Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que c'est bon [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

Cameron, habitant à plusieurs kilomètres du lycée Birton, était un habitué de la cantine scolaire de celui-ci, un habitué d'une semaine on va dire. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il passait toujours commande à un petit restaurateur sympathique pour lui livrer un repas chaud chaque midi. Comme il était sympathique Cam' bénéficiait de ristournes...Bref, aujourd'hui le petit chef cuisto lui avait concocté un joli steack frites. Mmmm délicieux tout ça. Le conseiller d'éducation, lorsque son assiette fut entre ses mains, se dirigea rapidement vers le self.

Ce qui était étonnant, c'est qu'il ne prit pas la direction des places pour les membres du personnel, il s'installa confortablement en plein milieu d'une table déstiné aux élèves. Mieux connaître son ennemi, c'était ça sa devise. La sonnerie retentit. Les tables vides autour de lui ne tarderont pas à se remplir d'élèves affamés, il n'attendait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:01

Lundi, midi.

Lily avait fin elle était en cour d'histoire et son ventre gargouillait. Enfin, la sonnerie retentit. Lily sans attendre mit ses affaire dans son sac et partis. Elle ne demandait rien a personne. Elle traversa le lycée pour arriver dans le self, elle entra, elle prit un plateau et mit dessus pleins de nouriture. Lily était maigre mais elle avait un bel appétit. Quand elle eu fini elle se dirigea vers une table. D'autre élèves commencer a arrivé. Mais avant que Lily n'arrive, il y avait un jeune homme a une table seul. Lily n'y avait pas fait attention. Elle alla vers lui et s'assit a sa table. Lily n'était pas génait de manger a la table de ce jeune homme. Lily dit, tout en s'asseyant:

-Salut, moi c'est Lily Munch et toi?

Le jeune homme la regarda, il était loin d'être un élève. Lily prise de pagnique dit:

-Excusé moi Monsieur. Je n'avait pas vu votre visage!

Pourtant Lily resta a sa place. Elle n'allait pas s'en allait juste parce qu'un adulte était a cette table. Lily essaya donc de faire bonne impréssion. Elle sourit tout en disant:

-Alors, Monsieur. Vous êtes le CPE n'est ce pas?

Lily savait la réponse, mais elle aimait bien faire croire au CPE quelle ne savait pas qui il était. Il lui répondit et Lily fit un signe de tête. Comme si elle venait juste de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Peu de temps après que la sonnerie retentissent, une jeune élève s'approcha de sa table, il l'avait vu arrivé et s'était attendu à son arrivée, mais pourtant lorsqu'elle prit la parole il fit semblant d'avoir l'air super étonné. Cameron porta son regard sur elle, et cette jeune fille dû remarquer qu'il n'était pas de son âge, pourtant Cam' n'était pas si vieux que çà, 29 ans c'est pas si vieux hein !!

" Salut, moi celui qui va te coller..." lui répondit Cameron en reportant son regard sur son assiette.

Il n'avait pas vraiment de raison de mettre en retenue cette rouquine, mais le plaisir était bel et bien là. Et puis il trouverait bien, d'une part elle l'avait tutoyé...oh et puis elle avait surement du doubler la file d'attente pour la cantine tant qu'à faire, oh oui ça c'était bien comme justification. Lorsqu'elle s'excusa il ne prit pas la peine de répondre ni de faire le moindre geste ormis celui de manger. Elle était assise à coté de lui, troublant le silence qui règnait dans la salle, du moins pour le moment, de plus elle lui posait des questions, ce n'était donc surement pas finis. Il ne mangerait pas en paix.

" Non juste celui qui va te coller ! " répéta t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Lily tout en mangeant attendia tla réponse du CPE. Il aimait martyriser les gens on dirait! Il lui dit qu'il allait la coller. Le CPE n'avait pas peur de lui et encore moins des heures de colle. Elle dit alors au CPE qui la regardait d'un air sournois:

-Vous ne me faites pas peur. Et d'abors, quesque je vous ai fait! Je me suis excuser et de plus je n'ai pas fait de mal!

Lily le regarda manger tranquillement. Elle lui fit un regard noir. Tout en mangeant. Puis après quelques minutes de silence, Lily se leva de sa chaise et dit:

-Et puis quesque je vous ai fait! Vous voulez que je parte? Et bien non, vous rêvé mon petit père! Je ne vais pas partir! Peut importe le nombre d'heure de colle que vous me mettrai! C'est compris?

Lily se rassit et continua de manger. Elle n'allait pas se laisser faire par ce CPE de malheur! Elle allait continuai a enervait le CPE qui commencer lui, a énnerver Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Judith Sparrow
Elève
Elève
Judith Sparrow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:51

Judith venait de terminer ses cours. Et elle avait sacrément faim !!!! Elle soupira en sortant de la salle et marcha d'un pas rapide en direction du self. Une meute d'étudiants aussi affamés qu'elle attendait impatiement leur tour. Judith fit la moue. Pff.. Pourquoi attendre ? Un pion surveillait la queue d'élèves. Judith sourit. C'était un mec qui lui avait plusieurs fois fait de l'oeil. Elle se glissa en bousculant certains élèves vers lui. Judith ne tint absolument pas compte des protestations des autres étudiants. Elle sourit au surveillant de son sourire le plus charmeur. Ce dernier rougit, ils parlèrent quelque temps et il la laissa passer. Judith se dirigea donc vers une table et s'installa avec son plateau, sans faire attention autour d'elle, uniquement préocupée par son estomac. Lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut qu'elle s'était assise près du CPE. Elle feinta de l'ignorer mais observa avec amusement une élève se faire rabrouer par le CPE. Connaissant le caractère de leur "bien-aimé" CPE, Judith savait qu'il s'attaquerait à elle sûrement parcequ'elle s'était installé à côté d'elle. Qu'il essaye seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:13

Journée comme les autres, des plus emmerdantes, les cours quoi!=) Sinon par chance qu'il y avait l'heure des repas, les pauses et.... quelques jolis garçons à reluquer!! Ça aidait à tenir le coup! Pourquoi le temps nous parrait si long quand c'est d'un ennuie mortel et si rapide quand c'est le top? Enfin bref...Eve marchait tranquillement dans vers le self pendant que tous se dépêchaient autour d'elle comme des vrai animaux échappés d'un zoo! Arff qu'elle haissait se moment! où pleins d'indésirables envahissaient sa "bulle vitale"...

C'est un air un peu contrarier, traits renfrongné qu'elle esseyait lire le menu, pour voir si elle n'allait pas se pousser ailleurs...pourquoi elle était là au fait? Bof surement envie de s'empoisonner avec les délicieux corps gras du self....enfin bref elle fit son choix et partie avec le tout pour s'assoir. Notre lycéenne scruta avec précaution toute les tables. Pas question de s'assoir avec n'importe qui quand même! Quand elle remarqua quelques visages en passant...donc 2 jeunes étudiantes qu'elle dévisagea.
*Pffffffff suicide sociale s'assoir avec lui* quand son regard dédaigneux se posa sur le CPE un instant pour ensuite revenir aux jeunes filles et brièvement elle fit un geste de tranchement de gorge pour témoigner sa pensée...

Eve passa devant eux pour allez finalement s'assoir avec de ses connaissances un peu plus loin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:07

Lily était en train de manger tout en embétant le CPE quand une étudiante vint s'aseoir a coté d'elle. Lily lui dit:

-Salut! Moi c'est Lily Munch. Et toi?

Lily reagarda alors les élèves qui arrivait parmis eux, il y avait Eve Dawson. Une blondinette qui fesait partis de la même bande que Lily. Elle lui fit d'ailleur un signe de la main tout en souriant. Et de sa place lui dit:

-A toute a l'heure, Eve!

Lily fit un signe avec son doigt. Elle mima un couteau qui couper sa gorge, Lily fit un signe de tête pour acciècer et lui dit:

-Oui, t'inquiète c'est pour l'embêter!

Lily sourit a Eve et dit au CPE:

-Alors? Où on en était déjà? Haaa! Oui, vous voulez me mettre une heure de colle! ET je vous ai répondu que je n'avez pas peur de vous! C'est bien sa? Et bien sa tient toujour!

Lily regarda la jeune femme qui était a coté d'elle et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

Cameron avait envie de manger tranquillement, mais bien évidemment son caractère et sa façon de se comporter l'en empéchaient totalement. S'amuser avec les élèves de ce lycée c'était tellement plus plaisant que manger sa gamelle tranquillement, surtout lorsque ceux-ci ne se laissaient pas faire, c'était plus jouissif. Mettant une paire de frites mélangées avec de la sauce dans sa bouche, il écouta la jeune fille et la sentit se lever, il ne l'a regardé pas pour autant, non c'était bien plus impoli de ne pas la regarder. Celle là n'avait pas l'air de le connaître, normal comme il était nouveau dans le lycée.

" J'aime pas les rousses, mais y'a une chose que tu dois savoir ici poulette, dans ce lycée, les règles, c'est moi qui les dictent ! " lui dit-il en machant d'une manière abrupte ce qu'il avait dans la bouche, en la laissant bien entendu ouverte pour dégouter la jeune fille.

Vint ensuite une autre de ces congénères, encore une fille, à croire que ce lycée n'était que monosexuel à tendance féminine. Bref encore un jouet de plus, et ce n'était pas finis, il le savait, les élèves allaient arriver encore en masse, s'installant dans le self pour manger leur repas, qui était d'ailleurs constitué en tant que dessert d'un fromage blanc. Mmmm chouette, une petite bataille se sent arriver d'un coup.

" Yo la blonde, alors encore perdu une neuronne aujourd'hui, oh scuze moi, t'en a pu déjà !! " dit-il en s'adressant à la nouvelle fille qui venait de s'asseoir aux cotés de Lily Munch.

S'assie ensuite un peu plus loin, mais dans son angle de vision...de tir, la jeune fille qu'il avait précédemment capté en pleine nuit dans les couloirs l'autre jour. Il lui fit un petit signe de la main comme pour lui dire de venir s'asseoir à sa table. Si elle ne venait pas, elle irait faire un p'tit tour dans son bureau. Première chose à savoir, ne jamais refuser une invitation de Cameron. Le conseiller d'éducation saisit sa cuillère et prit un peu de fromage blanc appartenant à Lily Munch. Il pointa la cuillère sur Eve et lança le projectile [le fromage, pas la cuillère, je l'a garde celle la xD]. Il entama ensuite son steack haché, mmm il était vraiment délicieux, un charal sans aucun doutes.

Lily Munch avait envie de l'embêter comme elle disait si bien, oh et bien elle était mal tombé, car pour le moment qui embéter les autres, c'était plutôt lui et pas elle. A la base il s'était mis la pour embeter les autres, et non le contraire, alors si elle croyait que ce qu'elle dirait ou ferait l'embeterait, elle était mal tombé. Il avait donc pris une cuillère de ce fromage blanc, mais en fait, il avait l'air délicieux comme dessert aussi. Cameron saisit le petit pot de ce dessert si appétissant et le mit sur son plateau.

" Merci de ton cadeau, j'aime beaucoup le fromage blanc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:56

Eve retourna s'assoir avec certaine de ses connaissances, elle espèrait que Stella en fasse de même non mais s'assoir avec l'ennemis! XD Elle lui avait fait part que c'était pour l'embêter! Avait-elle oublier en tant que Cheer's on ne doit pas s'assoir avec n'importe qui? Enfin elle était libre mais pas pour Eve oh que non! On devais être digne d'elle! et elle avait un système sociale particulier... Bien que l'homme en question était pas d'un ennuie! Pas besoin de substance illicite! Un peu louche mais si vous vouliez vous petez un truc "space", parler à m'sieur O'neal! Enfin c'était la vision qu'elle avait eu lors d'une petite sortie nocturne...

Elle prit la précaution de bien prendre place de manière à voir le c.p.e., par simple nargue à son endroit. Ce qu'elle fit! Une salutation de sa main suivit d'un sourire les plus faux. Puis commença à manger du bout de sa fourchette quand elle sentit une "chose" atterir ni plus ni moins dans son chandail !

" Ahh oOouashhhh mais qu'est-ce c'qui...."


Elle tira sur son chandail pour prendre conscience que c'était un morceau ni plus ni moins de fromage! Haussant les épaules machinalement, elle retira dédaignée la nourriture du bout des doigts et regarda furtivement à gauche à droite quand son regard accrocha M. O'neal. Qui lui fit mine de rien continuant de manger. Eve ne prit pas de temps à déduire que c'était celui-ci, en a voir la réaction de Lily Munch à ses cotés...

" Vieux con! À la guerre comme à la guerre..."


Hurtée dans son orgueil, elle serra les dents et fini d'essuyer le "dégât" en insistant sur tout les regards autour d'elle, les défiants de rire! Notre petite furie fit un fin sourire de travers, puis envoya ses cheveux par l'arrière et de son petit air hautain, prit tranquillement une part pouding, le lançant vers le c.p.e. à son tour. Elle avait un compas dans l'oeil je vous rassure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est bon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon [libre]   Que c'est bon [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bon [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'ts time for...cappuccino. (libre)
» Va voir un film (libre)
» Petite pause (libre)
» Coup de blues [Libre.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Le self.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser