Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au couché du soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

Le jeune homme venait de finir sa première journée, celui ci se dirigea vers l'extérieur du Lycée. Il marcha le long d'un petit chemin,il n'avait encore jamais étè voir les ruines, et il aurait bien voulut y aller. L'homme avait prit son appareil photo,il aimait bien immortaliser les belles choses. apres quelques minutes de marche, il arriva à l'endroit convoité. Il escalada les murs et se mit assis sur une pierre.

" umm Plutot beau"

De la haut on voyait tout, il sortit son appreil photo et commença à flasher un peu tout, le soleil allait pas tarder à se coucher, les couleurs allaient être magnifique, il observa un peu les lieux, tout était calme et paisible ici, il espérait tout de même que les lieux se remplisse un peu. il n'aimait pas trop la compagnie mais il y avait tout de même certaines limites.

" Plus que quelques minutes"

L'homme regarda sa montre, prit un brin d'herbe qu'il porta a sa bouche en attendant l'instant ou le soleil laisserait quelques traces dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

Ocaen avait terminer de ranger tout son bureau,tout était a sa place pour l'instant il n'y avait eu aucun malade.Ocaen decida de visiter le reste du lycee elle n'avait pas eu encore le temps.Elle aperçut un endroit different du reste du lycee elle s'y aventura et tomba nez a nez avec Mr Fibleck le directeur,il était aparement entrain de photographier l'horizon c'est vrai que cet endoit était magnifique.Le soleil donnée une superbe couleur au ciel naturelement bleu.Elle s'approcha doucement et dit:

"bonjour,c'est magnifique.Vous aimez la photographie?

Ocaen monta sur le rocher en face d'elle et pu admirer une vue encore plus belle,elle jeta un coup d'oeil au lycee,qui devait maintenant être vide,puis son regard revint sur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:59

Le jeune homme qui c'était arrêté de photographié, c'était si calme, quand une voix vint a perturber ce calme. L'homme observa la jeune femme qui venait d'arriver de haut en bas, comme il avait l'habitude de le faire. La jeune femme lui posa une question, le directeur regarda son appareil.

" Mon appareil photo est la seule chose que j'apprécie..."

Il avait dit ça tout naturellement, son regard se posa sur le paysage, cette demoiselle devait être la nouvelle infirmière,les lieux se remplissait petit à petit, c'était déjà pas mal.Manquait plus que les élèves à présent. Il tourna de nouveau son regard sur la femme.


" vous avez trouvé votre bureau..? Vous convient-il?"

L'homme avait posé cette question, mais ça ne changerait rien au faite, qu'elle devrait se contenter de ce qu'elle avait. Tout était pratiquement neuf ici de toute façon, puisque l'établissement venait d'ouvrir. après quelques minutes le soleil commença à se coucher, il reprit son appareil photo afin d'en faire quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:01

Ocaen ecouta trés attentivement,la seule chose qu'il aprecier?etrange,mais peu être normal.Ocaen vit que le soleil était en train de se coucher s'était vraiment fabuleux,le vent commencer a se lever il commençer a faire fraid.Mr Fibleck lui demanda si elle avait trouvé son bureau,et si il lui convanait.Pour Ocaen tan qu'elle avait une chaise et un bureau tout allait bien elle trouvait son bureau trop grand elle allait se predre mais elle ne s'en plaigniez pas.elle lui repondit:

"oui je l'ai enfin trouvé et il est trés bien,se coucher de soleil est magnifique,je voulais vous demandez si il y avait un(e) responsable des ecurie j'ai quelque chose a lui demandai assez important."

Ocaen restez tranquille,lle repensez a sa vie mais pourquoi a cet instant precis?elle se le demandais elle se leva et dit:

"il commence a faire fraid je vais rentrer,peu être a plus tard."

Ocaen fit un geste de la main et se tourna pour prendre la route de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Le jeune homme arrêta de photographier l'endroit il se retourna vers la demoiselle, il y avait bien une prof d'équitation, ça devait être elle qui s'en occupait. De toute façon il n'y avait personne d'autre. il rangea son appareil photo.

" La prof d'équitation.... Elle s'occupe de l'écurie je supose.."

Il semblait que la jeune femme avait froid. Le jeune homme prit sa veste, qu'il balança à la demoiselle. C'était peut être quelqu'un de froid, mais c'était comme ça.

" vous devriez mettre ça, ça m'embêterait que mon infirmière soi malade."

A son tour, il se leva prit ses affaires et commença à partie, il allait passé le reste de sa soirée dans sa chambre a développer ses photos
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Ocaen se retourna et apreçut une veste arrivé sur elle elle la ratrappa et la mise sur son dos,la chaleur qui avait quitter son corp revint lentement,elle commençait a se rechauffait se qui lui fit un bien fou,elle ecouta ensuite son patron,et le remercia:

"Merci,je vous la raporterait demain."

Ocaen pris la route de la sortie accompagnée de Mr fibleck,qui avait maintenant rangeait son appareil photo, elle parti vers le parking,elle se tourna vers Mr Fibleck et lui fit un signe de la main en disant:

"Aurevoir."

Elle ouvrit sa voiture deapotable grise,elle se mit en route pour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au couché du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil.   Au couché du soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au couché du soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Dérrière le lycée. :: Les ruines et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser