Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Stacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:40

Ce matin la la demoiselle avait du préparer ses affaires, un taxi l'attendait devant chez elle. Ses parents ne la supportaient plus et avaient jugé bon de la mettre ici, en internat. La demoiselle apres quelques minutes eut enfin finit, elle descendit ses affaire, la elle salua ses parents et se dirigea vers le taxi.

Apres quelques kilomètres parcourut la demoiselle arriva devant un grand bâtiment, c'était sans doute ici, elle descendit de la voiture et prit sa valise, avec sa petite main elle ouvrit la grille dans un petit bruit de rouille. La jeune fille soupira ça avait l'air d'être assez pourrit tout de même.

Elle avança le long du chemin trainant derrière elle sa valise, elle était vétu d'une petite jupe noir et d'un haut noir. La première impression qu'on pouvait avoir d'elle c'est que c'était une petite capricieuse effronté. Mais elle s'enfichait un peu de ce qu'on pouvait bien penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:48

Matin- Villa des Caldwell-

Un taxi devant la porte attend impatiament la jeune Joelly, Jo pour les intimes mais seulement pour eux attention, ne vous avisez pas de la surnommer ainsi si vous n'y ètes pas invité. Celà devait déjà faire un peu près un bon gros dix minutes que le taxi attendait, elle aimait ca se faire attendre mais c'est surtout les aurevoir incéssent avec son père qui l'as mirent plus en retard.

Joelly avait décidé de loger là-bas en internat, de prendre un peu d'indépendance vis à vis de ses parents, elle avait envie de vivre quelque chose de différent. Une bonne demie heure plus tard, le taxi la déposait devant le grand portail du lycée. Sur place, déjà présente une autre jeune fille blonde. Tout l'opposé vestimentairement parlant en tous cas de Joelly, elle avait un style punk, rock, grunge allez savoir. Comparé a Joelly qui s'habillais comme une gravure de mode, ca offrait un large contraste.
La jeune Joelly fit glisser son regard sur l'autre jeune fille en prenant les valises que lui tendait le chauffeurs, au nombre de deux mais ce n'était pas grave, elle comptait bien dépenser l'argent de papa très prochainement.

Elle franchis enfin le portail qui la séparait de l'autre jeune fille. Elle s'avanca et déposa ses valises juste devant ses pieds.

"Salut..." se contenta t'elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

stacy venait tout juste d'entendre une voiture dérriere la grille, la demoiselle tourna la tête pour voir qui arrivait, c'était une autre jeune fille, celle ci posa ses valise à ces pieds, elle les regarda puis releva la tête pour la saluer.

" Salut..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. La ouvelle devrait se contenter de ça, Stacy reprit sa valise, c'est quelle etait lourde, elle soupira, passa une main dans ses cheveux avan de partir en direction du halla, elle se mise tout de même à parler.

" Pourquoi tu es la ? t'es parents ne voulait plus de toi ? ou ayez j'ai touvé il n'ont pas le temps pour toi...?"

Stacy n'était pas timidie généralement,enfin ça dépendait, mais bon en même temps qui voudrait venir ici pas elle en tout les cas. elle trainait sa valise dérriere elle et commeça a monter les escaliers. arf elle naurait pas du en mettre autant dedans, en même temps elle ne se voyait pas sans fringue, non pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

La jeune blondinette lui répondit un vague et poli, salut elle aussi. Fallait avouer qu'elle n'avait guère fait mieux mais elle était comme celà notre petite Jo, un peu en retrait oh pas par timidité biensur, ca elle ne l'était pas le moins du monde mais plus par esprit de conservation, de détachement émotionnel.

La fille ramassa sa valise puis se mit en marche vers le hall, Joelly fit pareil qu'elle à ceci près que c'était la première fois de sa vie qu'elle portait seule ses valises, un comble mais bon elle s'en fichait un peu.

"Hum c'est pas faux qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à me consacrer mais c'est pas pour ca que je suis là. On ne m'y a aucunement forcé pourquoi, toi c'est le cas?"

Répondit t'elle assez directement mais surtout le plus franchement du monde. Elle pourrait se vexer d'une telle question mais après tout elle avait été la première à en poser, à charge de revenge disait t'on.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

pourquoi toi c'est la cas? a cette question Stacy s'arrêta et soupira en laissant ses grosses valises par terre, la demoiselle se retourna vers l'autre jeune fille. Et ben elle avait de la chance, elle qui voudrait venir ici de son plein grès.

" on c'est débarrassé de moi, mes parents penses que ça me remettra dans le droit chemin, ils pensent que ce lycée pourra me faire écouter, me calmer..enfin bref, ils ne savent pas de quoi ils parlent."

Elle reprit ses affaires et monta les escalier, arf, elle avait hâte de la poser cette valise, de défaire ces affaires, mais allait-elle vraiment les défaire, allait-elle rester ici ? On verra bien tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas mit assez de chose dans sa valise et pourtant celle ci pesait une tonne.

" arf, elle lourde cette valise, pourtant je n'ai mit que le strict nécessaire"

Bon d'accord, elle l'avait peut être bourré un peu de trop, mais c'était une fille et fallait bien qu'elle s'habille. arrivée en haut, elle reposa sa valise et s'asseya dessus histoire de faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:17

Un sourire demi amusé apparut sur le petit minois de Joelly, un sourire sarccastique oui mais pas vraiment envers cette jeune fille mais plutot envers sa réponse.

"Que veux-tu les parents se bercent toujours de douces illusions sur leur gentil enfant mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ce sont eux qui nous mangent dans la main, et pas l'inverse..."

Affirma la jeune fille sur un ton qui ne laissais guère place au doute ou à la répartie, c'était réellement ce qu'elle pensait les adultes étaient assez crédules pour croire qu'ils avaient la main mise mais en fait tout était question de subtilité ou maladresse pour certains jeunes mais dans le cas de notre chère petite Joelly elle se la jouait fine.

"Bon parfois faut admettre qu'ils se font réellement du soucis pour nous mais bon..."

Elle finit de monter les escaliers, elle commencait a etre exténuée avec ses deux valises, elle fut plutot contente de voir la jeune blonde s'arreter elle aussi, Joelly se laissa tomber sur la derniere marche de l'escalier où elle se reposa un peu.

"Punaise j'aurai pas cru que c'était aussi fatiguant de monter soi-meme ses valises, il aurait tout de meme pu engager du personnel dans ce taudis."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Stacy eut un petit sourire, elle avait trouvé une jeune fille qui avait la même vision qu'elle ou presque, c'était bien des le premier jour, celle ci s'arrêta aussi. Stacy observa les lieux, ça paraissait plutôt grand, c'était pas mal déjà.

" Je ne penses pas qu'ils aient les moyens d'avoir des domestiques..de plus a par toi je n'ai vue personne, ça parait calme, on va être les seule pelo du Lycée Génial..."

C'est vrai ça, il n'y avait encore personne, Stacy aimait bien quand il y avait du monde, comme ça on ne se penchait pas trop sur son cas. Elle aimait bien être tranquille. Elle frotta son genoux avec sa main, qui lui brulait un peu, elle n'ont plus n'avaiat pas l'habitude de porter ses valise.


" on a qu'a appeler le dirlo pour qu'il vienne nous portez nos valise, j'ai son numéro, il était sur la brochure de mes parents..."

ah oui elle avait pensée a tout, elle aimait bien embeter les autres et donc... histoire de rire un peu de lui vaec son tél, elle avait prit le sien, elle sortit un petit bout de papier de sa poche et le tans dis à la demoiselle a coté d'elle.

" je me suis dit au cas ou j'aurais besoin de me venger ou autre... j'aime bien le téléphone moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Joelly avait toujours ce petit sourire en cooin alors qu'elle passait sa main dans sa longue chevelure blonde, pourtant elle fit un petit signe négatif de la tete, la jeune fille venait de lui sortir un mot complètement incongru.

"Pelo? Que veux dire ce mot?"

Elle allait peut-etre paraitre nunuche ou nulle mais elle ne connaissait pas le langage verdoyant qu'utilisait sa nouvelle camarade de lycée. Elle n'y étais pas habituée et elle préférait avoir l'air nulle en posant la question plutot que de rester dans l'ignorance totale.

"Au fait moi c'est Joelly..."

Elle tendit la main vers le petit bout de papier que lui tendis la jeune fille. Apeller le directeur pour qu'il porte leur valise, hummm en voilà une idée.
Jo sortis son portable, elle en ouvrit le clapet et elle composa le numéro.

Trois sonneries, bientot quatre...on décroche.

"Hum allo, est ce que je parle bien au directeur du lycée Birton, je suis Joelly Caldwell une nouvelle et...je suis perdue dans les escaliers du troisième étage, fichtre je n'arrive pas à trouver où je dois me rendre, pourriez-vous me rejoindre?"

Avait t'elle déclaré dès qu'on lui avait décroché à l'autre bout, elle regarda sa camarade avec un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Le directeur était tranquillement dans son bureau la musique a fond, les pied sur celui ci. La détente totale quoi. une sonnerie vint à perturber son calme, il regarda son téléphone celui ci sonnait, il soupira et l'attrapa. tiens il ne connaissait pas ce numéro. L'homme décrocha.

" Allo!"

C'était une nouvelle, comment avait -elle eu ce numéro, pff. Elle venait d'arriver et ça commençait, il se leva tout en gardant le téléphone dans ses mains. il n'avait pas que ça a faire tout de même. L'homme ouvrit sa porte et commença à partir.

" Ne bougez pas, j'arrive ...."

apres quelques minutes, il arriva devant deux jeune fille, il les regarda l'une apres l'autre, décidément, il ne pouvait même pas avoir un moment tranquille. et comment elle avait fait elle pour avoir son numéro, il fixa celle qui avait le portable.

"suivez moi toutes les deux"

Il n'avait pas l'intention de porter leurs affaires, il manquerait plus que ça ce n'était pas un serviteur, mais un directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

La jeune fille fit un sourire a son interlocutrice. Celle ci était entrain d'appeler le directeur, ben elles avaient son numéro de portable, autant en profiter. Quelques secondes apres, elle tourna la tête et la elle vit un homme, plutôt grand plutôt beau. Mais il ne les salua même pas et ne prit pas soin de prendre leur valises.

La jeune femme le regarda un peu ahurit et commença a prendre sa valise, qui était tres lourdes fallait le dire. Elle chuchota quelque mot à sa voisine.


" et ben il est pas galant celui la ..."

la demoiselle commença à le suivre, sans vraiment savoir ou elle allait, surement allait_il leur montrer leur chambre..ou les lieux? enfin bref, c'était pas galant tout de même laisser deux pauvres jeunes femmes porter leur valises de la sorte.

"Au faite Je m'appelle Stacy "
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

La conversation téléphonique fut brève mais le dirlo lui fut rapide, le voilà déjà qui arrivait. Plutot plaisant le fais de réagir au quart de tour.
Joelly vit son regard se poser sur elle, elle referma le clapet de son portable et lui fit un grand sourire email diamant.

Il devait se demander comment elle avait eu son numéro, et bien qu'il cogite. Elle n'allait pas en ajouter plus. Il voullu leur montrer le chemin, bien évidement il ne se proposa pas de les aider à porter quoi que ce soit, après tout la logique meme les gars de nos jours ne sont plus galant mais macchos.

Jo regarda ca camarade avec un sourire encore, Stacy elle s'apellait et bien comme ca les présentations sont faites. Joelly ramassa ses valises. Mais elle fit expres d'appuyeer sur les bouton pressoir d'une d'entre elle, et le contenu de sa valise se répendit sur le sol.

"Oupss arfff attendez j'ai un petit soucis."

Lanca t'elle au directeur avec un air de petit ange qui n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:27

L'homme commença à avancer, les deux jeunes filles faisait du bruit derrière, ça s'entendait. Il soupira ayez son Lycée calme allait devenir un peu plus bruyant. Puis il entendit la jeune fille vêtu d'une jupe noire.

" Hey le petit microbe noire! je ne suis pas sourd..."

Il continua sa route, quand il entendit un froissement de vêtements puis une petite voie. c'est bon le début des ennuis commençait, il se tourna et regarda les deux demoiselle. Il regarda celle qui venait d'étaler sa valise, il n'allait pas l'aider, oh non, c'est pas lui qu'allait ranger les sous vêtements d'une jeune demoiselle. c'était un homme de caractère mystérieux, pour gêner la demoiselle il pointa du doigt une petite culotte.

" Ne la laissez pas la... on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver...et dépêchez vous un peu, j'ai du travail moi!"

Il se tourna attendant que la jeune fille ramasse ses affaires, surement l'autre allait -elle l'aider, bon okay il n'avait rien de plus a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

stacy regarda le directeur froidement . il venait de l'appeler Petit microbe noir! elle fit un soupir quand la valise de sa nouvelle connaissance s'ouvrit. Le directeur montra du doigt une petite culotte, stacy le regarda et se baissa pour aider Joelly.

" il pourrait au moins nous aider, au lieu de regarder tes sous-vêtements, c'est un pervers!"

Elle rangea quelques truc essayant de faire le plus vite possible, car le directeur n'avait pas l'air d'être un homme patient. C'était grave ça tout de même de presser deux jeune demoiselle de la sorte, après avoir finit elle se releva sans rien dire. Elle reprit sa valise.

" Et ben ...."

Laissant trainer sa lourde valise devant elle, elle se rapprocha du directeur afin de le suivre, elle espérait vraiment que ça n'était plus tres loin, elle trouvait le directeur insupportable du moins a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

Joelly fut grandement etonnée de voir le directeur désigner à la légère ses petits dessous au lieu de venir l'aider, quel acceuil vraiment, elle se demandait comment on avait pu confier un poste tel que celui de directeur à un tel inpertinent.

"Vous pourriez tout de meme etre un peu moins rabat-joie!" lanca la jeune fille en ramassant ses affaires avec Stacy qui avait l'aimable gentillesse de l'aider.

"Au lieu de rester là a regarder ce genre de détails."

Elle n'allait pas se géner pour lui faire remarquer, après tout il leur parlait comme si elles n'étaient pas des élèves, enfin quasiement quoi, alors pourquoi se tairait t'elle? Elle referma sa valis et suivit Stacy et le directeur qui devait les conduire vers leurs chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Stacy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stacy   L'arrivée de Stacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy Figuer
» visite medical de Stacy Figuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Devant le lycée. :: Le portail et le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser