Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiche de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:38

Nom : Spinet
Prénom : Myshara
Age : 15 ans ????
Caractére : Myshara est vraiment trés trés aimable et polie, si ce serais une éléve, elle serais vraiment trés ssimpathique avec les profs et serais sérieuse. Elle atttache beaucoup d'importance aux meilleures amis et aux ennemis, bien sur !! Mais sinon c'est vraiment LA personne sur qui on peut compter... Elle a ses petits défauts (un petit PEU égoiste et elle s'énerve TRES vite) et ses atouts que j'ai cité dans les premiéres phrases.
Phisique : Deje c'est une fille. Elle a les cheuveux bruns ainsi que les yeux marrons... Elle entre maigre et grosse... Ses cheveux sont trés longs et elle en prends vraiment trés soin. Elle est toujours coiffée d'une trés longue queue de cheval et dans les grandes occasions elle les laches. Sinon au niveau vestimentaire, elle est toujours à la pointe de la mode du lycée (méme si c'est una adulte).
Histoire : Elle est arrivée au lycée Birton en l'espoir de faire des belles études et aussi de trouver le métier qui l'a passione. Sinon son collége précédent n'est pas le méme genre que le lycée Birton. Sans qu'elle ne le sache, c'est ses parents qui ont choisi dans quelle lycée va t-elle allée et elle est tombée sur un lycée assez cool dans l'aspect mais elle éspére aussi de trouver un job dans lequel elle pourra se sentir à l'aise et ou elle trouvra de l'argent pour continuer ses études... Enfin elle éspére tout autant trouver des bons amis sur qui on peut compter. Et puis de toute façon, si elle vient dans un lycée c'est pour ses études et son travail, c'est pas de la rigolade avec Myshara...

Et je trouve que le forum est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:18

Jolis fiche! Bienvenu et je te valide. Un admin va te donner tes accès et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Merci !!! (à vous deux)...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Myshara Spinet a écrit:
Sinon au niveau vestimentaire, elle est toujours à la pointe de la mode du lycée (méme si c'est una adulte

Une adulte de 15 ans ? Je pense que tout est mélangé dans ta fiche, l'histoire c'est une élève, l'âge aussi, mais ce que tu as mis à la fin de la déscription physique oO

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma réponse...   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Oui je sais mais je pensais être responsable en Informatique...
Mais bon maintenant je suis une éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:58

Bienvenue, j'fais l'tour xD
Non mais j'accueil pas juste les jolis garçons hein! -_-

Loin de moi ce geste huhummm =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche .
» Fiche du directeur
» fiche d'Ocaen Schafer
» [presentation]une nouvelle[Miyu liyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser