Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 diner avec le directeur (PV Matty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

diner avec le directeur (PV Matty) Empty
MessageSujet: diner avec le directeur (PV Matty)   diner avec le directeur (PV Matty) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Lundi, 7 heure 30.

Stella était chez elle. Elle commençait a ce préparait pour le diner quelle avait avec le directeur. Monsieur Fibleck. Elle commença par choisir sa tenue. Elle s'était coiffer et avez lisser ses cheveux, il était lisse comme pas possible. Puis elle obta une mini-jupe noir, un petit chemisier blanc, mais pas transparent du tout! Elle avait prit des chaussures a la mode blanche et un petit sac a mains noir. Elle se maquilla trés légérement, un peu de crayon noir, du mascara noir et du rouge a lèvres corail. une tenue parfaite pour un diner avec son patron! Mais elle avait quand même prit un long manteau noir. ^^

8 heure

Stella sortit sa voiture de son garage. Après avoir dit aurevoir a ses frères et soeurs, elle avait prit sa décapotable et partit vers le lycée. Il était encore tôt et Stella avait du temp devant elle. Elle décida donc de faire un peu de travail avant de partir.


8 heure et demie

Stella avait finit de finir les dossiers des élèves qui venait d'arriver. Elle déssida donc de ranger son bureau de fond en comble pour bien s'y retrouver. Quand elle eu fini elle mit la radio et commença a danser dans son bureau.

9 heure

Stella dessendit les escaliers et attendit devant le lycée Monsieur Fibleck. Qui ne fut pas long. Stella monta dans la voiture et ils partirent vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

diner avec le directeur (PV Matty) Empty
MessageSujet: Re: diner avec le directeur (PV Matty)   diner avec le directeur (PV Matty) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:04

Matty venait de finir de remplir quelques dossiers. Avant tout ça il avait fait un petit tour chez lui afin de se vêtir un peu mieux, il avait un pantalon de toile noire ainsi qu'une chemise couleur Blanc cassé. Le jeune homme avait rendez vous avec sa secrétaire. Il regarda sa montre furtivement, c'était l'heure. Il aggripa sa veste la posa sur son épaule, attrapa la rose qu'il avait mit de coté, ça ne se faisait pas d'arriver les mains vide.

Le jeune homme descendit les escalier, par la vitre, il pu voire la demoiselle déjà présente. Il fit un sourire elle ne l'avait pas écouté pour un sous. Il ouvrit la porte et fit entendre sa voix.


" Heureusement que j'ai prix ma voiture, moi qui comptait y aller en moto, je croix que vous vous seriez trouvé dans une fcheuse posture bien que ..."

Il regarda les jambe de la jeune femme, lui parcontre la situation ne l'aurait pas dérangé il tendit la rose à Stella, puis son bras, pour que celle ci s'y accroche ...

" Allons y ..ma voiture c'est la noire la ...."

Il se dirigea vers la voiture et alla ouvrir la portiére coté passager. Que de politesse le êtit matty.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
 
diner avec le directeur (PV Matty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du directeur
» Suite avec Ocaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser