Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite avec Ocaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

La plage était magnifique avec le soleil qui décendait du ciel.Le bruit des vague tappant contre les rochers était pas agressif mais calme.Jack tenait par la main,Ocaen et marchaient dans le sable chaud et fin.

"C'est plutot un bon week end non?"

Demanda t'il a Ocaen en la regardant dans les yeux et en l'embrassant.

Pause,si ont avait compter le nombre de fois ou il l'avait embrasser,on aurait exploser le compteur.Jack a l'air d'avoir bien apris ces leçons malgrès le faites qu'il soit un pauvre Texan.Il s'en sortait aussi bien que Bo et Luke Duke pour emballer les filles.Bon reprenons.

Ils continuairent de marcher doucement le long de la plage et s'arreta un instant pour admirer l'horizon les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Ocaen souriait elle adorée avoir le vent dans les cheveux,le coucher de soleil était vraiment magnifique quand Jack lui demanda si s'était un bon week'end Ocaen lui repondit:

"c'est le meilleur Week-End que j'ai jamais passer,on rentre?je suis un peu fatiguer."

Ocaen posa sa tête sur le bras de Jack bein ouai il est trop grand le Jack,elle lui demanda:

"dit se soir tu pourra m'apprendre a jouer un morceau de guitarre?"

Ocaen voulait depuis toute petite jouer de ma guitarre,la musqiue était sa passion mais elle n'avait aucun tallent particulier dans se dommaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Jack aimait également avoir les cheveux au vent.Il adorait écouter l'eau frapper sur le sable.Puis,Ocaen parla du week end.

"Oui,c'est un magnifique week end.Mais tu es déjà fatigué?Ont a rien fait de la journée."

Il lui souria et l'embrassa.Puis elle posa sa tete contre son bras et lui demanda si elle pouvait apprendre a jouer de la guitard.

"Biensur,mais ca prendra du temps"

Dit il en souriant puis,il s'approcha de l'eau pour la toucher des doigts.

"Elle est plutot bonne"

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

Ocaen vit que Jack s'approchait de l'eau une idée,mais avant elle s'approcha enleva le mateau de cuir a Jack le posa sur le sable et revint vers Jack elle le poussa dans l'eau,en rigolant elle était mechante Ocaen mais vu qu'elle était bonne joueuse elle enleva ses chaussure et sa veste et se jeta dans l'eau egalement elle dit a Jack:

"tu as raison elle est tres bonne^^mais maintenant on est tout mouiller xD."

Ocaen s'approcha et embrassa Jack,elle sortit de l'eau et s'allongea sur le sable,le soleil était presque coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Jack avait bien sentit le coup venir mais se laissa faire.Une fois dans l'eau,il s'ennerva un coup mais quand la jeune demoiselle se jetta a l'eau également.Il se laissa embrasser et la regarda dans les yeux.La jeune demoiselle oublia qu'elle avait un haut blanc ce qu'il fait que,bah,quand elle a mouillé son haut...oui oui,je vous laisses immaginer la suite.Jack était très heureux comme ont pouvait l'immaginer mais un peu trop heureux apparement.

"Oui mais t'es très jolie mouillée"

Il lui souria mais il ne pouvait pas sortir pour le moment a vrai dire,un peu trop génée pour.

"Heu...je suis très bien dans l'eau finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

Ocaen était superbement bien sur le sable encore chaud le soleil continuer de s'eloigner a l'horizon la nuit tomberai bientôt,elle regarda Jack qui était restez dans l'eau,a croire qu'il ne pouvait plus bouger,Ocaen regarda les derb=niers rayon disparaitre et dit a Jack :

"tu viens on rentre?il fait froid^^."

ocaen avait froid normal elle était toute mouillée,elle n'avait même pas remarqué qu'avec l'eau son haut était devenu transparent,elle atrappa sa veste et la mise sur elle.Elle regarder la rue derriére elle il n'y avait plus personne a part nos deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

Jack qui était l'eau regarda sa belle femme.Avec la chute de température,eh bien le thermometre chutait également.Jack,se sentant mieux.Sortie de l'eau quand il vit que la jeune fille avait prit sa veste pour se recouvrir.Il s'approcha de la belle

"Okay,on va chez moi?"

Demanda t'il en souriant.Il remarqu'a qu'il n'y avait personne au alentour alors il s'approcha de la belle pour la réchauffer avec ces mains.

"Mieux ne pas prendre la moto tous de suite car sinon,ont va attraper froid"

Dit il en lui souriant et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

il vint enfin la rejoindre t lui demanda si il allait aller chez lui ,Ocaen reflechissa quelque instant enfaite elle faisait semblant de reflechir,pour elle la reponse etait evidente elle lui souria et lui repondit:

"Bien sur^^."

Puis il lui expliqua,qu'il s'était pas une bonne idée de prendre la moto il aurait était malade elle aprouva et il l'embrassa et lui dit:

"alors on se met en route^^."

Ocaen l'atrappa par la mein et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Jack et la belle commencairent a marcher avec les vetements mouillée,la main dans la main.

"J'espère que la température ne vas pas trop baisser!"

Dit il tout en marchant.On entendait le bruit de ces chaussure avec les cockettes pleines d'eau.

"Ca serait plus pratique de sécher avec le soleil."

Il continua son chemin observant les horizons en se laissant sécher par le faible vent qu'il y avait.

"C'est si bien d'étre avec toi!"

Dit il dans un soupir car il repenssa a Lundi ou ils allaient devoirs se séparer.

"J'espère qu'on en fera souvent des week end comme cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20

Ocaen ecoutait Jack en marchant il la faisait rire,elle aimait tellement etre a ses cotes,un leger vent était monter il les aideraient a se secher Ocaen se serrait contre Jack pour avoir le moin froid possible elle le regarda dans les yeux et lui repondit:

"moi aussi^^dit cest encore loin chez toi?je commence a avoir vraiment froid^^."

Ocaen rigola elle regarda vers la mer,elle était calme dans la nuit elle avançait tel une créature qui veux vous attrapez et vous emmener dans son gosier.Ocaen fut soudain attiré par la lune elle était pleine et était trés lumineuse elle dit:

"waw regarde la lune elle est superbe."

Ocaen n'avait jamais vu une si belle lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

Jack,qui accompagnait Ocaen,la tenait par la main quand celle ci demandait si c'était encore loin.

"Assumes,c'est toi qui a voulut une beignade"

Il souria et rigolait,il était méchant parfois mais c'était Jack,il aimait plaisanter.Puis,Ocaen regardait la lune.

"Oui,c'est vrai qu'elle est très très belle."

Puis il la regarda dans les yeux.

"Mais pas aussi belle que toi"

Il lui souria et l'embrassa puis reprirent le chemin vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

Ocaen n'avait jamais autant rit avec un garçon,elle l'avait vraiment bien choisit il avait tout pour plaire,Ocaen n'était plus aussi mouillée qu'au debut,elle commençait a se rechauffait ,elle aperçu enfin au loin l'appart de Jack il y avait encore du chemin,elle dit:

"se soir je pourrait cuisiner ?je vais te faire ma specialitée."

Ocaen aimait bien faire la cuisine elle reussissait,presque tout ses plats^^elle avait sa specialitée je vous laisse la decouvrir un peu plus tard,Ocaen vit passer a coter d'elle un petit chaton trop mignon elle dit:

"hooo trop mignon,tu me fait penser a poussy mon le chat de mes parents."

Elle le caressa et reprit sa route au coter de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:07

Jack était étonner qu'elle demande a faire a manger car c'était surtout lui qui cuisiner.

"Pourquoi pas?je me demande ce que tu sais faire?"

Demanda t'il car après tous,il ne l'avait jamais vu a l'oeuvre.Ca aurait était marrant de voir comment elle se débrouillait en cuisine.

"Alors,que vas tu me faire hein?"

Jack regardait la jeune féline ronronner avec un petit félin.

"Tien tien...je me retiendrais de dire quelque chose"

C'est vrai qu'il avait les pensées pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31

Ocaen rigolait elle savait faire beaucoup de chose et elle reflechissa tout le long de la route elle ne s'avait pas exactement se qu'elle aler faire avec un peu d'imagination on peu faire beaucoup de chose elle repondit:

"Ha sa surprise du chef."

Ocaen rigola elle esperait au moin qu'il aimerait elle avait maintenant trouvait ce qu'elle aller faire,ils arrivérent devant l'immeuble de Jack Ocaen et lui montérent les escaliers et arrivérent devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

Jack prit les clefs dans sont manteau pour ouvrir la porte d'entrée.Il laissa Ocaen passer devant.Une fois a l'interieure,Jack se dirigea dans la salle de bain pour se déshabillée.Il fit coullée de l'eau dans la beignoire bien chaude.

"Dit,ca te tente un bain bien chaud?"

Demanda t'il a la belle.Lui,il commenca a s'installer a l'interieur du bain bien chaud et se réchauffa comme il pouvait.

"C'est bien chaud en plus...Qu'es ce qu'on est bien"

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

je continu a l'appart xD je fais un new sujet ou je continu dans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

Peut étre dans l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Ocaen Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Ocaen   Suite avec Ocaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Ocaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O_o Ocaen gallery o_O
» fiche d'Ocaen Schafer
» Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La Marina :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser