Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite entrevue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Après sa petite promenade au parc et sa rencontre avec le professeur de mathématiques du lycée, Sarah avait rejoins sa chambre afin de se changer. Elle avait opté pour un tailleur noire, simple et décontract. Elle avait un rendez-vous avec le directeur, qu'elle n'avait eu alors jusqu'ici que par téléphone. Elle devait le rencontrer pour de plus amples détails.
Elle ne mit guère longtemps à trouver son bureau. Arrivée dans le premier bureau qui précedait celui de Mr ha elle n'avait pas réussi à retenir son nom, elle s'adressa alors à la secretaire de celui-ci.

-Bonjour, j'ai rendez-vous avec le directeur, je suis mademoiselle Jenkins la conseillère d'orientation.

Elle sourrit aimablement à la jeune femme. Et attendit patiemment que celle-ci prévienne le directeur de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Stella était dans son bureau, elle avait rencontrer son employeur la veille et maintenant qu'il se connaisser mieux elle devait tenir une semaine sans démissionner. Stella allait relever le défi. Le directeur était dans son bureau, Stella ne savait ce qu'elle fesait mais elle ne voulait pas le déranger pour rien.

Stella était en train de faire des dessins sur un bout de papier quand une jeune femme vint lui dire quelle avait rendez vous avec le directeur. Stella lui dit avec un grand sourire:

-Bonjour! Oui, je vais le prévenir... Attention, il est... Comment dire... Il peut être méchante, mesquin et sournois!

Stella sourit a la jeune femme, puis frappa a la porte. Elle ouvrit et dit:

-Monsieur, Melle Jenkins est la...

Stella ouvrit la porte en grand et fit entrer la jeune femme. Avant de refermer la porte elle fit un cin d'oeil a la jeune femme. Et lui chuchota:

-Venez me voir quand sa sera terminée... Enfin si vous le voulez bien bien sur!

Stella sourit et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

L'homme regardait par la vitre de sa fenêtre au loin, une jeune blonde arrivait, elle n'allait pas tarder à venir dans son bureau, car il se doutait un peu que c'était la conseillère d'orientation. ça ne loupa pas, quelques minutes plus tard, il entendit la voie de sa secrétaire. Le dos touné a la porte.

" Mmm Mademoiselle Jenkins je vous attendais. Ma secrétaire vous as bien accueillit?, elle est un peu hargneuse en ce moment"

Il avait sortit sa phrase avant que Stella ne sorte de son bureau et à ce moment la il se retourna un petit sourire en coin il fit un clein d'oeil a Stella, histoire de voire si elle était agacé ou non et se tourna vers sa nouvelle employée.

"je vous en pris asseyez vous..."

Le jeune homme prit place face à son bureau et regarda la jolie femme devant lui. Il passa une main dans ses cheveux avant de continuer.

" Depuis combien de temps exercé vous le métier? avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17

La secrétaire l'aceuillit directement, elle lui parla quelque peu du directeur de Birton, selon les dires de la jeune secrétaire, mr Filbeck était méchant, mesquin et surnois. La jeune femme ne s'était pas attendue à entendre de tels propos, elle sembla quelque peu amusée, un léger sourire en coin apparut sur son visage.

-Merci de me prévenir, on verras bien son comportement. Et merci miss.


La jeune femme lui proposa de revenir la voir tout à l'heure, sans doute que Sarah n'y manquerais pas, elle la remercia d'un autre sourire et fit un signe positif de la tete tout en la suivant dans le bureau du directeur.
Il l'attendait, comme prévu oui,Sarah ne pu s'empecher de sourire à nouveau quand elle entendit la taquinerie du directeur pour sa secretaire, ces deux là avait l'air d'avoir des choses à régler. Sraha s'assit donc sur la petite chaise en face du bureau.

- Bonjour, j'étais impatiente de faire votre connaissance mr Filbeck, alors pour vous répondre le plus franchement du monde, a part quelques stages ce sera mon premier emploi à temps plein, je sors de l'université diplome en main.

Lui répondit t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:09

Matty l'écouta tranquillement tout en la reluquant xd. Décidément il était entouré de belle femme, le paradi des hommes et il y était arf il fit un petit soupir de contentement bougea la tête afin de revenir dans le monde réelle.

" D'accord, je supose que vous savez ce que vous avez a faire..je ne vais pas vous faire un dessin...."

Comme pour sa secrétaire ça va de soi qu'il allait la faire marcher. Il regarda sa tasse de café qui était vide, et eut alors une petite idée histoire d'embeter la nouvelle.

" Pourriez vous aller me chercher du café, et me faire un massage par la suite..?"

Ben tant qu'a faire, autant que les jolies filles soient utiles non . Pourquoi ne les employerai t-il pas pour lui . Il se mit à écrire sur un dossier comme ci de rien n'était le visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

Sarah observait le proviseur, elle repensait aux avertissements lancés par sa secrétaire juste avant qu'elle n'entre dans le bureau.
On pu ainsi la surprendre à sourire doucement.

- Non pas besoin de dessin, je me débrouillerais très bien Mr Filbeck...

Le regard de la jeune femme s'attarda quelques secondes sur le proviseur puis scruta la pièce, comme si elle souhaitais retirer la moindre information que celle-ci pourrait lui fournir.

Mais quand il reprit la parole, Sarah reposa son regard sur lui.
Il était sérieux là? Non pas croyable mais quel toupet celui-là.

- Vous ne voudriez tout de même pas que votre secrétaire m'en veuille de lui piquer son boulot, non? Après tout c'est à ca qu'elle vous sert, quant au massage, j'suis certaine que le prof de gym se ferait une joie de vous aider...

C'était un monde, tout ces garcons qui se conduise comme si tout leur étaient acquis... Avec Sarah, le proviseur était assez mal tombé, point de vue adoration il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue   Petite entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes libres
» *La petite place du flood* *_*
» Petite pause (libre)
» petite balade [Jack Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser