Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New) Empty
MessageSujet: Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New)   Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:34

Vidéo du forum:


Precision:
Voici un nouveau forum que j'ai crée sur le théme du Far West.Pourquoi ai je mit new a coté du titre?Tous simplement par ce que j'ai crée un nouveau style de forum de jeu!Effectivement,le forum est interactif!Le Game Master vous posera des mises en situations avec des vidéos rp.Effectivement,vous serez dans une vidéos qui vous expliquera la situation et des minis jeux vous seront proposer celon la situation dans laquelle vous vous retrouverez!Un systeme simple de combat avec armes sont aux rendez vous.Ici pas de présentation de personnages car votre personnages doit garder l'intrigue envers les autres personnages!Celon vos choix,vous pourrez devenir hors la loi ou homme de loi,chasseur de prime et même indien.Pourquoi pas commercant ou entraineuse?Oui,le monde de Gunfighter et remplient de pas mal de chose qui vous changerons du RPG habituelle!Nous ne sommes pas nombreux car je viens juste de le finir.

Nom du forum:
Gunfighter

Adresse du forum:
http://gunfighter.forumsactifs.com/index.htm

Description:
Donc,vous étes dans le Far West.Personnes ne vous connait mais vous devez vous faires une réputation et vites,vous allez devoir faires des choix entres plusieurs situations!

Nombre de messages à ce jour:
17

Nombre de membres à ce jour:
4

Logo:
Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New) Gunfighterbaii9


Exemple de RP en situation:
Kama doit sauver sa tribu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunfighter!Direction,l'Ouest Cow-Boys!(New)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser