Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée bruyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47

Le soleil était haut dans le ciel et une grosse cylindrée se fit entendre au loin sur une route.Un homme avec des lunettes sombres,menteau en cuir et jean noir,gant en cuir noir sur sa belle Harley Davidson.Il foncait a vive allure sur la route espérant ne pas étre trop en retard pour le premier jour de cour.

*Voila le lycée!*

Pensa t'il en le voyant au loin avec son ennorme portail et les voitures garé devant.Il s'approchait du portail et prit une place pour garé sa belle moto.Il arreta son moteur,mit la bequille et ouvra le coffre qui se situa sous le siege.Il prit son sac de cour entierement noir et sa guitard qui était accroché sur le coté de sa becane.Il prit les clefs et commence a se diriger vers le lycée avec le sac sur son dos et la guitard a la main.

*J'éspère que ca va bien se passer*

Pensa t'il...après tous,il n'était pas le style de mec a étre super sociable et il n'aimait pas qu'on lui passe dessus d'ou son habitude de la solitude.Des éléves le regardaient mais il n'en tenait pas compte,il avait l'habitude d'étre observer pour ce qu'il paraissait étre.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:56

Lycée Birton, debut de matinée...
Alors que les cours n'avaient pas encore commencé, Joelly se trouvais dans le parc tout près de la grande allée qui menait à l'entrée. Quand soudain, le vrombissement d'un moteur se fit entendre, non loin de là sur le parking, une moto se gara.

Bien entendu d'où Joelly se trouvait, elle ne pouvait avoir le loisir de voir l'Harley Davidson qui avait produit tout ce tapage.
Pourtant son regard resta fixé sur l'entrée, c'est ainsi qu'elle vit un nouvel élève qu'elle n'avait encore vu auparavant entrer.

Veste en cuir, guitare à la main, le nouveau venu resta dans un coin à observer les petits groupes qui s'étaient déjà formé depuis les quelques jours de la rentrée. Les Cheerleaders passant le plus clair de leur temps avec les sportifs, Cheer's dont Miss Caldwell faisait partie d'ailleurs.

Elle quitta alors le banc où elle siégait au milieu d'autre élèves, les salua brièvement d'un signe de main et se décida à aller à la rencontre de ce nouveau...histoire de se tenir un peu au courrant...biensur ca c'était officieusement.

Elle se dirigea vers lui, d'une démarche sure et assurée. Elle se stoppa et mis ses mains dans les poches arrière de son jean tout en le regardant.

"Salut le nouveau!" lui lanca t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:06

Jack vit la jeune fille se mettre a travers son chemin.

*A peine arrivé 5 minutes,déjà une fille qui me pompe l'air*

Mais pour faire bonne impression et pour ne pas s'attirer des ennuis.Il se contenta de sourir a travers ces lunettes noirs.

"Salut...heu que puis je pour toi?"

Demanda t'il en souriant.Il avait son sac sur le dos avec sa guitard.

"J'espère ne pas te parraitre discourtoit mais les cours commence bientot et je suis un peu perdu donc,j'espèrais étre en avance pour me reperer.Ah oui,évite de m'appeler le nouveau!Je m'appel Jack Wilson"

Il lui souria et regarda le paysage qui était plutot plaisant.Après tous,la fille en face d'elle était pas mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:15

Joelly pencha un peu la tete, comme à son habitude, elle détaillait dans son ensemble le nouveau venu, en quelque sorte c'était sa facon d'analyser les petites choses qu'on pouvait voir de prime abord.

"Tu ne peux rien du tout, je ne t'avais jamais vu alors j'suis venue tout simplement te parler..."

Lui répondit t'elle alors que s'affichait sur son visage, un sourire en coin, un de ceux dont elle seule savait ce qu'il pouvait bien signifier. Elle sortis ses mains des poches arrières de son jeans pour lui en tendre une d'un geste franc et direct.

"Le nouveau deviendra donc Jack, moi c'est Joelly, bienvenue à Birton. Considère que c'est le comité d'acceuil." dit t'elle sur un ton faussement enjoué. Un peu à l'avance pour se repérer, oulaa a première vue elle aurait catalogué le nouveau pour un futur style's mais à l'entendre elle se demandait s'il ne serait pas mieux chez les intellos. Surtout s'il avait peur de la première impression qu'il ferait au sein du corps proffesoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

Il lui prit la main pour la lui serrer et répondit directement.

"Enchanté de te connaitre Joelly et merci pour l'acceuil!"

Enfaites,bien qu'il aimait étre un peu rebelle,qu'il joue du rock et qu'il a un style bien a lui.Il n'aimait pas étre en retard car,vu qu'il payait les études,il n'aimerait pas gacher son argent pour rien,il avait besoin de son diplome après tout.C'était important pour lui.Après tous,son avenir était en jeu meme si il n'était pas forcement doué pour les études.

"Meme si c'est la premiere fois qu'on se voit,il aurait pu se trouver que tu avait besoin de moi pour un service comme me demander le chemin.Après tous,il y a beaucoup de nouveau ici."

Dit il avec un beau sourir charmeur mais les sacs pesaient lourd et s'attarder n'était pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:34

Après une courte et brève poignée de main, Joelly laissa retomber son bras le long de son corps. Elle lui servit un autre sourire bref avant de lui répondre.

"De rien c'est peu de chose."

La jeune fille jetta un regard vers le banc où elle avait laissé ses amis en pleine discussion pour venir lui parler puis elle reporta son attention sur Jack.

"J'suis ici depuis quelques jours déjà, en fait je suis une interne de Birton. Je ne rentre chez moi qu'au vacances."

Joelly remarqua que le jeune homme semblait un peu encombré, il restait une bonne demie heure avant que les cours ne commencent à vrai dire.

"Les cours commencent dans une petite demie-heure, tu veux que je te montre où sont les casiers? Tu aimerais peut-etre un peu te délester?" lui demanda t'elle...

Joelly n'était pas pourtant du genre à se faire du soucis pour les autres surtout pour le premier où la première venue. Mais ce matin, elle était de bonne composition, alors dans un élan elle avait proposé de l'aide. Nous vous y habituez pas, c'est très rare chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:00

Puis Jack sembla apprecier cette nouvelle personne qui lui adressa la parole même si il n'aimait pas vraiment les filles a la Paris Hilton.

"C'est déjà quelque chose,toi,tu me souhaites la bienvenue,ca fait toujours plaisir!"

Puis Jack se redressa car ca lui permettait de se tenir droit.Il avait l'habitude d'étre vouté la plus part du temps ce qui lui donnait l'air d'Igor dans Frankenstein.

"J'ai un appart en ville ou j'y loge le temps de terminée mes études!"

C'est vrai que cela commencait a se faire lourd sur le pauvre dos de Jack mais il était muské quand même.Muské comme un Gi Joe ou comme un Village Popolle c'est au choix même si personnellement,je prefere la premiere solution car le motard du Village Popolle porte la moustache et c'est pas terrible-terrible.

"Bah,je garde toujours ma guitard avec moi mais je veux bien me débarasser de ce qu'il y a de trop dans le sac de cour car j'ai tous les cahiers et livres dedans...c'est terrible quand meme ce qu'on peut nous demander pour si peu de cour!Bref,ca serait un plaisir de me faire accompagner!"

Enfaites,Jack aurait pu dire une si Jolie femme que toi mais il n'était pas du genre drageur.Après tous,c'était un cul terreux a ce qu'on disait car il venait du Texas.Comme Luke et Bo Duke dans Sherif fait moi peur! mais disont que lui la jouait plutot en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

C'était déjà ca, oui il ne croyait pas s'y bien dire. C'était meme plus, c'était très inhabituel du moins quand Jack et elle passèrent devant le petit groupe que la demoiselle avait quitté, les regards de ceux-ci le prouvaient largement à Joelly. Ils étaient étonnés...

"Moi j'suis bien pour le moment chez mes parents, j'suis consciente d'avoir beaucoup de chance..."

Lui répondit t'elle avec un petit regard en coin, elle savait que tous le monde n'avait pas eu les meme chances qu'elle, et que d'autre devait ramer dans la vie. Les deux jeunes gens venaient d'arriver devant le hall d'entrée, ils passèrent la porte.

"Okay, tu joues de la guitare depuis longtemps?" lui demanda t'elle en alimentant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Bon,Jack,bon gentlemen va lui répondre gentilement et agréablement.Après tous,elle était gentille...peut étre un peu de trop.Quand elle disait qu'elle avait de la chance avec ces parents.Il ne parait pas beaucoup de lui car il aimait pas vraiment ca.

"Oui,les parents sont parfois utile quand ont ne sais pas ou aller,ils seront toujours la pour nous!"

Jack continuait a marcher a ces côtés.Il fesait beau et c'était vraiment agréable,une fois arriver devant l'entrée,la jeune demoiselle demandait si il jouait de la guitard depuis longtemps.

"Ca fait quelques années.J'en joue pour pouvoir rapporter de l'argent."

Disait il.C'est vrai qu'il jouait bien sans qu'il se vante et il remportait quelques fan meme le soir.

"Tu joues de la musique Joelly?"
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Il avait à la fois tord et à la fois raison, les parents étaient un des piliersde soutien des enfants seulement celà dépendait des expérience et du vécu de chaque personne, certains ne pouvaient compter que sur eux-même...

Les deux jeunes gens venaient à présent de traverser le grand hall d'entrée et empruntaient un long couloirs emplit de casiers de rangement.

"Et ca ne dois surement pas etre facile de gagner son fric avec sa musique je présume..."

La jeune fille s'arreta devant une rangée de casier, elle lui en montra un dont le cadena portait encore la clé. Elle le lui désigna...

"Pas vraiment non , je sais jouer un peu de piano j'ai fait le solfège plus petite mais ca s'arrete là...Tiens je pense que tu peux prendre celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

Jack remercia de la tête la jeune demoiselle et ouvra son casier qui était rouge et en métal.Il éspérait qu'il n'allait pas se le faire peter en quelques jours.Bon,après tous,c'était surtout pour mettre ces affaires de cours.Rien de vraiment interessant.Il commenca a ouvrir son sac pour transfferer ces affaires du sac au casier.

"J'essaye de faire ce que je peux mais certains soir,je rapporte presce que rien"

Il continua et se demanda ce qu'il fallait vraiment emporter dans son sac pour son premier jour.Il se dit qu'un bloc note et un stylo suffirait.Il ferma son casier en prenant la clé et en la mettant dans sa poche,il ferma le casier avec le cadena et remit son sac sut le dos avec sa guitard.

"La musique est bien pour se détendre...ca aide beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Joelly s'adossa au casier voisin de celui que pris Jack, elle posa son regard bleuté sur le visage du nouvel élève, le visage serein et détendu. Des lycéens passaient dans le couloirs jettant par moment quelques oeillades vers les deux protagonistes. Sans doute se demandant qui pouvait bien etre ce garcon qui parlait avec la capitaine des pompom girl de Birton...

Joelly ne leur prétait qu'une attention toute relative, elle savait que la plupart devait se poser des questions mais elle s'en fichait un peu à vrai dire.

"Et t'arrive à payer ton loyer, ca doit pas etre très rose tous les jours..."

Elle quitta son "poste" quand celui-ci referma son casier. Elle replaca une mèche de cheveux drrière son oreille et se mit à avancer dans le couloir.

"Je sais quand j'vais pas bien, j'aime m'isoler et écouter de la musique, surtout quand je suis en colère ca m'aide. A l'occas tu pourras peut etre me jouer quelque chose? Non..." elle lui sourrit en tournant la tete vers lui. Puis elle se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Déjà quelqu'un qui lui demande de jouer de la musique?Eh bien,impressionnant ce Jack.Bref,Jack lui souria car c'était le seul truc de cool qu'il pouvait faire.

"Oui,j'essaye de me débrouillé pour rapporter de l'argent mais parfois,j'ai a peine pour manger mais j'arrive toujours a trouver des astuces pour survivre on va dire"

Il commenca a marcher a ces côtés en entendant des maisses-basses.Bien que Jack n'aimait pas vraiment ca et ne comprenait pas pour quoi il y avait autant d'agitation.Etait ce a cause de lui?Bon,c'est vrai qu'il était grand et habillée en sombre...ou peut étre la guitard qui attirait les regards...enfin,surement.Bref,il continua sont chemin.

"Oui,pourquoi pas?Je serais ravie de faire cela pour toi"

Dit il en lui souriant.Après tous,c'était banale pour lui de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09

Miss Caldwell approuva d'un signe de tete positif, etre débrouillard dans la vie oui c'était important. Ils arrivèrent dans le couloirs des premières salle de classe. Ce matin, une heure de francais les attendais.

"J'comprend oui, super alors, tu joues dans des bars Jack?"

lui demanda t'elle alors qu'elle s'arretaient devant la salle du prof de francais. Il n'y avait encore personne mais les autres lycées ne tarderait pas à arriver.

"J'ai francais en première heure et toi?" Joelly ne savait pas si jack avait déjà recu son planning, il restait encore un bon dix minutes avant le début des cours. Ci ce n'était pas le cas, elle l'emmenerait à l'acceuil chercher son planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Jack se demandait comment la miss Caldwell savait qu'il chantait dans les bars.Il suivait la jeune demoiselle sans vraiment savoir ou il allait a vrai dire.Après tous ,la fille avait l'air de savoir ou il allait.

"Oui,je joue dans des bars Joelly mais je change souvent de lieux car plus je chante dans différents bars,plus j'en rapporte mais parfois,j'ai pas de lieu ou chanter alors,j'essaye de trouver d'autres bars.Je suis mieux payer si j'emmene beaucoup de foule."

Puis ils s'arretairent devant la salle de français.A vrai dire,il n'aimait pas le français car il était assez mauvais dans cette matière.

"Je sais pas,j'ai toujours pas mon planning,je viens juste d'arriver et j'ai presque rien eu le temps de faire"

Dit il en lui souriant.Si ca allait commencer dans 10 minutes,mieux ne pas se faire déja remarquer.Il fallait se depecher.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:12

Joelly se tourna vers Jack, celà ne devait pas etre une vie facile tous les jours de ne pas savoir de quoi serait fait son lendemain. Une fois vous pouviez remporter un franc succès et le soir d'après avoir une bide totale et vous retrouver sans fric. Miss Caldwell elle n'avait pas ce genre de soucis.

"Je serais curieuse de t'entendre à l'occasion..."

La demoiselle regarda sa montre, il restait encore un peu de temps, elle reporta son regard dans celui de Jack.

"Allez viens, j'ai encore quelques bonnes minutes, on va chercher ton planning comme ca tu seras tranquille!!" lui dit t'elle dans un léger sourire avant de lui faire signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

John commenca a suivre la belle dans dans les couloirs lui disant qu'elle pouvait prendre quelques minutes pour aller chercher un emploi du temps.

"Merci,c'est gentil de t'as part!Je te jourais un truc a l'occasion!"

Jack arriva vers le bureau des CPE.Il frappa a la porte.

(j'accelère un peu le truc car si ont attends tous le monde lol)

Il entre dans le bureau.

"Bonjour,je suis nouveau et je m'appel Jack Wilson.J'ai besoin d'avoir mon emploi du temps.Merci d'avance"

Un pion lui passa alors,le plan de l'établissement avec son planning.Il souria au pion qui lui explica comment faire pour se retrouver dans un si grand établissement.Il le remercia et retourna vers Joelly.

"Je crois que tu vas m'avoir jusqu'au bout car je suis dans la classe de Français."

Il se contenta de lui sourir mais la matta un peu...ouai pas digne d'un gentlemen ce Jack mais il resta discret.

"Tu me montres s'il te plait?"

Il lui fit un sourir de charmeur.Si avec ca elle résiste au beau Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Joelly conduisit Jack jusqu'au bureau où là-bas on lui remis son nouveau planning. Bureau du conseiller d'éducation, croyez bien que Joelly attendit Jack au dehors. Sincérement, elle n'avait pas envie de se retrouver nez à nez avec Cameron. La dernière fois, il avait été tellement désagréable même limite pervers avec elle...

" Très bien, on peux y aller alors j'ai pas trop envie de trainer près d'ici trop longtemps..."

Lui dit t'elle alors. Elle avait remarqué le regard de Jack qui s'attardait quelque peu, mais elle n'en fit pas grand cas. Elle était bien trop pressée de s'éloigner de là au plus vite. Non pas qu'elle ai peur mais ca l'as mettait assez mal à l'aise. Ce jour là elle s'était sentie carrément harcelé par le jeune homme.

"Allez viens suis moi, sinon on va finir par arriver en retard."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:28

Jack ne comprenait pas vraiment pourquoi Joelly semblait pressé surtout pour une fille qui avait l'air de s'occuper plus de se sentir belle que de penser au cour.Avec le planning a la main et tous les sacs,il suiva Joelly a travers les longs couloirs du lycée.Jack se contenta de suivre et de sourir car,après tous,il n'avait que ca a faire.

"J'espere que le professeur de français est simpa!J'aimerais pas m'embrouiller le premier jour!"

Déclara t'il.Apparement,il avait appercut un pion qui le suivait avec Joelly...a force,il se demanda si le pion ne faisait pas partie du FBI a la fin tellement qu'il persistait.

"Heu...Joelly,c'est normal que cette personne nous suis?"

Demanda d'il en souriant.

"Tu dois avoir un pheromone qui attire le pion ou sois t'as un truc qui lui appartient pour qu'il te suive comme ca!"

Il rigola et continua a marcher aux côtès de la chère Joelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Devant le lycée. :: Le portail et le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser