Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alan Baker

Aller en bas 
+5
Ocaen Schafer
Sarah Jenkins
Joelly Caldwell
Mr Fibleck
Alan Baker
9 participants
AuteurMessage
Alan Baker
Elève
Elève
Alan Baker


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:52

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: BAKER
Prénom: Alan
Age: 17 ans

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Caractére (2 lignes minimums):
Egocentrique, rien ne m'effleure. Un brin narcissique, il est inutile de tenter de vous distinguer à mes cotés, vous passeriez rapidement inaperçu. Car oui, la star c'est moi. Top costume, top cravate, top top, le top. Tout ce que je veux, je l'obtiens, tout ce que je n'aime pas disparait de mon champs de vision. Quoi qu'il arrive vous ne pourrais jamais m'arriver à la cheville. Je suis provocateur ? I DONT CARE ! Jugez moi comme bon vous semblera, rira bien qui rira le dernier. Mauvais perdant, braqué sur ses idées, inclinez vous ou cassez vous !

Physique (2lignes minimums):
Je suis naturellement quelqu'un que l'on remarque du premier coup d'œil. Mon apparence physique s'approche du mec de taille moyenne, quoique plus petit que les autres, mais ne vous y fiez pas, les plus petits sont les plus hargneux. Collez moi une beigne, vous repartirez avec deux châtaignes et un marron ! Sportif à mes heures perdus, je suis le meneur de l'équipe de basket du lycée, adresse, précision, mental d'acier, venez me voir sur un terrain pour observer un réel beau gosse. Le teint doré, le visage gracieux, des yeux marrons et des cheveux châtains foncés coiffés impeccablement, n'attendez pas de moi un sourire enjôlant, vous seriez déçu de ne voir que des sourire hargneux voir vicieux. Quand je parlais d'un corps sportif, il est évident qu'il est bien foutu quoi, dans tous les domaines... C'est ça être un gosse de riche! Je serais toujours vêtu d'un costume classe, me distinguant des autres, si vous voyez une cravate, ne cherchez pas, c'est moi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire (5 lignes minimus):
Vous cherchez un conte de fée ? Passez votre chemin, ici vous n'aurez que de la banalité. Enfin, banal pour ceux qui sont riche comme Crésus ! Je suis née dans le meilleur hôpital qui soit, d'un père actionnaire et coté en bourse, et d'une mère naturellement riche, ayant hérité de la fortune de son père, ancienne star du cinéma hollywoodien. La belle vie qui débutait pour moi en ce mardi 6 octobre, jour de ma naissance. Certes je n'ai jamais été choyé autre que par une nourrice, tout du moins, par toutes ces éphémères nounous qui se faisaient renvoyé d'un simple claquement de doigt. Mais bon, que voulez vous, la vie est ainsi. Je suis fils unique jusqu'à nouvel ordre, mais cela ne me déplait pas. Depuis tout petit, on m'a enseigné la méfiance vis à vis d'autrui, et que seul moi même comptait. Il va de soi que j'ai pris les mots de mon père à la lettre. Celui-ci s'avère d'ailleurs être très fier de moi, qui le suit parfaitement dans son idéal père/fils. Il me donna la meilleure éducation qui soit, passant par la maternelle ultra privée et très compétente, au collège de Yale de la côte est des États-Unis. Je ne m'inquiétais pas du tout pour mes diplômes, et cela fut vérifié lorsque je les réussit tous sans forcer sur les révisions. Peut-être le fait que mon père connaisse tous les directeurs que j'ai eut en est pour quelque chose. Enfin bref. A 15 ans, j'ai vécu ma première histoire d'amour. Ah lala, comme ce fut bon. L'espace d'un moment, avant de voir cette fille partir comme une lapine au petit-matin en emportant mon porte-feuille... qui se révéla vide. Quelle bouffonne alors... Enfin bref, voilà un peu toute ma vie. Si vous avais aimé tant mieux... Sinon... Vous savez ce qu'il vous reste à faire hein !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Votre groupe: (veuillez choisir un groupe *voir dans le contexte)
Voyons voyons... Je suis Hell'z et Sportif.. Enfin à vous de voir, j'vous laisse le choix. Toute façon j'men fiche =|
Autres:..... Un tatouage sur le bras droit : "Veni Vidi Vici" ; un autre sur le torse d'assez grande taille : un ange ailé sans auréole ; encore un sur tout le dos, représentant un aigle. Et un petit dernier autour du majeur en forme d'anneau.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ou avez vous trouvez le forum? Un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Bienvenue parmi nous! et amuse toi bien !
je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:50

Bienvenue sur Birton, j'vais relire ca pour savoir a quel groupe tu conviens le mieux, quoique j'me demande si l'en faudrait pas inventer un XD bref...m'en va relire ...

EDIT: oui sportif convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:53

bienvenue Mister Baker
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Manuellé Richards
Elève
Elève
Manuellé Richards


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : au 92 e ciel
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

yo man welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:51

Bievenu parmi nous! Que de nouveau c'es temp ci... Sa cache quelque chose... Je saisa pas encore quoi mais la secrétaire va mené l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Lettie
Elève
Elève
Lettie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:06

lool Stella...
Bienvenue m'sieur cravate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Baker Empty
MessageSujet: Re: Alan Baker   Alan Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser