Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour décompresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12

Le jeune homme avait besoin de sortir un peu, il prit donc sa voiture et se dirigea vers la ville. Celui ci avait envie d'aller en boite histoire de se détendre un peu. Il était vêtu d'un jeans et d'une chemise bordeaux cette foie. Mr fibleck arriva apres quelques minutes de route, il gara sa voiture et se dirigea vers la boite, il y avait deux videurs, il passa a l'aise, car beaucoup de personne le connaissait , il salua quelques unes d'entre elle.

" Bonsoir.."

Puis il se dirigea vers la bar, la il commanda un whisky pure. Il paya de suite et porta son verre à la bouche afin de gouter un ce nectar. Il l'avala tranquillement puis il garda son verre en main,il observa un peu partout, il y avait foule et c'était temps mieux. Parfois de belle femme s'arrêta devant lui, soit il les saluait soit il leur faisait des clins d'œil. c'était plutot le genre dragueur quand il s'y mettait.

* C'est remplis aujourd'hui*

Il s'était mit dans un coin, bien au fond. personne ne pouvait le voir, il fallait vraiment bien chercher. Il posa son verre sur la table et regarda les lieux, il aimait bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Ocaen avait besoin de decompressé,elle se balada en ville et s'arrêta devant une boîte de nuit plutot branché,elle se mit au bout de la fille et arriva a entrer de justesse,la salle était remplis il était defficile d'acceder au bar mais pourtant Ocaen y arriva elle commanda un coca-cola et se balda un peu,plusieur garçon lui avait proposez de danser mais elle avait refuser.

Elle vit une table de libre elle s'y installa et observa le monde.Il faisait une chaleur toride,Ocaen était vetu d'une jupe en jean avec une petite chemisette blanche et des bottes marron,l'air decontracté.Elle chercha du regard une personne qu'elle connaissait mais ne vit personne.Il faut dire qu'avec tout se monde sa lui était difficile.Elle but une gorger de son verre et resta là silencieuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Mr fibleck baladait tranquillement son regard, quand il aperçut, l'infirmière, il la regarda, l'observant avant d'aller lui parler, celle ci avait prit un coca, et c'était préférable, car les femmes avaient du mal à supporter l'alcool, il se serait mal vu l'emmener à l'infirmerie sans infirmière. Il se leva tranquillement et se dirigea vers elle.

" bonsoir Melle Schafer... Comment allez vous, je peux m'assoir?"

ça va de soit qu'il n'attendit pas sa réponse, il s'asseya tranquillement et posa son verre sur la table. Il faisait assez chaud, la chaleur que dégageaient les personnes présentent était parfois désagréable, mais il faisait avec, ça lui faisait du bien d'être ailleurs que dans son bureau.

" vous êtes venu faire un tour en boite? pour danser?"

fallait bien qu'il commence la conversation, même si parler n'était pas la chose la plus importante pour lui, un peu de social, ne lui ferait pas de mal , du moins tant qu'il n'était plus dans son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:38

Ocaen entendit une voie elle se reourna et vis Mr Fibleck,cela lui faisait plaisr de voir un visage familier,il lui demanda si il pouvait s'assoir Ocaen lui fit signe de s'assoir.puis il lui posa une question Ocaen lui repondit calmement:
"Bonjour,je vais bien et vous?."
La chaleur continuer a monter,Mr fibleck buvait un verre de whisky,Ocaen s'avait que la chaleur plus l'alcool n'était pas bon pour la satée,mais elle était la pour oublier le travail elle ne le fit pas remarqué,puis il lui posa plusieur question Ocaen repondit:
"Non en fait je passait par là et ma curiositée ma attiré ici,en fait je ne sais pas trop danser^^et vous?"
Ocaen rigola pour se qu'elle venait de dire et oui elle n'était pas forte en danse,c'était un de ses point faible d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

Le jeune homme regarda son interlocutrice il porta de nouveau son verre à la bouche, laissant ce délicieux nectar embaumer sa gorge. Ce soir la il y avait beaucoup de monde. Fallait dire qu'on était en fin de semaine,c'était tout à fait normal. Il passa une main dans ses cheveux.

"Merci je vais également bien ..."

Elle lui expliqua le fait de sa visite,elle ne savait pas danser et retourna la question à l'homme, c'était le genre d'homme qui savait tout faire, ou presque.

" Serais je un gentleman si je ne savais pas danser? Bien sur que je sais danser."

Il fit un sourire, il y avait pas mal de personne sur la piste, des jolies filles bien entendu, il regardait de temps en temps, c'était trop dur ne pas jeter un œil. L'homme soupira, il se leva ..

" je vous offre un autre verre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

Ocaen remarqua que le gentleman jeter beaucoup de coup d'oueil vers la piste de danse,où il y avait beaucoup de femme plutôt jolie cela fit rire Ocaen elle se disait*a les hommes tous les même*Puis il lui demanda si il pouvait lui offir un autre verre elle lui repondit:

"se serais avec plaisir,un petit vers de whisky me ferais du bien."

Ocaen resta assise tranquillement,assise pendant que Mr Fibleck allait chercher a boire elle jeta un coup d'oeil a sa montre 23:35,se n'était pas encore trop tard,la salle était maintenant presque a moitié la chaleur se faisait un peu moin sentir,Mr Fibleck revint et deposa le verre qu'Ocaen avait demander elle lui demanda:

"sa fait longtemps que vous êtes un directeur où c'est votre premier etablissement?."

Ocaen prit une gorger de whisky qui reiveilla le demon endormi en elle,elle se sentait plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:36

L'homme alla lui chercher un verre de wisky, espérons que cela ne fasse pas tourner la tête à la jeune femme, c'était tout de même un alcool fort. il posa le verre sur la table et s'asseya de nouveau. La jeune femme lui posa une autre question, automatiquement son regard se posa sur celle ci .

" C'est mon premier établissement. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas à la hauteur bien entendu !"

il fit un léger sourire en coin, il regarda un peu sa montre, la soirée passait tranquillement. il évitait de penser au travail car il en avait encore une tonne dans son bureau, il irait surement en rentrant de la boite.

" Je vais vous envoyer des élèves d'ici quelques jours, je demanderais à ma secrétaire, pour la visite médical..."

Oui c'était un passioné de travail, il n'aimait pas rester sans rien faire, c'était dans sa nature, même quand il dormait il y pensait. C'était tout a fait normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

Ocaen ne doutait pas qu'il serait a la hauteur,elle essayaot d'oublier son travail mais elle ne pouvait pas elle reflechissait a se qu'elle pourrait bien faire pour les jours a venir dans l'infirmerie la redecorée peu etre non elle était bien comme elle est,puis Mr Fibleck lui trouva quelque chose a faire les visite medicale elle lui repondit:

"d'accord aucun problème,par contre il faudrait prevenir les éleves de prendre leur carnet de vaccination,aarh escusez moi je ne peux pas m'enpêcher de parler boulot."

Ocaen rigola pouis redevint serieuse,les minutes passée elle decida qu'il était leur pour elle de partir,il se faisait tard et elle travailler tôt demain,elle se demandai même si elle ne devrait pas tout de suite allez commencer son travail elle n'était pas tellement fatiguée,elle dit a Mr Fibleck:

"Bon il se fait tard jevais bientôt y aller je travail tôt demain."

Elle finit son verre de whisky et enfila sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Le jeune homme l'écouta. il prit une autre gorgée de son verre. La soirée passait vite, demain une nouvelle journée allait commencer, avec du boulot à faire. C'était un peu fatiguant les premiers jours d'un Lycée. Il laissa la jeune femme finir de parler afin de prendre la parole a son tour.

" très bien !"

L'homme se leva aussi demain il avait une rude journée, il enfila sa veste a son tour. A présent il fallait se frayer un chemin dans toute la foule, il prit le poignée de la jeune femme afin que celle ci le suive, pour ne pas qu'elle reste coincé et avança.

" moi aussi j'y vais ..venez...."

Apres quelques secondes il se retrouvit dehors il la lâcha. Ces temps ci il faisait assez frais le soir, il avait payer la serveuse avant de partir, il tourna son regard vers la demoiselle.

" Je vous souhaites une bonne nuit, on se verra surement demain quelque part par al ."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Ocaen se leva en même temps que le directeur,il faisait vraimant trés chaud,Ocaen n'arrivait pas a se frayer un chemin dans cette foule,quand une main attrapa son poigner pour la tirer vers la sortie,enfin sortie,Ocaen eu un frisson,il faisait vraiment froid dehors,mais l'air fraid lui faisait du bien,elle se tourna vers le directeur qui lui dit bonne nuit elle lui repondit:

"bonne nuit a vous aussi,on se verra certainement,aurevoir."

Ocaen pris la direction de sa voiture,qui était garer a quelque rue d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour décompresser Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser   Pour décompresser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour décompresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Galerie de Jo"
» Demande de frere pour Misha Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser