Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES COURS DE SVT

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Baker
Professeur
Professeur
Martin Baker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

LES COURS DE SVT Empty
MessageSujet: LES COURS DE SVT   LES COURS DE SVT Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

BONJOUR !!


Voici les 5 petites choses à savoir à propos des cours de SVT ::

    - Mes cours sont obligatoires. Ne les oubliez donc pas !
    - Si vous commencez le cours, veuillez le finir et non pas poster un seul message puis ne plus revenir;
    - Les devoirs que je donnerai seront sous forme de QCM. Ils ne seront donc pas très compliqués et rapides à faire !
    - Tout chahut durant mon cours engendrera une exclusion partielle ou définitive du labo de SVT
    - Ce que nous étudierons aura peut-être déjà été vu durant les années précédentes mais ce n'est pas une raison pour ne pas participer Wink


De façon à ce que je vous connaisse un peu mieux, envoyez moi un court MP en vous présentant et en me donnant votre niveau de SVT (5° // seconde // prépa) en HJ. De plus, n'hésitez pas à préciser quels sujet(s) vous aimeriez étudier avec moi !!

Bonne journée !!


Martin Baker
Professeur de SVT
Revenir en haut Aller en bas
 
LES COURS DE SVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Salle des cours. :: S.V.T (Martin Baker)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser