Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien

Aller en bas 
+4
Mr Fibleck
Ocaen Schafer
Joelly Caldwell
Andrew Lawsen
8 participants
AuteurMessage
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Andrew (n'est-il pas beau ce prénom? <33)
Prénom: Lawsen (ne sonne-t-il pas bien avec mon prénom? raaa <33)
Age: 17 ans (l'âge ingrat gniark gniark)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractère:

Paresseux, fêtard, insouciant et inconscient. Tels sont les maitres mots qui pourront décrire au mieux l'attitude et l'essence de ce jeune homme aux allures légères et aux airs insolents. Prises d'initiatives, volonté de faire remuer les choses, de ne pas rester dans l'ennui ou dans l'inaction, de se démarquer du groupe par quelque moyen que ce soit, osnt les caractéristiques principalement remarquables de l'individu. Néanmoins, derrière cette façade déconneuse et frivole, il est très probable de retrouver un jeune homme intelligent, et extrêmement réfléchi.

Physique :

Un jeune homme comme les autres. Certains prétendront qu'il a un petit quelque chose en plus qui le rend séduisant, charmeur ou attirant. Peut-être son regard aux yeux bleus, profonds, et dévisageurs. Ou alors ses cheveux, brossés sur le côté, des mèches rebelles lui tombant sur son oeil droit, lui donannt l'air un peu mystérieux. Grand mais non dégingandé, d'une assez grande taille, pas assez non plus pour etre qualifié de basketteur, Andrew est et reste un garçon assez indifférencié au niveau du physique, meêm s'il adore parfois jouer sur cet aspect afin de manipuler son entourage...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire :

Né dans une famille assez aisée, et pouvant profiter d'autant de biens matériels qu'il le désirait, il fut pourtant un enfant qui manqua de beaucoup d'affection durant sa jeunesse. Ainsi souvent abandonné à sa propre autonomie lorsque ses parents se trouvaient pris par une une quelquonque tâche professionnelle ou autre, Andrew a toujours su se débrouiller sans l'aide de ses proches. Loisirs, jeux et sorties entre amis, rien ne lui avait jamais été refusé; aucune limite imposée, aucune restriction. On aurait pu croire que le jeune homme aurait pu tourner à la décadence; du moins ce ne fut pas le cas. Se révélant esprit ingénieux et imaginatif, jamais il n'a su manquer d'innovation ou de débrouillardise lorsqu'il fallait réagir dans telle ou telle situation. Peut-être cela est-il donc à l'origine de sa tendance à répugner une quelquonque forme d'autorité. En bref, les professeurs en place auront probablement du mal à canalsier uneb oule de nerf tel que lui. Du moins au début...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Autres:

Il est hétéro.

*SBAf*

xD Désolé pas pu m'en empêcher xD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum?

Par quelqu'un. Mystère... à vous de trouevr qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

Bon et bah bienvenue mister Lawsen, jolie fiche je ne peux que valider et te mettre ton rang. Amuse-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

trés jolie fiche et oui andrew est un super prenom^^bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

bienvenue je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:28

Bien..venu xD drunken

"LA" Précision quand même, "hétéro" lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:42

Merci... merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34

Oh un prétentieux, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Bienvenu! N'oublie pas de mettre un avatar Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Prétentieux? Prétentieux? Oh mais non je ne suis pas prétentieux, veuillez ne pas juger vant de me connaitre miss. Je vais vous ne faire voir de toutes les couleurs de toute façon niarkk docn je pense que bientot nosu pourrons nous rencontrer et là vosu verrez si c'est le coté prétentieux hcez moi qui est prédominant Twisted Evil

XD

Euh voui c'est en cours Miss SPinett merci Wink

Vous voyez? ELLE est gentille, et aimable au moins =P lool

Je plasaintais bien sur hein (non non ce n'est pas une tentative pour me rattrapper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Oui je suis aimable! Et alors? Et Andrew merci de lire et de signer le réglement du lycée! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien   Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Lawsen - Parce que je le vaux bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite mediacl de Andrew Lawsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser