Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Et de trois, reprises trois!!! Clap (oui ca fait trois fois que je recommence, j'perd ma page à chaque fois agreuuhh *s'enerve devant son ecran*)

Les membres masculins du lycée Birton semblaient faire preuve de moins de retenues que la gente féminine...L'un deux entourré d'une simple couette, l'autre se baladant en boxer devant deux demoiselles, celà contrastait avec la tenue des deux demoiselle.
Joelly bien qu'elle se soit réveillé des doux bras de Morphée aussi, portant une nuistte sous laquelle elle avait enfillé un pantalon de jogging et surmonté le tout d'un gilet. Toujours confortablement installée sur le lit voisin de celui qu'ils avaient réveillé, elle rangea son portable dans sa poche avant de glisser son regard sur le "nouveau".

"Non pas envie de remplacer Morphée, merci."

La jeune fille se releva, elle adressa un regard a Eve et Andrew puis reporta son attention sur lui avec un sourire en coin. Elle pencha la tete un peu sur le coté en écoutant la remarque que ce dernir fit à sa proposition...

"C'est...gentil mais j'ai pas envie non et c'est Joelly, on s'connait justement pas assez pour que tu prenne tes aises avec moi." lui répliqua t'elle en passant à coté de lui."Ca serait mieux oui sauf si tu as envie de te les cailler dehors." ajouta t'elle a son adresse avant de faire un petit signe de la main à ses deux camarades et en sortant de la chambre. Mickael la suivit très vite dans les couloirs du lycée.

Ils descendirent les escaliers dans le plus profond silence, pas sur que si le conseiller d'education leur tombe dessus alors qu'ils devraient tous deux sagement dormir à cette heure-ci, Joelly ne s'en sorte indemne cette fois. Biensur les portes du batiment étaient fermées la nuit mais celà n'arreterait pas la Caldwell. Au rez-de chaussée se trouvait les toilettes et dans celle des filles, se trouvait une fenètre. Elle attrapa le bras de Mickael.

"Viens par ici, dans les toilettes des filles..." chuchota t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Mickaël avait cette fois attendu d'être sortit de la chambre des garçons et de s'être un peu éloigné des autres élèves avant de répondre à Joelly Caldwell. Bien évidemment par politesse, car oui il était quand même poli, il l'avait laissé finir toute ses phrases en l'écoutant attentivement pour bien lui répondre. De temps à autre il se répétait même les phrases dans sa tête pour essayer de tout assimiler. Comme ça elle n'avait pas envie de remplacer Morphée, vingt de diouss c'est trop dommage ça, en plus elle aurait fais une bonne de Morphée celle la tiens.

" De rien si jamais tu changes d'avis Morphée boy est là " lui avait-il répondu à ceci.

Mick' avait totalement oublié qu'il faisait nuit dehors, donc qu'il faisait froid, comme quoi dormir le faisait mettre dans un de ces états. Il n'avait enfillé qu'un jean et un debardeur gris, en gros même s'il serait resté en boxer il aurait eu froid quand même s'il allait dehors.

" Bien sur Jo, j'comprend, pour ce qui est de se connaître t'as pas l'air vraiment curieuse, tu m'as d'mandé de v'nir avec toi pour pas avoir l'air cruche toute seule ou quoi ! "

Le garçon n'avait pas peur de se faire prendre sur le fait d'être dehors en pleine nuit, ça lui était déjà arrivé depuis le temps qu'il était dans ce lycée, le personnel assez vieux ici le connaissait assez bien pour savoir qui il était et ce qu'il avait déjà fais dans cet établissement. Il suivait Joelly dans les couloirs puis lorsqu'elle lui chuchota cette phrase il fit de gros yeux durant l'espace d'un instant, mais très vite un sourire s'afficha sur son visage.

" Oho, je comprend mieux ma jolie " lui dit-il en se rapprochant d'elle et en mettant une de ses mains sur les fesses de la demoiselle. " Tu voulais faire ça discrétement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Morphée boy, la bonne blague!!! Si seulement il se doutais un seul instant que Morphée était un homme, il se serait peut-etre meme vexé d'ailleurs. Joelly ne pu s'empechr de sourire à cette petite pensée.

Pour ne pas avoir l'air cruche, comme si elle pouvait seulement avoir l'air cruche, idiot va!! Pensa t'elle tout bas. Elle tourna la tete vers Mickael et sourrit.

"Non j'avais juste pas envie de glandouiller toute seule."

Lui répondit t'elle le plus simplement du monde, alors qu'ils étaient a présent tous les deux devant les toilettes des filles.
Joelly poussa la porte et ils entrèrent tous les deux. Elle allait se diriger vers la fenètre qui leur permettrait de se glisser en dehors du batiment quand elle entendit un Oho plutot intriguant.

Elle se retourna pour faire face au jeune homme qui soudain se rapprocha ostensiblement d'elle jusqu'a lui poser une main sur les fesses. Joelly le regarda étonnée, elle posa ses deux mains sur le torse de Mickael pour le tenir éloigné d'elle d'une certaine distance.

"Non mais ca va pas, qu'est ce que tu crois!!! Les portes du batiment sont fermés j'te signale! Si je t'ai ammené ici c'est pour sortir par la fenetre pas pour fricoter dans les toilettes!!!"

Lui lanca t'elle d'un air offusqué, non mais où il allait celui-là. Avoir une idée pareil dans ce genre d'endroit, pouahh peu ragoutant. Hann, les mecs tous les meme, minimalistes et pas regardant une seule seconde.

"J'vous jure vous les mecs!! Vous ètes des spécimens. Y'a tout de même de meilleurs endroits pour ca!!!"

Dit t'elle cette fois en le repoussant en arrière. Elle se dégagea et alla vers la fenètre, qu'elle ouvrit... Joelly se glissa alors par la fenètre pour atterir au dehors sur la pelouse.

"Allez-viens...le playboy." lui chuchota t'elle pour ne pas se faire capter. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

La demoiselle n'avait pas envie de glandouiller toute seule, si seulement elle savait que si elle serait resté dans la chambre avec lui, elle n'aurait pas glandouillé du tout. Il avait tenté de lui proposé cette petite idée mais elle avait refusé, elle ne voulait pas remplacer Morphée, c'était dommage, cette fille pourtant avait l'air d'un plan pas croyable. Il voulut lui dire à quel point elle ne se serait pas embété la haut avec lui, mais il se ravissa, après tout pourquoi lui dire ce qu'elle aurait manqué, elle n'avait qu'à accepter elle l'aurait vu de ses propres yeux.

Le garçon approuva alors d'un simple signe de la tête avant que la jeune fille pose ses mains sur son torse, eh bien c'était plus interessant qu'il ne le croyait, elle était déjà ancrin à passer à l'action, pas mal du tout la p'tite, elle n'était pas idiote non plus d'ailleurs, de tout les mecs dans ce lycée, elle avait choisi de loin le plus beau. En fait, Mickael se trompait sur ce coup la, elle avait posé ses deux mains sur son torse pour le repousser après le geste obscène qu'il lui avait fais. Mick' posa son regard sur celui de Joelly avant de sourire un très court instant, juste pour lui répondre.

" Oui bien sur, quelle idée avais-je en tête, les toilettes...la fenêtre...sortir, oui voilà ! " lui avait-il répondu tranquillement avant de reprendre ensuite son air normal.

Et puis quoi encore, ma cocote je t'ai bien cerné toi, blonde et sexy, tu ne peux que me vouloir. La preuve c'est qu'elle lui dit qu'il y avait de meilleurs endroits pour ça. Il le savait, mais à quoi bon vivre si ce n'est pour ne jamais innover. Il l'a regarda sortir par la fenêtre, elle sortit pieds les premiers, sur le dos. Inutile de dire que les yeux de Sheppard se fixèrent sur la poitrine de la miss. Lorsqu'elle lui dit de la suivre, il lui répondit avant de passer à son tour par la fenêtre.

" J'arrive la playmate ! "

[...] A peine fut-il dehors que la fraicheur de la nuit s'emparra de lui. Il ne faisait pas trop froid non, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

La demoiselle avait saisis les paroles du jeune homme juste avant qu'elle ne se glisse par la fenètre pour se retrouver sur le parterre de gazon de l'autre coté...Réfutation passagère quant aux pensées qu'il auraient pu échaffauder dans sa petite cervelle. Par contre, Joelly n'avait pas capté le zieuttage dont elle avait été l'attention pendant quelques brêves secondes.

Alors qu'elle lui demandait de venir, elle remarqua son habille facon, à la recopier, Playmate avait t'il dit. Joelly adressa un regard au jeune homme alors qu'il atterissait de l'autre coté de la fenètre lui aussi.

" Au fait, j'sais toujours pas ton prénom!" affirma la jeune fille sur un ton qui ne sembla pas le moins du monde interrogatif mais qui l'était tout de meme. Il faisait plutôt frisquet dehors, plus que Joelly ne le pensait, heureusement elle avait passé un pull au dessus de sa tenue de nuit.

La jeune fille frissonna un peu, et resserra son pull bleu clair autour d'elle. Elle se mit à avancer dans la nuit noir à la recherche d'un endroit calme et sympa où ils ne se feraient pas prendre tous les deux. Si le CPE les trouvaient dehors à cette heure-ci, ils écoperaient très certainement d'heures de colle bien senties.

"Viens on va trouver un endroit tranquille, si le CPE nous tombe dessus, ca va galérer..."

Joelly se souvenait encore de sa première rencontre avec lui, il était retord et guère enclin à leur tenir un simple discours en guise de réprimande. En plus, il avait déjà Joelly dans son collimateur apparement, il ne manquerait très certainement pas de prendre un malin plaisir à la coincer et la prendre sur le fait, meme si elle ne faisait pas vraiment quelque chose de très répréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)   Drole de nuit ( suite dortoir Mickael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Sheppard [finis]
» visite medical de Mickael Sheppard
» Suite avec Ocaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Dérrière le lycée. :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser