Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *La petite place du flood* *_*

Aller en bas 
+8
Ocaen Schafer
Lily Munch
Mr Fibleck
Cameron O'neal
Stella E. Spinet
Alexander Browsen
Eve Dawson
Joelly Caldwell
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Voui oui je sais, je sais c'est pas bien de flooder mais bon, j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir une petite papotte. Bah après tout on ne monte pas aux années ici alors pourquoi pas discuter un peu, de tout, de rien et puis zut héhooo moi je m'ennuie XD parlez les gens, youhouuu y'a quelqu'un mdrr. *se sent soudain toute seule* bon ben...(yeux de cocker battu)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

Oh bah j'suis là moua xD Tiens moi aussi m'ennuyais et que cela ne tienne j'ai pas eu pitier de tes yeux de cockeur battu hein non non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Ah j'suis pas étonnée tiens que tu t'ennuie comme moua XD XD heu huu...z'ai rien dis lol bah heu si regarde j'le fais bien en plus moi le cocker battu, parrait j'suis douée pour amadouer les autres puis regarde j'vais meme attirer Ja...heuuu Alex a venir flooder avec nous.

Alexanderrrrrrrrrrrr dis dis toi le blablateur professionnel comment ca ce fait que tu ne sois pas encore lààààààà.

Sinon tu fais quoi de bien ma tit Eve?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Ahhhh Alexander si débarque dans place, on s'ennuira plus han huhuuuum xD va avoir quoi lire ohh XD

Nan mais pas étonnée hiiiiiohhhhh ?! ^^

Sinan fait rien sinon vuiiiiii j'me fais un café =D N'est besoin, nan mais sa use un peu l'internet loll j'pas accros chutttttt xD

NOus ici c'est la pause du midi ^^

Edit; un bugg mon truc a posté mais la c'tétait en double post menfinnnnnnn quéésé passa! Ôo lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Ah voui le fameu décalage de six heure loool chez moi l'es prsque 19h hannnnnnnn dis dis tu me fais un café aussi, moi j'y suis accro XD, au kawaaa mais aussi au net ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Alex? Alex? On m'appelé?

*n voit Mister Browsen se précipiter dans le piège que Joelly lui a tendu. Incrédule d'avoir été aussi betement enroulé,il se résigna, croisa lesb ras et fit la moue*

gniniagnia haaan meuuh spa juste t'es trop fortiche touaa grrr m'attirer dans un tel piège était si facile Evil or Very Mad

tu savsi bien que j'étais accro au blablatage et voilà que a y est snif tu en crées un docn évideemnt ba ... ba... je ne peux qu'être ocntent hihi Laughing

bon allez jvosu répodns parce que jsuis galant =P tsss vous avez de la chance d'vaoir un gars tel que... mouaaa Cool

xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Ouep décalage, gros soleil pétant ici en plus faudrait bien que j'aille profiter d'ailleurs mouarfff c'quésement un crime Oo loll

Ohhh bah j'taime touaaa JO^^ on va bien s'entendre, gros powaaa d'café, sur l'gros nerf et tout et tout XD sinon une crème, un sucre? XD [non mais rien a dire la fille lol]

C'est cool pas d'système d'année xD, me fait tout drôle...comme si j'ferais un interdit Neutral ptrrr

Oh ya un prof qui cause!!!
D'la chance? Oh que oui certainement!!! I love you I love you I love you

[ Bah quoi? veux pas avoir des 0 dans mes cours de math xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

J'ai louper quelque chose? Alexounnet a parler! C'est pas vrai le prof de math surper intellignet a parler a des filles?! Victoire!!! (J'ai rien a dire!!:'( )
C'est pas drole! Bon sinon vous aller comment les choupinettes? Et mon mister préfèrer? Avec Matty biensur!! Faut pas l'oublier! Notre Matty chéri! D'ailleur je sais pas si il va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Ayaaa bah t'as de la chance toua chez moi fait froid, tout gris et en plsu il pleut non mais franchement ce que j'aimerai etre à ta place tiens là, alors pour moi c'est du lait, un sucre oui oui, attend bah oui le café surtout le matin si j'ai pas mon café bah bah...c'est dur de me parler XD.

Oui bah moi j'trouve ca bien, j'aime bien quand on peux un peu papoter comme ca je trouve ca tellement plus convivial.

Bah oué Alex j'sais que j'suis fortiche moi, facon tomber dans le panneau du flood rien de plus facile avec toi XD XD.

Kikou Stellalinounette hann tention c'est mon Matty, j'pense plus qu'il passera ce soir huhu, et pis pas touche o mister C. Co HUHU l'es a moua tention j'mord je griffe et j'hurle XD hannn chut mais non j'ai rien dis XD.

Bon heuuu...*s'en va se calmer un chouya* non non j'ai pas perdu une case j'vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

On parle de moi là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

J'sais pas moi ptetre bien que oui ptetre bien que non XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

lolll

Meuhnon! t'manque pas une casse! sinon ça voudrais dire qu'il nous en manquerais tous à te parler loll et ce qui n'est pas mon cas donc! irréfutablement! huhumm ^^Quoi que s'il nous en manque une, on l'saura pas Suspect mouarf, fin..on s'en fou XD loll >>> =X

Et ohh mouassi pas d'café, j'suis méconnaissable comme Dr. Jekyll et M. Hyde et malheur à tous! si reste plus d'café XD [Bientôt à la serigue Oo]


Et en passant, c'est qui Matty??Oo [ La question à 100$ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:00

han! j'ai même pas pensé a ouvrir ce sujet, pour une foie ^^.
Hello tout le monde, de bon matin et de bonne humeur je viens faire un tit tour.

Eva tu as raison c'est pas une case qui lui manque,... c'est toute la partie droite lol!

Je ne sais pas comment vous pouvez boire du café arg..... Enfin bref.

mmmmmmm... J'avais pas tout lu.... Joelly Cool mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:11

Matty!!! Enfin t'est là! Je perdait espoir! Sa m'énerve j'arrive pas a Flooder!! Grrrrrr! Bientot dans le flood je vais faire du rp! Je vais pas bien moi!! *Sbaffffff!*
Il faut que je reprène ma personnalité! Celle que Jo aime tant! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:15

Han bah tkt Eve j'te comprend amplement si j'ai pas ma dose de cafeine au matin comme en ce moment (quoi bé oui j'sais qu'il est midi et pas l'matin) bé quoi j'suis une marmotte et alors bon bref bah j'suis carrément invivable XD.

Comment ca Maaaaaaaaatty il me manque tout l'coté droit du cerveaux pale hannn comme il est michant avec moi, bientot il va dire que j'suis blonde donc idiote donc....et heuuuuu mmmm? Mmmm comme mmm de la glace, mmmm? comme mmm réfléchis, que j'ai encore fais moua arff.

Heu heu Lily, Jo? C'est moi ca Jo? loool? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:21

Ben oui Jo va faloir t'y faire! J'y suis! Je suis Stellalinounette pour ceux qui savent pas! Ben oui ma personnalité trés bien j'arrive plus a m'y retrouver!! Grrr! J'arrivais a flooder avant mais maintenant... Il faut que je le fasse par petit bout! Ou suis je?!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Joellyyyyyy...Oh la flemmmardeuhhh XD
Non mais hummmmm j'my perds avec l'autre qui s'appele Lily drunken
Tu est dans un rêve Lily Munch xD Huhummm

OH c'est le directeur grincheux, Matty? xD

Vaut mieux avoir un coté que rien du tout =X
J'ai rien suggéré non non! lol donc j'sors pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:31

han, qu'a t-elle osez dire?! Le directeur Grincheur???
Rum..petit microbe noir déjà prit, Mollusque..déjà prit... scratch ahhhh... Moustique ....

Alors qu'est ce qu'elle a dit le moustique...? Tention ou il va falloir que je t'emmène dans mon bureau gniarck, que je te fouette, te ligotte mouahahahah..xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Oh M'sieur! Oo

Fouet et ligottage? Tssss ! C'est pas bien vu tout ça xD

MOustique juste ça? ah bahh c'pas pire hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Hann ayaaa Matty, mais heu heu Oo qui s'est microbe noir et mollusque???
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Mollusque c'est toi tu ne te rappelles pas ..
Microbe noire, c'est stacy ...
Moustique Eve
La grincheuse, ça c'est ma secrétaire
a qui le suivant???
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Grincheuse!! Bien Lily! C'est la prochaine et toi t'est qui l'emmerdeur?! Non je rigole, mon pitit! Je t'adore et tu le sais. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Et moi c'est le beau gosse =)

N'empeche le directeur à pas oser répondre à ses deux cotés manquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

humm Cameron ne te jette pas des fleurs xD
et moi je suis l'infirmière degenter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

T'as raison c'était nul.

L'irrésistible beau gosse. Voila c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La petite place du flood*  *_* Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La petite place du flood* *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite entrevue
» Les postes libres
» Petite pause (libre)
» petite balade [Jack Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Entre nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser