un pensionnat/lycée. Je dis que ce que je lis " Nous sommes dans le lycée le plus prestigieux du moment ", et non dans une quelconque ville ou il y a un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:28

duh Blablabla oui ca n'empeche pas d'avoir le contexte qui va autour, tu as déjà vu un lycée perdu au milieu de nulle part toi. Puis je ne vois pas où celà dérange, y'a bien une partie ville de crée non alors bude
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

C'est bien ce qui m'ammène à dire que le "Hors ville" n'a rien à faire là. Le forum c'est bien "Lycée Birton", faut rester dans le contexte, j'veux pas savoir si y'a une ville ou autre, j'suis pas assez idiot pour ne pas le savoir. Y'a assez de lieux dans un lycée pour le nombre de membres en ce moment. Rajouter la ville ferait perdre le titre du forum qui est bel et bien "Lycée Birton"

Au passage on me soutient que c'est un penssionnat, pourtant je vois rien de tout ça, juste "Lycée". De plus on me dit que c'est en Amérique, je ne vois toujours rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

arf j'ai beugué j'ai pas pu envoyer mon message arf.

Je disais donc pour le tatoueur, moi ça ne me dit rien du tout.

Pour répondre a Mickael, le lycée birton est le titre car c'est le principe du forum. après il y a les alentour, tout comme sur harry potter, c'est marqué harry potter et pourtant il n'y a pas que harry potter à l'ecole, c'est marqué ecole et pourtant il y a les acotés...
Pour l'amerique on s'enfiche, pourquoi pas en australie au milieu des kangourou, ou en antartique, on l'aurait appelé le Lycée des pingouin..oki je l'avoue elle est nulle ma blague xd

C'est un Lycée, dans les lycée, c'est pensionnaire, demi pensionnaire, interne, externe... si tu as d'autres question n'hésite pas...mais pas ici, c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Interne = Pensionnaire.
Demi pensionnaire = qui mange à la cantine et revient chez lui au soir
Externe = qui repart chez lui au midi, au soir, et quand il termine les cours avant.

J'écris pas pour flooder, juste pour mettre les choses au point pour moi car je comprend rien au contexte. C'est un lycée ou un pensionnant, dans un pensionnat tout le monde dors dedans...

Pour ce qui est d'HPE, ça a été rajouté après parceque beaucoup de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

nan ça n'a pas étè rajouter apres il y avait deja le chemin de traverse et tout ça. Je suis la bas depuis longtemps ..hihi plus que toi gniarck.

Oui mais je trouves que tu te prends la tête pour rien on est la pour jouer pas pour refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Ben logique le chemin de traverse, mais je parle pour "Autres pays" et tout le tralala lol.

Ben quoi j'essaie d'améliorer le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:37

lol ..oui tu as raison sur ce point. Des que j'ai un moment je vais voire ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:39

Interdire les pv alors que le forum débute tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

bonne idée sa xD moi j'ai toujours pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

Y a une erreure dans le forum Infirmerie.Il est écrit Imfirmerie a la place d'Infirmerie.Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

ta raison je l'avais même pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interesse   Vos avis m'interesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le printemps nous vous demandons vos avis XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Parlons du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser