Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paperasses à remplir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:31

Premier jour, première heure ennuyeuse. Lundi matin, une nouvelle semaine débutait pour les élèves, un nouveau boulot commençait pour Cameron. Il avait pris la place d'une bonne vieille femme qui se laissait marcher sur les pieds par des lycéens. Lorsqu'il avait entendu ça il n'avait pas pu s'empecher d'éclater de rire. La vieillesse, et quand on voit que des petits vieux de 80 ans roulent encore en voiture alors qu'on devrait leur enlever le permis à cause de leur lucidité, on se pose vraiment des questions. Bref, la journée était ennuyeuse car il y avait des tas de papiers à remplir. La vieille biche d'avant faisait son boulot à deux à l'heure au vue de la pile de papier qu'il y avait sur le bureau. Cameron était entré à l'intérieur et avait tout flanqué à coté de la fenêtre. Les autres objets posés sur le bureau, il les avait mis au sol pour amménager son propre bureau. Ecran d'ordinateur à gauche, clavier et souris bien posés à plat en face de lui. Il y avait encore de la place de libre sur le coté droit du bureau, assez de place pour y poser ses pieds, c'est d'ailleurs ce que fit le conseiller principal d'éducation.

Il saisit la première feuille de la pile et constatat que c'était une demande d'inscription pour l'année prochaine. En étudiant attentivement les caractéristiques de l'élève postuleur il pût en savoir assez sur son compte. Un petit froussard à la quéquète ramolie. Il écrivit au stylo bille un "OK" visible au bas de la feuille, signa, et mit le tampon du lycée Birton. Il posa ensuite la feuille dans un coin pour faire une photocopie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Matin au lycée Birton, Joelly Caldwell venait tout juste de terminer sa première heure de cours, Histoire Géo, elle appréciait en général mais la la seconde guerre mondiale c'était moins son domaine. Bon le cours navait pas été si ennuyeux mais pourtant elle avait l'impression de marcher dans de l'ouate.

Elle marchait dans les couloirs du lycée et arriva près de son casier, celui qui lui avait été attribué. Elle en puvrit le petit cadenas numéroté puis rangea son cahier. Elle ressortis une petite feuille.

Bon bon alors que lui avait t"on dis déjà, conseiller d'éducation, oui c'est ca.Elle devait demander un bon de sortie pour le lendemain matin. Jo avait un rendez-vous avec son "médecin" disont. Il fallait qu'il lui signe le bon.

Elle se hata de rejoindre l'étage où était censé se trouver le bureau de monsieur...O'Neal. Elle ne mit pas trop longtemps a trouver la porte a moitié vitré opaque de ce bureau. Il n'ay avait pas vraiment grand bruit à l'intérieur. Elle s'approcha, lissa ses long cheveux blonds, inspira et frappa deux coups à la porte. Attendant sagement drrière celle-ci qu'on lui donne l'autorisation d'entrer. Bien oui meme si elle était un peu peste, elle était tout de meme bien élevée notre Joelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

Plus tard, oui il allait faire les photocopies des papiers qu'il aurait scruté durant la journée. Bien sur s'il n'était pas dérangé toute les 5 minutes. Et pourtant lorsqu'il se pencha pour prendre une autre feuille quelqu'un frappa à la porte. Comme-ci c'était un automatisme, il se figea, ne voulant faire aucuns bruits, essayant de cacher sa présence. La porte était fermée, et personne n'était censé savoir qu'il se trouvait dans son bureau, alors s'il ne répondait pas, il pourrait travailler tranquillement sur les études de dossiers concernant les inscriptions de l'année scolaire prochaine. C'était assez bien partit, mais le petit hic, c'est que le ménage dans cet établissement était assez mal fais on va dire, donc les poussières, c'est pas ça qui manque. Alors qu'il pensait qu'il avait réussis sa tâche du silence, son nez le chatouilla et le pire arriva...il éternua. Sachant donc que sa couverture était à présent découverte, il prononça à voix forte et déterminée.

" Entrez !!"

Il saisit son mouchoir qui se trouvait dans sa poche et se frotta le nez, oubliant d'enlever ses pieds de la table. Et de toute manière, il était dans son bureau, alors il faisait ce qu'il voulait tout simplement. Il porta son regard sur la poignée de la porte, attendant que celle-ci se baisse pour pouvoir ensuite voir la personne qui était venu le déranger pendant son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Silence complet, aucun petits bruits qui auraient pu attester de la présence du conseiller dans son bureau. Deux longues minutes passèrent, longue oui car Joelly &tait plutot du genre à ne pas etre bien patiente à vrai dire. Elle haussa les épaules et allait faire demi-tour quand tout à coup...un étenuement. La jeune blondinette s retourna fixant la porte assez surnoisement.

Non mais le croyez-vous, il faisait semblant de ne pas avoir entendu, encore un qui voulais se la couler douce au lieu de faire son job, celui pour lequel l'état autrement dit les gens qui paie leur impots paient. Bon soit. Une voix rententit, une voix assez raiche et grave, à n'en pas douter le conseiller etait un homme. "Entrez" c'est ce qu'elle fit. Joelly fit descendre la poignée de la porte et francit le seuil du petit bureau. Elle referma ma porte drrière elle, tout en posant son regard bleu océan sur la personne assise au bureau.

Un regard légèrement soupconneux et sondeur. Les pieds sur le bureau, style décontacté, et bien lle s'attendait a voir un vieux grissonant dans son costumes trois pièces. Bah non c'était un jeune homme, habillé comme monsieur tous le monde.

"Bonjour, je suis Joelly Caldwell. J'ai besoin de votre signature sur un bon de sortie pour demain matin."

lacha t'elle directement, comme ca d'emblée sans autre préambules.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

La poignée se baissa pour laisser entrer une jeune élève, jeune, jolie, blonde. Bref tout pour plaire, mais si elle est venu dans ce bureau, ce n'est pas parcequ'elle est sage, autrement dis la petite est une salejeune qu'il faut remettre en place. Pourtant il avait beau l'observer de fond en combe, il ne décellait rien d'autre qu'un visage angelesque. Etait ce donc une face cachée ou simplement que la jeune fille était réellement un élève modèle, il le saurait très rapidement dans sa façon de s'exprimer et de se comporter. Lui ne changeant pas sa façon d'être, il laissa ses pieds sur la table malgré le fait qu'elle l'ai vu ainsi. C'était un signe d'impolitesse, et alors ? Elle était dans son bureau, et non l'inverse.

"Bonjour Caldwell, un bon de sortie ? Tu te crois en logistique ma grande, ici t'es dans un lycée, et je doute que tu sois en BEP Logistique ou en BPL au vue de ton attitude. Tu as même pas l'âge pour être en bac professionnelle, t'es juste un p'tit moustique parmis des grands...Fais moi donc voir ce mot de tes parents, histoire que j'examine ça et que je donne mon approbation"

Il passa son pied au dessus de l'autre histoire de se mettre à l'aise et il saisit un crayon en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:59

Le conseiller la dévisagea ca elle en était certaine, elle ne savait que trop comment on analysait une personne du regard. Elle s'en contre fichait, il pouvait l'analyser à loisir, il ne décelerai absolument rien sur ses traits fins et angélique. Si il y avait bien quelque chose qu'elle ne laissait jamais transparaitre c'était ses émotions ou ses états d'âme.

Mais c'est quand il commenca a s'adresser à elle sur un ton que la jeune fille n'apprécia pas du tout d'ailleurs, pour qui se prenait t'il?

"D'abord pour vous ca sera miss Caldwell, on est pas à l'armée ici. Deuxio, on ne vous à jamais dis qu'on ne jugeait pas les gens sur des apprioris, comment pouvez vous juger de mon attitude alors que j'en ai eu encore aucunes?"

Commenca t'elle à répliquer, qu'il soit conseiller, directeur ou autre, elle n'en avait que faire, elle ne se tairait pour personne.

"Que vous soyez conseiller, adulte ou non ne vous empeche pas d'avoir du respect quand vous vous adresser à une demoiselle, mais je supose que dans votre bled de pequenaud ca doit etre monnaie courrante."

Ajouta t'elle en lui tendant le mot de ses parents qui avertissait la direction de l'entretien que devait passer Joelly avec son thérapeute le lendemain matin meme a 10h très précise. Dans le meme élan Jo en profita pour prendre place sur la chaise juste devant le bureau de ce monsieur parle plus vite que son ombre sans attendre d'y avoir été invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

Cameron savait que ce qu'il venait de lancer à la demoiselle l'enerverait à coup sur, mais même en sachant cela, ça ne l'avait pas empeché de lui dire. Telle était la nature du jeune homme assis derrière le bureau. D'ailleurs en entendant la remarque de l'élève, il ne put s'empecher de sourire, non pas amicalement, mais plutôt narcissiquement. Elle voulait qu'on la traite comme une femme, alors qu'elle était juste une petite pucelle sans cervelle. Le conseiller d'éducation passa une main dans ses cheveux, pour leur donner un petit effet décoiffé, avant de saisir sur le logiciel du lycée, le nom et prénom de la miss. Très rapide logiciel, une liste d'information sur la demoiselle s'afficha, ainsi que sur sa famille. Père avocat, mère avocate. Ok il avait compris.

" Oh miss Caldwell n'apprécie pas que l'on lui parle de la sorte, c'est vraiment embétant, n'allez surtout pas le dire à vos parents avocats, je serais dans une mouise pas croyable " lui répondit-il sur un ton appeuré qui était bien entendu très faux.

Bien évidemment qu'il n'avait pas peur, c'est pas parceque ces parents sont avocats qu'il va céder à tout les caprices de celle la, sinon c'était pas terminé. Manquerait plus qu'il tombe sur la fille du maire, et quand bien même, il ferait et dirait ce qu'il veut à celle la aussi. La miss était prétentieuse, rien qu'avec sa façon de se tenir, de parler, de s'habiller, il avait pu percevoir ceci. Et l'idiotie de l'adolescence c'était de contredire tout ce que les adultes disaient.

" Tu verrais ou j'habite ma jolie, les cabinets de tes parents c'est du pipi de chien à coté de ma barraque. Suffit pas d'être bien fringué pour ne pas avoir l'air d'une pucelle en détresse !! "

Cameron saisit le mot des parents de cette Joelly. Il le lit un instant avant de relever la tête vers elle sans sourciller. Les pieds toujours sur son bureau, il prit de nouveau la parole.

" Pour secher y'a un parc, t'ira sous un arbre et ce sera bon. Ce mot est factice Caldwell, me prenez pas pour un bleu, vous dormez ici, vous mangez ici, vos parents eux non..."
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Il avait l'air bien au courrant de la situation familialle de la demoiselle Caldwell alors peut-etre après tout faisait t'il son travail. Biensur le fait qu'il prenne celà à la légère ne lui échappa nullement. Après trois ans de thérapie, la miss Caldwell avait aussi appris quelques petits trucs sur le comportement des gens.

"Vous pouvez me citer une seule personne qui aimerait que vous lui parliez sur un tel ton monsieur. " se contenta t'elle de lui lancer avec un petit sourire en coin. Il tentait de la tourner en ridicule, soit, il pouvait elle s'en contre fichait en fait, ce qu'il pouvait bien penser d'elle lui était en quelques sorte complètement égal.

Pourtant encore le suite des répliques du conseiller d'éducation n'en fut que des plus mal polie. Depuis quand une une personne travaillant avec des jeunes se permettait de s'adresser ainsi à une élève dont il avait en quelque sorte la charge. Les ma jolie et autre pourraient etre très mal interpretés meme si dans ce cas si ils n'étaient pas évoqués devant d'autre témoins. Mais elle se fichait aussi qu'il le prenne pour une petite prétentieuse, ce qu'elle pouvait etre, et était d'ailleurs surtout en surface. Elle ne répondrais meme pas devant autant de prétention, a l'écouter là on se demandait réellement qui était le plus prétentieux des deux. Mais Joelly avait un mot d'ordre, répond aux imbéciles par le silence.

Mais quand il l'insulta, Joelly se retint vraiment de se lever et de lui en coller une bien sonnante sur sa belle petite gueule de prétentieux. Pourtant elle ne bougea pas, prenant un air austère mais détentdu, elle se contenta d lui lancer un regard assasin. Elle n'aimait pas courir, elle se vengerai mais celà serait plus tard, plus subtilement, comme une araignée qui tisserait sa toile autour de sa proie.

"On ne vous a jamais dis de ne pas parler de ce que vous ne saviez pas?" un sourire apparu sur le visage de la jeune fille, s'il essayait de l'énerver il avait réussi oui seulement sa colère était toujours invariablement contenue en elle-meme.

"Factice?" en plus il n'était meme pas capable de reconnaitre une supercherie d'une chose vraie, quel nul... Joelly sortit son portable, le plus cher sur le marché, dernière technologie. Elle en ouvrit le clapet et appuya sur une touche.

"Tenez, je vous en prie, vous pouvez vous adresser à mon père, histoire de voir à quel point vous ètes idiot." lui dit t'elle en lui tendant le portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Même s'il venait d'arriver dans ce lycée, Cameron savait se servir d'un ordinateur, bien entendu si ce dernier est performant il y prend plus de plaisir que s'il était pourris. Savez vous la différence entre windows 95 et un virus ? C'est très simple, le virus, lui, fonctionne ! L'ordinateur de la CPE était très rempli, les dossiers de chaques élèves y étaient rescencés. En quelques clics il pouvait avoir tout les renseignements qu'il voulait sur n'importe quel élève. C'est ce qu'il avait fais pour cette Caldwell, histoire de la cerner encore un peu plus. D'ailleurs il prenait plaisir à lui parler de la sorte, voyant que la demoiselle le prenait très au sérieux et commencait à s'énerver...Avant de répondre à la question qui n'en était pas une de la demoiselle, Cameron fit mine de réfléchir, qui aimerait qu'il lui parle sur ce ton ? Alala bonne questions ? Personne...cool.

" Hummm attend petite je réfléchis. Qui donc voudrait...hummmm...toi !!! " lui répondit-il en tant qu'affirmation et non en tant que question.

Le conseiller poussait à bout la demoiselle, il ne le faisait pas exprès, c'était sa manière de s'exprimer, avec tout le monde il était ainsi, alors ce n'est pas avec une élève de 16 ans encore vierge qu'il allait changer son comportement. La demoiselle souriait, croyant surement que Cameron réagirait à ses petits sourires d'adolescente en chaleur. Non Cameron ne réagit pas, du moins hormis les sourires qu'il lui rendait également...lui aussi savait sourire, elle n'était pas la seule à savoir faire ceci. Lorsque la demoiselle appella son père et lui tendit le téléphone, Cameron le saisit volontié toujours en affichant un sourire. Il écouta les premières paroles du père de Joelly avant de prendre lui même la parole.

" Votre fille chérie est enceinte monsieur ! " dit il avec le même sourire avant de raccrocher et de garder le portable dans sa main. " Sache dorénavant que les téléphones portables sont interdit dans MON bureau, si t'as besoin d'appeller quelqu'un tu me le demandes, je le fais. En attendant, je l'ajoute à ma collection, et tu iras sagement en cours demain matin ! "

Il reporta son visage sur la demoiselle, croisa ses mains en gardant le telephone dans l'une d'entre elles, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:02

Oh non ce que cet homme pouvait etre prise de tete, comme si elle n'en avais déjà ps assez avec les gars de son age, il fallut que cet homme là aussi soit une espèce de goujat en puissance. Rien dans l'attitude du conseiller d'études n'était faite par attiser la sympathie ou la confiance, ce qui allait etre un gros point noir a son tableau pour son job s'il se comportait de cette facon avec tous le monde.

"Vous ne pouvez meme pas vous imaginez à quel point j'adore ca, monsieur." lanca t'elle sur un ton faussement enjoué, sur le ton d'une plaisanterie qui n'en était peut-etre pas une. Il fallait avour que la jeune fille appréciait les gens qui avait du répondant et qui surtout ne se laissait pas marcher sur les pieds trop facilement, sinon elle s'ennuyait, le petit jeu lui aurait semblé toute de suite beaucoup moins attrayant.

Mais quand il répondit au père de Joelly, elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il sorte une chose pareille à un parent d'élèves mais pour qui se prenait t'il celui-là.

"Oh gardez le , je vous en prie, papa se fera une joie de m'en racheter un, j'voulais justement en changer figurez-vous."

Joelly n'avait pas peur de la réaction de son père, il ne croirait qu ce que sa petite princesse chérie lui dirait et ce meme si celà venait d'un adulte. La relation qui liait le père et la fille était bien trop basée sur une confiance forgé depuis toute petite pour qu'il doute un seul instant de ca bonne foi, et surtout elle ne mentait jamais à ses parents. Elle pouvait etre une vraie peste mais si elle tenait a quelque chose s'était bien aux valeurs familliales.

"Vous pensez réellement qu'il a cru une seconde ce que vous venez de lui lancer, j'vous le dis de suite votre petit coup d'éclat est raté par contre j'vous trouve vraiment très déplacé."

Elle irait en cours demain, soit si celà lui faisait plaisir, elle s'en fichait quelque peu de rater sa scéance de thérapie, son psy lui serait surement beaucoup moins d'accord et ne manquerait pas de téléphoner le lendemain au lycée.

"Par contre j'irai en cours si le coeur vous en dis, seulement préparer déjà une bonne explication pour votre directeur quand mon psy téléphonera demain voyant que je manque ma précieuse thérapie. J'suis sure que ca sera très marrant."

Elle se leva, son regard accroché sur celui du conseiller, elle avait un sourire sur les lèvres qui ne s'amoindris aucunement. C'était son père qui allait etre ravie de payer une scénace une petite fortune alors que quelqu'un jubilait à l'idée de la retenir ici. Elle se pencha toute fois, posant ses deux mains sur le bureau de monsieur O'Neal, avec toujours se sourire.

"J'voudrais etre une petite souris pour vous voir vous expliquer demain." ajouta t'elle sur un ton qu ne laissait aucune place au doute, elle se fichait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

Hummm oui elle adorait ça, qu'il lui parle de la sorte. Cela tombe bien, car il n'allait pas changer sa façon de parler, encore moins sachant que la demoiselle kiffait ça. Il garda son sourire qui ressemblait à un sourire pervers mais qui n'en était pas un. Cameron jouait à présent avec ses mains, faisant tourner ses doigts entre eux. Non pas qu'il n'avait plus rien à répondre à la jeune fille, mais tout simplement pour la faire attendre patiemment, pour la mettre en rogne encore une fois. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de relever la tête vers elle et de reprendre la parole une nouvelle fois.

" Oh si j'imagine bien petite, ça te fait kiffer que je te parle sur ce ton avoue, tu va rêver de moi toute la nuit j'en doute pas une seconde. "

Cameron avait gardé le téléphone, il l'avait mis dans sa poche, la jeune fille lui répondit que son père lui en acheterait un nouveau, chouette elle viendrait lui redonner aussi quand elle n'en voudra plus. Pas besoin d'en acheter de nouveau comme ça, c'est vraiment impeccable. Il enleva une de ses baskets, puis enleva la deuxième, tout ceci gràce aux rebords du bureau.

" Dîtes à papa aussi de continuer à payer l'abonnement, j'voudrais pas tomber en panne de crédit, et si jamais t'en a marre du nouveau tu sais ou me trouver " ajouta t'il toujours avec le même sourire.

Le conseiller s'amusa ensuite avec ses pieds, ils n'étaient pas à l'air libre, il avait tout de même des chaussettes. Elle le disait déplacé, elle se trompait, il était vraiment très déplacé, mais de toute manière, ce bureau c'est son bureau, il fait ce qu'il veut à l'intérieur, c'est comme s'il était chez lui. Le jeune homme écouta ensuite la demoiselle parler, il se mit à siffler, écoutant vaguement ce qu'elle disait. Et patati et patata, pffff les filles qu'est ce qu'elles peuvent être bavarde franchement, à croire qu'elles ne savent faire que ça avec leur langue.

" Je préfère les rats, ou non attendez plutôt, une poule, un poulet, mmmm oui un bon poulet, j'vous shooterais et j'vous mangerais pour mon dîner. Ca risque d'être succulent t'as l'air bonne !! " continua t'il de dire pour provoquer la miss. Son père à elle, il n'en avait cure, le directeur de ce lycée, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

Cet homme était d'une insupportable vanité et d'une encore plus énervante répartie. Pourtant Joelly restait impassible arborant toujours fièrement le meme sourire, bien qu'elle aurait aimé lui arracher les yeux!
Il l'énervait au plus haut points, oh ca oui! Avec ses airs de condécendances et ses répliques qu'il pensait savament dosées d'humour... Elle hésitais entre le fait de l'apprécier ou de le détester.

Joelly aimait qu'on lui tienne tete, ceux qui s'écrasait devant elle n'avait aucunes espèces d'intérets quelconques pour la jeune fille. Toute fois, elle n'appréciait pas qu'on la juge comme il le faisait en ce moment. Il parlait et il ne savait strictement rien à part ce qui était écrit dans ce stupide dossier scolaire...

"J'crois que tu te leurre mon beau, si tu penses que j'vais jubiler sur toi!! Tu ne m'intéresse meme pas."

Elle savait qu'il n'en avais rien à faire, il ne faisait simplement que la provoquer pour la repousser dans ses derniers retranchement, seulement c'était mal connaitre Jo. Elle ne craquerait pas!! Tout plutot que de s'avouer vaincue.

"Mais biensur, et tu veux pas autre chose aussi tant qu'on y est pauvre naze. T'as qu'a bossr plus si tu as des problèmes de liquidités!" lui lanca t'elle avec un sourire narquois. Oui, elle outrepassait peut-etre un peu la bienséance mais vu qu'il ne la respectait pas, elle ferait donc de meme envers lui. Surtout que Jo pouvait etre une vraie butée parfois.

La jeune fille se releva du bureau, observant le petit manège de son conseiller d'éducation qui le moins que l'on puisse dire manquait cruellement d'éducation d'ailleurs. Regardez-moi ca!! Ce personnage haut en couleur qui n'avait aucune espèce de tenue en public... Quelle frayeur!

"Crois-moi bien que tu n'aurais meme pas la moindre de chance d'tenter de gouter à quoi que ce soit! Maintenant t'es gentil, signe-moi donc ce bon de sortie au lieu de faire ton ptit numéro..." ajouta t'elle encore sur un ton faussement réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:45

Toujours avec un sourire affiché sur son visage, le jeune homme qu'était Cameron O'neal dévisageait pleinement l'élève en face de lui, en prenant bien sur un plaisir fou à l'enerver de la sorte. A la regarder ainsi on aurait dis un pédophile cherchant sa proie, hors, ce n'était pas du tout le cas. Il mis ses pieds de nouveaux à l'aise, jouant désormais avec ses doigts de pieds...autrement dis cacots. Les baskets de Cam' étaient tombées sur le sol lorsqu'ils les avaient enlevés, il allait lui dire de les rammasser après.

" Mon beau, au moins je sais à présent que tu n'es pas aveugle, je pensais en temps normal que tout était relatif à l'idiotie, je viens d'avoir la preuve du contraire, bien que tu es tout de même idiote évidemment ! " lui répondit-il en affichant son plus beau sourire.

Elle l'avait appellé "mon beau" alors que dans sa phrase elle disait qu'il ne l'interessait pas. Tout ceci était faux, elle craquait totalement pour lui et il le savait, c'était toujours ainsi, dès le premier regard on s'accroche à lui. S'il voulait autre chose, oh mais oui bien sur qu'il voulait d'autres choses, des tas d'autres choses, oh oui oui oui. Papa noël arrive plus tôt que prévu cette année, c'est tip top. Préparation de la commande.

" Tant que j'y suis, je suis encore jeune, une console de jeux dernier cri ferait l'affaire, mais étant donné qu'un avocat est bien payé, donc que deux le sont encore plus, je ne vais pas m'arrêter la. Prend note j'espere, je vais réfléchir à tout ça et je te ferais parvenir la liste. Tu es d'une générosité incroyable, c'est ton père qui va être content, et le futur p'tit mioche aussi "

Pauvre naze, alala, les deux petits mots qu'il nota sur un papier, histoire d'en référer plus tard à ses parents si le besoin est. Histoire de signaler que ce fut elle qui cherchait les emmerdes. Lorsqu'elle se leva, lui aussi se leva de sa chaise, montrant qu'il était plus grand qu'elle et qu'il lui était donc supérieur, autant au niveau physique qu'intelligence et j'en passe. Il saisit le fameux bout de papier auquel la demoiselle tenait tant, puis il sortit de sa poche un briquet et le rapprocha de la feuille.

" N'en sois pas si sure, je le signerais bien vois tu, mais on est tellement mal payer dans ce lycée, qu'un peu de compagnie me remonterait le moral. Vois-tu c'est à cause d'une baisse de mon moral que je ne veux pas signer ce fichu bout de papier, il ne tient qu'à toi de le remonter ! " lança t'il à la demoiselle, se préparant à faire bruler le papier qu'il avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:02

Joelly écouta patiement les sarccasme de vanité du conseiller d'orientation. C'était incroyable ce que le jeune homme ce la petait... Et dire que Joelly pensait qu'il n'y avait que les gars de son age qui se la jouait jeunes coqs qui se pavanent mais non, les adultes aussi.

"Et alors qu'en bien meme tu serais le gars le plus beau de la terre, si tu crois que ca suffit à m'impressionner. Si ca peux t'faire plaisir oui j'suis blonde donc idiote."

Pensait-t'il réellement que ses petites piques autant soit t'elles mesquines, la touchait? Mais ne voyait t'il donc pas qu'elle n'en avais que faire de ce qu'il pensait d'elle. Ca mui passait carrément au dessus de la tete tout ca.
Joelly n'en avait jamais rien eu a faire du regard des autres ni de leur avis, ce qui comptait c'était elle...

Quand il énuméra le fait qu'il désirait d'autres choses, Joelly ne pu retenair un petite rire moqueur. Les bras croisés debout devant lui, elle repris soudain un air fuassement sérieux...

"Dis tu ne veux pas non plus que je me déguise en maman noel et que je te prenne sur les genoux pendant que tu fait ta liste?"

Oui Joelly s'était mise aussi à la tutoyer dans un meme temps, elle ne voyait pas pourquoi elle lui aurait montré plus de respect que celà. Le jeune homme se leva et se tint en face d'elle, il la dépassait de deux bonnes tetes ce qui était normale vu ces seize ans. Pourtant Joelly était déjà grande. L'homme sortit alors un briquet de sa poche, qu'il alluma et approcha de la note de ses parents.

De la compagnie, baisse de moral, lui remonter le moral? Il n'était pas sérieux là? Si? Non!! Il devait avoir perdu la tete ce type... Que croyait t'il donc là? Joelly posa son regard bleu azuré dans celui de son conseiller d'orientation, et bien que celui-ci fasse de meme, elle soutenait son regard. Elle se rapprocha alors de lui posant une main fine sur le poignet du jeune homme, baissant doucement son bras.

"On ne t'as pas dis que c'était pas bien de jouer avec le feu? Tu pourrais te bruler tu sais!!" dit t'elle sur un ton doux et calme. Parlait t'elle du briquet? Parlait t'elle méthaphoriquement, peut-etre bien les deux après tout allez savoir... Il n'y avait toujours pas la moindre colère dans la voix de Joelly pourtant il n'était pas moins faux qu'elle aurait bien donné une bonne lecon à ce gars. Mais Jo ne courrait jamais, non elle préférait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

A présent debout face à la jeune fille au nom et prénom de Caldwell Joelly, le conseiller d'orientation pouvait remarquer à quel point elle était petite comparé à lui. En même temps ils n'avaient pas le même âge ce qui était donc purement logique. Quand bien même il serait le gars le plus beau de la terre lui avait-elle dit. Mais il y avait la quelquechose de faux dans sa phrase, elle l'avait mise au futur, ou au conditionnel, bref pas au présent quoi...oui car en effet elle aurait dû la mettre au présent étant donné qu'il était le plus beau mec de la terre. Eh oui ça t'embouche un coin avoue ! Cameron eut un rictus en entendant la fin de la phrase de la demoiselle Caldwell, elle avait deviné toute seule ce qu'il pensait d'elle, par contre niveau blondattitude elle peut repasser, elle était plutot chatain clair que blonde.

" J'éprouve un très grand plaisir à savoir ceci très cher, je suis beau, intelligent et des tas d'autres trucs, tu es conne...mais belle, on fait la paire " lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Cameron prendrait plus tard un papier pour faire la liste des choses qu'il désirait obtenir. Après tout, étant dans les bonnes gràces d'une élève dont les parents sont bourrés de fric, ça servait. Cependant l'idée qu'eut Joelly n'était pas mauvaise du tout, elle surpassait la sienne en tout cas. Se déguiser en maman noël, oh mais mmm vraiment pas mal cette idée, pas mal du tout, et puis au lieu que ce soit lui sur ces genoux, pourquoi ne serait-ce pas elle sur ses genoux à lui.

" OHHHHHH mais oui attend, c'est beaucoup mieux ainsi, tu as le déguisement chez toi j'espère, si non je veux bien te l'acheter, ce sera ma manière de m'investir dans nos affaires ! "

La jeune fille s'était rapproché de lui à présent, elle avait posé sa main sur son bras et baissa lentement ce dernier. Cameron éteignit le briquet avant d'avoir l'air absorbé, mais très vite il reprit ses esprits, ayant des tas d'idées en tête, autant malsaine les une que les autres. Un sourire narcissique était affiché en lui, et non à l'extérieur, à l'extérieur il avait toujours l'air absorbé, l'air sérieux, comme s'il se faisait avoir en beauté par la jeune fille. Or ce n'était pas du tout le cas, c'était lui qui se jouait de la fillette à papa. Cameron plongea son regard dans celui de Joelly et fourra le briquet dans sa poche mais garda le papier en main. De toute manière, il n'y avait que lui qui pouvait signer ce genre d'autorisation alors il n'avait pas à s'en faire.

" Ce serait dommage tu ne penses pas, mon moral chuterrait encore plus, je me sens si mal, c'est pour cette raison que je réagis mal à chaque instant... " répondit-il en laissant ses bras le long de son corps mais en tenant toujours le papier dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

La main toujours posé sur l'avant bras de son conseiller d'orientation Joelly se contenta de lui offrir un sourire en coin à ces petites vannes qu'il pensait si bien dosées.
Mais il fut assez bref, elle retira ensuite sa main, alors qu'il rangeait le briquet...
Elle n'eut pas envie de répondre aux attaques qu'il lui lancait.

"Humm...ca pourrait etre un très joli cadeau...venant de quelqu'un d'autres que vous!!" argumenta t'elle soudain. La jeune fille rangea une méche de ses longs cheveux qui lui tombait devant les yeux, et la placa derrière son oreille.

Elle soutenait le regard du conseiller sans meme ciller d'un battement de sourcils. Puis elle finit par s'assoir sur le coin du bureau croisant les jambes, ses deux mains reposant sur ses cuisses bronzées qui contrastait avec la blancheur de sa petite jupe plissée qui allait si bien avec son petit haut rose.

Elle écouta alors la complainte qu'il lui servit, prenant un air faussement interressée voir peut etre captivée et touchée par ce qu'il lui disait. Seulement la mayonnaise était loin de prendre, ce n'était pas à elle qu'il la ferait cette là. Pourtant, elle se disait qu'entrer dans son jeu pouvait etre divertissant...

"Tellement mal, qu'il vous faut user de ce genre de stratagème pour attirer l'attention? C'est bien triste, tu ne trouve pas..."

Dit t'elle alors que son regard venait de se poser sur la reglette posée sur le bureau reprenant l'identité de celui qui occupait le bureau. "Mr O'Neal Cameron"... Voilà ce qui était écris.

"Cameron..." le prénom s'entrechappa dans un doux mumures des lèvres de Joelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Elle n'aurait pas apprécié le cadeau qu'il lui aurait fais, le costume d'une mère noël, pourtant une mère noël comme il les voyait, c'était très sexy et elle aurait apprécié à coup sur. Elle devait juste être trop timide pour oser dire oui. Bref il lui acheterait quand même et lui donnerait lorsqu'il la convoquera plus tard dans son bureau. Ah celle la elle y passerait souvent dans son bureau, juste histoire de l'embêter encore plus. De toute manière elle ne se laissait pas faire alors c'était encore plus plaisant de faire le tyran sur elle. Il avait rangé le briquet, et elle avait tout de suite enlevé sa main de son bras, bref il reprit donc le briquet dans sa main juste pour lui faire voir qui était le patron ici.

" Moui mais t'as raison ça sert à rien que je l'achète pour te l'offrir, t'es tellement moche ça servirait pas à grand chose, suffit pas d'un costume pour dev'nir une bombe ! " lui répondit-il bien que ceci était faux, il l'avait dis très sérieusement pour lui faire croire qu'il était...ben sérieux.

Cameron laissa son regard dans celui de Joelly, qui d'ailleurs soutenait le sien sans problème, comme si elle n'avait pas été éduqué pour la politesse cette fille là. Si elle croyait qu'il perdrait à ce jeu elle se mettait un doigt dans l'oeil, c'était mal le connaître. Oui bon elle ne le connaissait pas du tout donc. Le fait qu'elle le vouvoie et qu'elle le tutoie quelques instants après était très impoli pour la jeune fille, il marquerait ça sur son bout de papier plus tard, lorsqu'il en aura finit avec elle, autant lui faire la surprise plus tard. Une heure ou deux à passer en sa compagnie ? C'était une assez grand punition vous ne pensez pas, être en colle avec quelqu'un que l'on ne peut pas piffrer.

" Oh mais je n'ai pas besoin de ça pour attirer l'attention petite, tu n'as qu'a regarder quelques instants auparavant tu étais toute attentionné envers ton petit bout de papier...et moi ! "

La jeune fille était assise sur le bureau de Cameron O'neal, les jambes croisées, elle était vétu en petite jupe et en petit haut, ce qui était très sexy. Cameron se rapprocha d'elle lorsqu'elle murmura son prénom. Si elle voulait jouer aux murmures elle allait être servit. Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots.

" Joelly " Il posa ensuite ses mains de chaque cotés de la jeune demoiselle assise.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

Miss Caldwell croisa les bras, elle regarda Cameron avec un air de dedain qui tenait bien de son caractère, elle se la jouait les trois quart du temps "précieuse" s'était en quelque sorte sa petite bulle à elle.

" A votre guise, chacun sa facon de voir les chose, de toute manière je n'accepterai jamais rien de votre part."

Non, car cet homme meme sans le montrer la mettait hors d'elle, elle avait une sainte horreur de sa facon de ce comporter. Et meme si Joelly jouait sa peste quasi tous le temps, elle ne supportais pas les personnes tels qu'elle meme.
Les attitudes de la jeune Caldwell était une surface, une surface lisse que rien ne venait perturber...jamais du moins depuis quelques années maintenant.

"Tstt!!!" se contenta t'elle de répondre. Attentionné envers lui, attentionné tout court, où avait t'il été pecher ca... Mmm oui peut-etre dans son attitude...attitude manièrée et surjouée.
L'homme se rapprocha alors d'elle, Joelly se recula quelque peu s'asseyant plus confortablement sur le bureau de Cameron, elle l'entendis murmurer son prénom tout près de son oreille. Les deux mains de Cameron reposaient de part et d'autre de ses cuisses. Elle ne bougea cependant plus, elle se contenta quand il recula on visage, de le regarder droit dans les yeux pendant quelques instants avant de tourner la tete de droite a gauche dans un signe de négation.

"Oui c'est moi!!!" se contenta t'elle de répondre en arborant soudain un sourire assez sarccastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Elle n'accepterait jamais rien de lui, olala ce qu'elle ne venait pas de dire la. Même pas une petite signature, eh bien tant pis elle ne l'aurait donc pas sur son petit bout de papier qui lui tenait tant à coeur. Mais même en disant ceci la jeune fille ne le pensait pas, du moins si peut être, mais un joli costume de mère noël avec les portes jartelles et tout et tout, on ne pouvait refuser.

" N'en sois pas si sure tio biloute, tu pourrais te surprendre toi même heiiiin ! " répondit Cameron à la petite attaque de la demoiselle en chaleur.

Malgré le fait qu'elle ait l'air très sure d'elle, elle ne pourrait pas tout le temps se jouer d'être narcissique avec son conseiller d'éducation, son seule conseiller d'éducation. Pas si elle voulait être dans les bonnes gràces du seigneur. Sachant que le seigneur dans ce lycée c'était lui. Pas le directeur, lui ! "Tssst", c'était ce qu'elle avait fais, il savait, il savait qu'elle craquait déjà, elle ne savait déjà plus quoi lui répondre, il avait gagné et il en était fier. Mais ce petit jeu ne s'arreterait pas la, Cameron venait de marquer un point, mais il voulait en marquer d'autres, des tas d'autres. Joelly avait croisé les bras et s'était installé plus confortablement sur le bureau du conseiller d'éducation.

" Et Cameron c'est bien moi. Mais je t'en prie, met toi à tes aises sur mon bureau, fais comme chez toi, décontractée, cool. Tu peux même faire la nudiste, je fermerais la porte à clé et les volets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Ce Cameron faisait preuve d'une telle arrogance que s'en était presque navrant, presque du gachis mais c'était surtout tellement consternant de voir un "adulte" se conduire de la sorte. Quel bel exemple servait donc ce conseiller d'éducation qui semblait d'ailleurs cruellement en manquer.

"De nous deux, j'me demande qui est la ptit biloute!!"

Marquer des points et en voilà un pour miss Caldwell qui ne put réprimer un petit sourire arrogant à la suite. Son regard replongea dans celui de Cameron. Avait t'elle bien entendu, dommage qu'elle n'avait plus son portable, il lui aurait bien servis en ce moment meme. Elle avait une autre option, un option qui aurait pu valoir très cher a cet homme si seulement elle avait réellement voulu lui nuire. Elle était si proche du téléphone qu'elle aurait si facilement pu décrocher le combiné et appuyer sur cette petite touche si pratique qui accédait direct au téléphone du directeur du lycée et ainsi lui donner le loisir d'entendre les belles paroles de ce Cameron...

Joelly avanca de facon a descendre du bureau, elle était très proche de lui à présent vu que celui-ci n'avait toujours pas reculer d'un pouce. Pourtant, elle n'en fut pas le moins du monde perturbée, cet homme ne lui faisait ni chaud ni froid malgrès ce qu'il semblait croire et meme avancer.

"Merci de la proposition, mais tu vois j'ai des choses beaucoup plus excitante à faire..."

La jeune Joelly posa a nouveau sa main sur l'avant bras de Cameron et le souleva, pour pouvoir se dégager de lui, ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle lui adressa un regard de coté et se dirigea vers la porte. Il ne voulais pas signer son papier, et bien soit tans pis!! Ce n'est pas elle qui s'en plaindrais mais a coup sur son psy viendrait aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

Oh ce que ne venait pas de dire miss Caldwell concernant le paquet bien garnis du conseiller d'éducation. Oui concernant ses pâques, on pouvait dire que Cameron avait bien été gaté, surtout à ce niveau la. Et pourtant elle osait l'insulter de la sorte, pour qui se croyait-elle celle la, pour une inspirante avocate, eh bien c'était plutôt mal barré. Cameron prit un air offusqué avant de prendre la parole à l'encontre de la demoiselle.

" J'te met au défi de vérifier ma grande, si tu en as le courage ! "

La miss était toujours assise sur le bureau, et lui était toujours devant elle. Mais Joelly avait l'air de ne plus trop être interessé par son fichtre bout de papier, ce qui était vraiment navrant, le petit jeu s'arreterait donc ici ? Non c'était trop tôt, trop tot pour lui qui commençait tout juste à s'amuser. Un sourire s'affica sur le visage de Cameron O'neal lorsque la demoiselle repoussa délicatement son bras pour descendre du bureau et se diriger vers la porte. Bien évidemment Cam' la suivit jusqu'à la porte et la ferma en poussa avec sa main et en laissant cette dernière sur la porte. Il n'en avait pas finis avec elle.

" Oh je suis sur que tu prendrais plus de plaisir avec moi plutôt que toute seule, à moins que tu sois...oh mais oui c'est ça !! " s'excalama t'il alors.

Il avait fais mine de trouver quelque chose, pour attirer l'attention de la jeune fille sur cette dîtes "trouvaille", pour le coup cette fois il essayait d'attirer l'attention de Joelly sur lui, histoire de continuer à s'amuser, sinon le topic serait terminé et c'est pas marrant. De sa main encore libre, il montra à la demoiselle le petit bout de papier qu'elle lui avait donner après être entrer dans le bureau.

" Assis toi on va parler de ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

Joelly venait de poser sa main sur la poignée de la porte, l'entrouvant légèrement. Mais celle-ci au lieu de s'ouvrir, se referma aussi sec. Elle sentit Cameron juste derrière elle, il venait d'appuyer sa main pour lui bloquer la sortie.
La jeune fille se retourna alors pour lui faire face, s'adossant contre la porte, elle plongea son regard dans le sien.

"Ce n'est pas le courage qui me manque, mais l'envie plutot!!" le nargua t'elle alors avec un léger petit sourire en coin s'installant sur son petit minois.

Monsieur le conseiller d'éducation agissait d'une manière un peu trop équivoque pour son statut, apparement il prenait un malin plaisir à se jouer d'elle. S'il pensait une seule minute qu'elle prenait à a son jeu, il se leurrait. Joelly avait " la tête sur les épaules", elle ne perdait pas de vue que tout celà n'était que maintes provocations. Histoire de claquer la petite bécheuse qu'elle était.

"Ca reste encore a voir ca! C'est bien connu a grand parleur, peu d'action!" dit t'elle histoire de se fichtre un peu plus de lui. Il voulait ce la jouer tombeur, et bien Joelly la jouerait provocatrice. Donnant, donnant dis-t'on!

C'est ca quoi? Elle pencha la tete de coté de facon interrogative, puis elle regarda Cameron agiter son papier pratiquement sous son nez. Quel espèce de numéro lui préparait t'il encore, celui-là. Elle se dirigea alors vers le bureau en prenant peine au passage de froler Cameron en le poussant un peu de son passage. Joelly tourna la chaise sur le coté et pris place dessus en croisant les jambes.

"Parler de quoi? Vas-y..." lui lanca t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:23

Encore un petit pic de la demoiselle pour pimenter l'atmosphère, elle était plutôt pas mal pour ça, niveau répondant elle en avait. C'était p'tete pas une de ces cruches pensant qu'à avoir un petit copain finalement, mais plutôt pensant à ses études. Kofff et alors, c'est une fille, elle est blonde, elle ne peut être que conne et ne penser qu'au sexe, il finirait bien par l'avoir, suffit juste de marquer un point sensible. Mais ce n'est pourtant pas ce qu'il essayait depuis le début, à vrai dire la petite partie de tu me cherches tu me trouves lui plaisait beaucoup et c'est pour cette raison qu'il voulait qu'elle reste dans son bureau, pour continuer ce petit jeu.

" Oh de toute manière je doute de tes capacités à pouvoir combler les envies des autres " lui répondit-il en affichant lui aussi un sourire en coin et en la regardant repartir vers le bureau.

Oui il n'allait pas répondre maintenant à l'autre attaque de Joelly. Il attendrait qu'elle soit assise sagement sur la chaise. Il saisit la clé qui se trouvait dans sa poche, celle du bureau, et ferma la porte à clé. Pour simplement s'assurer qu'elle ne se leverait pas et ne s'en irait pas. Comme ça ça c'est fait ! Il se dirigea alors vers son bureau en passant à coté de la jeune fille, très proche d'elle, assez proche pour lui donner un léger coup de coude à l'arrière du crâne. Oui elle n'avait qu'à pas le pousser avant. Un inaudible "excuse moi" sortit de la bouche du conseiller. Fallait pas le chercher non plus. Elève ou pas il s'en balance.

" A grand parleur peu d'action ? Viens donc la que je te prouve le contraire ! "

Oh oui elle le cherchait la, et ouvertement en plus, oui bon ouvertement c'était depuis le début, et elle ne faisait que lui répondre, mais la elle estimait qu'il ne faisait que parler sans agir, c'était se tromper, s'il voulait il signait cette feuille, s'il le voulait, pourtant il lui avait dis qu'il ne le signerait pas, à moins que son moral ne soit remonté. Eh bien c'est vrai, il ne signera pas cette autorisation.

" Tu es lesbienne ! " lacha t'il alors en prenant un faux air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Il doutait disait t'il, et bien qu'il continue de douter, c'était tant mieux pour elle. Joelly n'en trouvait que plus amusant ce petit manège visant à essayer de la faire sortir de ses gonds.
Car c'était bien ce que monsieur le conseiller d'éducation cherchait à obtenir, seulement allez savoir pourquoi, un adulte censé montrer le bon exemple, entrait avec elle dans ce petit jeu du "à qui mieux mieux" se comportant comme un ado de son age.

"Tant mieux continuer donc de douter, car vous ne risquez pas à ce que je les dissipe un jour vos doutes!!!"

Il cherchait à la pousser dans ses retranchement, en essayant de s'attaquer à sa fierté, seulement Joelly se fichait complètement de ce qu'il pensait. Et meme si celà avait été le cas, où est le mal à ne pas etre une déesse de la drague ou autres. Elle n'en voyait pas, celà ne la touchait meme pas.
Quand il lui cogna un peu la tete, Joelly se frotta l'arrière du crane, le regardant de travers.

"Le con..." sortit de sa bouche dans un faible murmure. Ce qu'il pouvait etre pesant ce gars! Non mais quelle plaie, vraiment!!!
Joelly avait remarqué également qu'il avais fermé la porte du bureau à clé... Qu'avait t'il donc en tete celui-là.

" Tu plaisante! Tu crois tout de meme pas que...espèce de pervers."

Joelly se demandait s'il ne manquait pas carrément une case à ce Cameron. Il attendait quoi, quelle lui fasse des faveurs pour qu'il signe ce satané bout de papier. C'est alors que fusa l'accusation. Joelly le regarda quelques secondes avec des yeux aussi rond que des soucoupes.

"Ce sont des oui-dires monsieur le juge!!!" lanca t'elle de son air le plus sérieux qu'elle avait en stock. Puis c'est un sourire en coin qui vint s'afficher sur le visage de la petite Joelly. C'est à ce moment que contre toute attente une remarque fusa.

"Vous z'avez quelque choses contre les lécheuses de minous...vous supporter pas la concurence des femmes." lui lanca t'elle soudain accompagnant ses paroles d'un léger geste de la langue ( XD désolée pas pu m'empecher mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:04

Cameron était à présent repassé derrière son bureau, fesant face à la jeune fille qui s'était elle aussi assise tranquillement sur la chaise. Pour une fois, cette petite scène dans le bureau pouvait parraître normal si l'on en savait pas le contexte, pas le contexte lui même mais plutôt son contenu. C'était pas du joli joli à voir ni à entendre, mais au moins à lui ça lui plaisait, à voir si ça déplaisait à la miss en face, si c'était le cas, c'était plus que superbe. Il afficha un nouveau sourire en entendant les paroles de Joelly, c'était très amusant de la voir répliquer de la sorte, vraiment très amusant.

" Ce serait vraiment dommage pour toi de louper ça tu ne trouves pas, la première occasion de vivre ce genre d'éxpérience, mais oui ça ne sert à rien de me le cacher, je sais tout "Jo" ! "

Le petit mot affectif sortit de la bouche de la demoiselle était vraiment très...excitant [xD], elle voulait se la jouer de la sorte, mmmm c'était plus qu'excitant alors, bien plus attraillant ce genre de jeu. Con, pervers, tout ces mots résumaient quelqu'un, le père de la jeune fille, oui Cameron en avait entendu parlé, il l'avait même rencontré un jour et il avait pu le juger, à matter le cul de toute les femmes sans se soucier de sa propre femme. Et après pour Caldwell minus c'était lui le pervers, soit. Il la jaugea du regard, elle était en manque, ça se voyait, manque de drogue, de cigarettes, ou d'autre cochonneries de ce genre. Sale toxicowoman.

" Donne pas le nom de ton paternel à tout le monde Joelly, c'est très insultant " lui avait-il répondu.

Vint ensuite une remarque surprenant de la jeune fille, accompagnée bien évidemment d'un geste très, fin très voila quoi. Les lécheuses de minou, en voilà bien un surnom intéressant pour cette fille. Lécheuse de minou, oui mmm pas mal. Mais de la a avoir un problème avec les lesbiennes, pas du tout ou sortait-elle ça. Il allait bien lui faire comprendre le contraire. Toujours debout en face de son bureau, il le contourna pour se rapprocher de la miss en question, la il approcha ses lèvres toute proche de celle de Joelly et murmura.

" Au contraire, elles m'excitent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paperasses à remplir Empty
MessageSujet: Re: Paperasses à remplir   Paperasses à remplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasses à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Les bureaux :: C.P.E (Cameron O'neal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser