Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sir Alexander Browsen

Aller en bas 
+3
Stacy Figuer
Mr Fibleck
Alexander Browsen
7 participants
AuteurMessage
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:40

VOTRE PROF DE MATHS (j'entends déjà les "aaaah enfiiin" *SBAF* xD)


Nom: Alexander
Prénom: Browsen
Age: 24 ans

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractére:

De nature perfectionniste, Alexander, que l'on appellera par la suite Alex, a touours détesté ce qui se trouvait en dehors de l'excellence. Ainsi souvent maniaque et rejetant avec une extrême répugnance l'ignorance et la candeur, Mister Browsen n'en est pas moins humain et se révèle un être très sociable. Très souvent présent lors des fêtes, des organisations entre amis, ou alors des coups quelque peu foireux, il n'hésite pas à mettre de l'ambiance et à prendre des initiatives, lorsqu'il est question de s'amuser. Toutefois, et selon sa nature stricte et exigente, l'individu estime qu'il y a un temps pour tout. Sachant donc être sérieux, cocnentré et rigoureux quand il le faut, notamment au niveau des cours qu'il donne, il n'hésitera pas afin de malmener un peu ses élèves pour que ces derniers obtiennent des résultats probants.


Physique:

Très imaginatif et extravagant, malgré ses airs d'homme sérieux et renfermé, Alex alterne souvent dans le choix de la couleur de ses cheveux. Parfois brun, d'autres fois blond, il sait aussi adapter la couleur de ses yeux en fonction des jours (lentilles etc heiin bref xD). Assez grand et avec une démarche sûre, l'individu possède une silhouette assez dominante et une attitude qui évoque l'homme ambiteux et sûr de lui.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire:

Né dans une famille classique, Alexander a très tot acquis le gout des chiffres et de toutes les choses qui touchaient la logique. très osuvnt assimilé à un fax cul ou à l'intello de l'école, Alex a pourtant prouvé maintes fois qu'il savait s'amuser et délirer. Même si d'aspect très strict et dur, il cache une âme restée enfantine. Ayant réussi ses examens avec succès avec des résultats scolaires réguliers et très fiables, tout le destinait à une carrière d'illustre home d'affaires ou d'ingénieur réputé dans le monde. Pourtant, et à la surprise de tous ce fut vers le métier d'enseignant, qu'il se tourna.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Autres:

Je pense qu'il n'y a pas d'autre. Moi seul suffit. xD
*SBAF* oui oui non non vosu inquiétez pas uhuh j'ia ocmprs le sens du "autre" mais ocmme j'avais rien à dire hihi...
Ah si uqand meêm Alex souhaite devenur prof de maths uhuh

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum?

Sur un autre forum. Je n'évoquerai pas le nom de celui-ci, de peur de faire de la pub... (ba quoi je suis un gars droit et honnete moi uhuh =P lool nana je ne fais pas mon faux cul meuuh non jvous assure >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:43

rum rum ^^
Tu es validés on va avoir que des prof et pas d eleves mdr^^
je te fais ton bureau et ta classe.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:46

meuuuh naaa uhuh les éèves vont venir ne t'inquiète pas ^^

uhuh d'ailleurs je crois qu'il y en ara un bientot je ne sais pas pourquoi je dis ça *sifflotte* xD mais voilà hihi ^^

bref merci Monsieur le Directeur uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

n'oublie pas ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Oui uhuh c'ets en cours de demande ne t'inquiète pas hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Hooooooooooo enfin le prof de math!!!

Hannn non c'est pas ca hoooooooooooo non y'a le prof de math -_-

Zut alors, mince, flute j'suis nulle en math moi.

Bon allez bienvenue monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Johnson
Professeur
Professeur
Mr Johnson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

uhuh merci à vous jolies filles xD

bref impatient de vous voir en cours alors héhé

Je vais d'ialleurs lancer lesp rocédures d'inscription =P

A bientot donc! Very Happy

Edit : et emrci à vous cher collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

Jolies filles, voilà un prof dragueur monsieur le dirlo va falloir surveiller ca de près mdrrr (bon je me tais moi).


J'vais m'inscrire par contre pas sure d'etre assidue j'aime pas les maths XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

Moi? Dragueur? Rooo n'a-t-on plus le droit d'émettre des compliments à l'égard de filles charmantes telles que vous? =P Mademoiselle, c'est de la galanteire rien de plus =P loool (je sors aussi hihi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

^^ je vois qu'il y a un drageur parmis nous il va falloir faire attention^^sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

rum rum ..c'est mon rôle ça ! n'empiètes pas sur mon territoire mouhahahah xd
oki je sors aussi attends moi on va se boire une biére...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Héhé coupaiiin il me suiiit docn il m'aiiime!! *SBAF*

(là par ocntre je suis déjà dehors jfais quoi >.> soit je m'enfouis sous terre soit quelqu'un m'éjecte dans l'espace >.> pas très réjouissantes commes issues T_T)

xD

bref uhuh sinon ba euhh uhuh après faut savoir si c'est vous qui me draguerez hihi =P Après tout, zetes jolies zetes jolies pas ma faute heiin =P lool

Ba isnon merci à toi Ocaen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

... Moi je vais pas te traguer..... Je vais te faire souffrir ^^
A moi le prof de Math !!! gniarck
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

xD Stacy vas'y acheve le^^laisse un morceau quand même sinon t'auras plus de cours de math xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:40

Mademoiselle Figuer va falloir venir me voir en bureau d'orientation je pense (non c'est pour rire miss)

Bienvenue monsieur Browsen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

Mlle Figuer voyons, d'ailleurs je vais vous appeler Stacy, je trouve que c'est beaucoup mieux pour les relations élèves-profs uhuh, je suis sur que vous êtes trèès trèès adorable et que par conséquent nosu allosn bien nosu entendre uhuh =P Bref je n'ai pas de souci à me faire la dessus xD

Sinon hé bien merci mademoiselle Jenkins =') Touché par votre message de bienvenue ^^ Oui sinon je vous approuve prenez en charge Miss Figuer, dans sa fiche de présentation, elle n'a l'air de n'avoir encore aucune détermination en ce qui concerne son métier. :p

Bref merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

han.... on se ligue contre moua! Gniarck tous les deux vous allez souffrir, d'ailleurs qui ne vas pas souffrir ici, j'ai trop hâte de rp avec vous hihi. Monsieur Browsen je peux vous appeler Alexander, je suppose qu'on va très bien s'entendre.... ( ironique ) vous m'avez l'air très paisible hihi, mais pas pour longtemps^^


Mademoiselle Jenkins, j'adorerais venir dans votre bureau mais je crois que je vais être malade ^^ excusez moi si je refuse votre invitation xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:45

Oui moi aussi je pense que l'on va trèèèès trèès bien s'entendre. D'ailleurs je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas uhuh. (pas ironique =P). Je suis paisible, Miss, je suis toujorus très paisible uhuhon dit même que c'est l'une de mes grandes qualités. grand courage à vous alors pour me déstabiliser gniarkkk Twisted Evil hihi
Si vous êtes aussi féroce que vous voulez le fiare paraitre laors moi mon objectif ce sera de vosu attendir hihi et je vous assure que vosu serez heureuse d'assister à mes cours après cela... Cool

Bien à vous donc, Stacy, :p

Professeur Browsen

...parce que je le vaux bien Cool *SBAF*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Qui ne va pas souffrir ici ben moi ma tite Stacy lol tu ne pense tout de meme pas pouvoir me surpasser... tu sais bien que j'suis dix mille fois pire que toi ma ptite XD XD alors le professeur de math déjà que j'aime pas les math y risque de souffrir le martyr gniarckkk d'abord c'est moi la plus méchante ici XD XD. (heum oui j'arrete de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53

Non. Non je ne vais aps souffrir. Pourquoi souffrirai-je? Je pense être assez endurant, patient et de sang-froid afin de vous enseigner l'art de la logique uhuh. Vous aimerez les maths. Vous aimerez ma matière. Vous me remercierez. Méchantes vosu êtes, peut-être... Adorables je vous ferai devenir. J'ai dit. xD

uhuh comment ça ca fait prétentieux? xD

non mais non uhuh d'ailleurs d'emblée je vosu nomme mes élves préférées hihi comem ça nous partons déjà sur des bonnes bases hihi. Vous ne m'échapperez pas gniarkkk =P lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Alexander Browsen Empty
MessageSujet: Re: Sir Alexander Browsen   Sir Alexander Browsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Alexander Browsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser