Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée de shopping (Cameron O'neal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Samedi, en début d'après-midi.

Enfin le week-end, première semaine de boulot. Dans l'ensemble tout c'était bien passé. Elle avait bossé sur les divers dossiers des élèves pour se faire une petite opinion de ceux qui n'avait pas encore de but bien précis dans la vie. A vrai dire ils étaient plus nombreux qu'elle ne l'aurait cru. Elle était encore en phase d'analyse et n'avait pas encore convoqué d'élèves pour une entrevue. Vendredi après les cours, la jeune femme était rentré dans son petit studio et par la belle journée ensoleillée que ce samedi de détente, elle s'était dis qu'un peu de shopping au centre commercial, ne lui ferait que le plus grand bien.

En plus elle avait besoin de renouveller sa garde-robe, ca tombait donc plutot bien. En arrivant au centre commercial, Sarah avait vite remarqué un ptit magasin assez sympa de fringues. Elle se trouvait maintenant parmis les rayons lingerie. Ben, oui il fallait bien aussi s'acheter de la lingerie féminine, quoi de plus normal n'est-ce pas? Après tout comme toute les jeunes femmes, Sarah était coquette. Elle fouillait parmis les petits ensembles que proposait le magasin quand soudain, une voix se fit entendre derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:33

Première petite journée reposante. La vie dans ce penssionnat lycée de mes deux était vraiment compliquée, les élèves faisaient tous leur malin mais ils étaient mal tombé. Le conseiller d'éducation du lycée Birton était vraiment une perle dans ce métier. Le but de tout les élèves étant de faire tout voir aux membres du personnel, lui faisait l'inverse, il faisait tout voir aux petits lycéens prépubaires. Mais aujourd'hui samedi était un jour de repos, n'ayant rien fais de sa matinée, Cam' s'était dis qu'un petit tour au centre commercial lui ferait du bien, pour y voir les nouveautés DVD du moment, il paraît qu'ya un super film qui était sortit au cinéma, et dont il n'avait qu'entendu parler. C'était l'occasion d'en acheter le DVD.

Lorsqu'il entra dans la gallerie marchande regroupant plusieurs magasins, il remarqua une jeune femme qui travaillait au lycée elle aussi. A cet instant on se dit que le monde est petit. Il suivit cette femme dans un magasin de vetements mixte. Il n'aura pas de raison de se justifier comme ça. Faisant semblant de faire un petit tour il suivait toujours la femme, qui, se dirigea vers le rayon lingerie pour sexe féminin. Ben tant pis, il se dirigea lui aussi dans ce rayon faisant mine de regarder sans plus lorsqu'il fut proche d'elle.

" Celui-ci vous irait très bien ! " s'exprima t'il alors en lui montra un joli ensemble de sous vêtements.

Journée de shopping (Cameron O'neal) Victorias-secret1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

Sarah ne s'était meme pas sentie suivie, alors qu'un prédateur XD, rodait non loin d'elle. De toute manière même si celui-ci n'avait pas été des plus discret, le fait qu'un gars se trouvait pas loin d'elle, lui srait complètement passé sous le nez.

Donc quand une voix s'éleva derrière elle, Sarah sursauta et laissa tomber le petit ensemble en dentelle noire qu'elle tenait dans les mains... Elle fit volte face pour voir quel était l'hurluberlu qui venait de lui adresser soudain la parole. Sans doute encore un de ses vieux voyeurs grivois, qui viennent roder dans les rayons lingeries histoire de jubiler.

Elle fut étonnée de voir plutot un jeune homme, bien portant, à la carrure assez bien battie et plutot plaisant à regarder. Elle lui aurait bien répliqué une remarque acerbe mais pourtant la seule chose qui sortit de sa bouche fut:

"Mmm moui, vous faites preuve d'un certain bon gout."

Elle s'accrouppi alors pour ramasser le petit ensemble et le remis a sa place sur l'étalage-penderie. Elle jetta à nouveau un petit regard en coin au jeune homme, qui lui disait vaguement quelque chose, mais sans se souvenir exactement quoi.

"Vous n'avez pas peur de passer pour un pervers?" lacha t'elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:04

En suivant cette jeune femme dans le rayon coquet de la lingerie féminine, Cameron ne s'attendait pas à faire autant plaisir à ses yeux, autant dire que la demoiselle était belle et sexy, mais aussi celle déjà présente dans le rayon, qui déguerpirent assez rapidement à son goût d'ailleurs après sa remarque faîtes à cette femme qu'il avait reconnu. Après tout il ne faisait que donner son avis, il regarda le postérieur d'une de ces bonnes femmes qui quittaient le rayon avant de reporter son attention sur l'autre femme à qui il avait adressé la parole. Il avait fais exprès de poser son regard sur les fesses d'une autre femme pour que celle-ci croit qu'il n'était dans ce rayon que pour matter les demoiselles. Cameron regarda la jeune femme ramasser le petit ensemble qu'elle avait fais tomber en sursautant, il lui aurait bien ramassé, mais tout compte fais...non.

" Oui on me le dis souvent... " lui confirma Cameron. " ... mon chien ! " finit-il par dire en s'adressant toujours à la même femme.

Lorsqu'il entendit l'autre phrase de cette dernière, ses yeux s'aggrandirent et il haussa les sourcils. Elle venait de lacher ça, comme ça d'un coup, sans prévenir ni rien, il n'avait rien fais de mal pourtant et elle l'agressait en le soupçonnant de pervers. En plus elle ne le connaissait pas, cette femme s'adressait aux inconnus sans en avoir peur à ce qu'il pouvait constater. Mais notre cher Cameron ne se laisserait pas ainsi malmené par une femme en chaleur.

" C'est p'tete ce que je suis finalement, et pourtant j'ai tout à fait le droit de me trouver dans ce rayon, y'a bien des végétariens qui passent devant la charcuterie..." lacha t'il à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:48

La jeune femme suivit le regard de l'homme qui se déposa sur...le postérieur d'une autre jeune femme qui passa à coté d'eux. Petite expression amusée sur le visage de Sarah, celle-ci remarque que le rayons lingerie venait incroyablement de se vider...

"Faut rester honnete, wow chouette vous avez un chien doué de parole!"

Un petite rire s'échappa de la bouche de Sarah, alors qu'elle prenait en main le petit ensemble coordonné que cet homme lui avait montré en arrivant. Elle semblait l'inspecter d'un peu plus près.

"Mmm joili mais un peu trop banal, je trouve..."

L'homme répondit à sa question, le visage de Sarah se tourna vers lui avec une expression semi-amusée, semi-sérieuse.Celui-ci ne tentait pas de la rassurer bien au contraire, c'était plutot amusant.

" De la charcuterie, quelle étrange comparaison..." ajouta t'elle à son encontre. Elle redeposa le petit ensemble, et en pris un autre juste à coté, rouge en dentelle. "On se connait? Votre visage me dis quelque chose..."continua t'elle, ne montrant aucune gène a tenir une conversation avec lui alors qu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

La p'tite femme en face de Cameron émit un petit rire lorsqu'elle eut finis sa phrase concernant le chien de l'homme avec qui elle tapait la discut'. Bien entendu que son chien ne parlait pas, pour tout dire il n'en avait même pas, mais encore une fois, il tentait de meller le doute chez son interlocuteur. Il prit un air sérieux, mais aussi un peu triste pour répondre à Sarah.

" Oui mais personne ne me croit quand je le dis " lui dit-il un peu déçu en haussant les épaules.

Niveau tenu vestimentaire, Cam' était un pro, du moins il avait un de ces goûts incroyable, surtout pour les petites tenues de ses compagnes, mais la la demoiselle ne l'était pas...pour l'instant, qui sait après ce que l'avenir lui réserve. Tu te projètes loin mon grand se dit-il, si c'est pour faire comme avec les précédentes ça sert à rien tu sais ! Bref la jeune femme trouvait ce petit ensemble "banal". Erfff pourtant il était pas mal, transparant et tout.

" Oh mais vous n'avez qu'a l'essayer, et je vous dirais s'il ne vous va pas, il y'a une cabine d'essayage pas loin. Venez ! "

Il lui tendit la main en étant pourtant sur qu'elle resterait sur place et qu'elle n'irait pas l'essayer, encore moins pour lui montrer ce dont elle avait l'air avec. Pourtant dire ce genre de chose sérieuse ça le faisait marrer intérieurement, c'était comme s'il se fouttait des gens. Il saisit avec son autre main un autre ensemble sur le coté (clique pour voir) pour le présenter lui aussi à la demoiselle.

" Je n'pense pas que l'on se connait, mais ça peut s'arranger " lui répondit-il tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Sarah arqua les sourcils quand l'homme lui dis sur un ton assez sérieux mais détourné que personne ne le croyait. D'ailleurs c'était son cas également, elle se doutais qu'il la jouait humour un peu décalé.

"Celui qui croirait ca serait un imbécile finis!!"

Un nouveau sourire en coin se forma sur son visage, les petites tirades de cet homme détrompait la morosité de sa journée. Elle adressa un autre regard au jeune homme, avait t'elle bien entendu? L'essayer, oui mais de là a demander son avis, il ne fallait pas pousser, elle n'était pas mannequin pour Victoria secret tout de meme. Elle regarda la main tendue du jeune homme comme si lui demandais la lune.

"Vous pensiez que j'allais accepter sans doute...c'est gentil mais ce n'est pas a vous que celà doit plaire, donc je pense pas que j'vais jouer au mannequin avec vous aujourd'hui."

Répondit la jeune femme sur un ton direct mais pas offusquée. Comme il le précisa ensuite, ils ne se connaissait pas. Donc il repassrait pour un avis. Elle regarda l'autre ensemble un peu osé qu'il lui montrait à présent. Elle le regarda un peu inquiète.

"Vous voulez rire, c'est d'un vulgaire. Ca peut, peut-etre oui..."

Se hasarda t'elle a lui répondre. C'est bizarre pourtant, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part pourtant elle n'arrivait pas à mettre le doigt qur l'endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:21

Comment ça celui qui croyait ce que venait de dire Cameron serait un imbécile, son chien parlait vraiment, enfin le chien qu'il n'avait pas. De toute manière, un chien parle, que vous le vouliez ou non, à moins de lui mettre une muselière. Haussant les sourcils, il répondit à la jeune femme.

" Vous croyez ? Pourtant ouaf ouaf doit bien signifier quelque chose ! "

Voyant le sourire en coin de la demoiselle, il ne put s'empecher à son tour de sourire de cette manière, c'était comme le petit jeu qu'il avait entreprit l'autre fois avec la petite élève de Joelly Caldwell, celle qui croit qu'on ne peut l'atteindre gràce à ses parents avocats. Il écouta ensuite la femme lui répondre quant au fait qu'il voulait donner son avis lorsqu'elle essairait le petit ensemble tout mignon. Elle n'allait pas jouer au mannequin avec lui aujourd'hui, dommage, mais peut-être demain qui sait...Il retira sa main, en ayant l'air tout de même un peu triste et répondit.

" Oh oui bien sur cela aurait été avec plaisir que je puisse vous r'luquer tranquillement "

Il fit ensuite la moue, elle n'aimait pas l'autre ensemble qu'il avait pris vite fais. C'était trop vulgaire selon lui, mais non elle était juste timide oui, rien de plus, elle l'aurait bien porté sinon la cochonne.

" Dites, je vous ai déjà vu quelque part...Je l'ai sur le bout de la langue, mais raaa ... " commença t'il par dire, puis d'un coup il s'exclama " Oh mais oui, c'était vous en couverture du magasine "choc" l'autre jour, mais oui je me souviens !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

La jeune femme se mit à nouveau a regarder les petits ensembles dans les rayons, après tout elle était venue là pour s'acheter quelque chose donc autant qu'elle continue de zieutter après son petit bonheur...

"Oh allez savoir, sans doute seulement on n'as pas encore trouvé le moyen de traduire le langage woufien..."

Un lèger sourire apparut sur son visage, alors qu'elle ne lui adressait pas le moindre regard. Elle fut alors attirée par un superbe ensemble en dentelle blanches. Elle le décrocha juste au moment où il parlait de reluquer, reluquer voilà un bien étrange jeune homme. Elle se retourna avec sur le visage une expression fainte d'étonnement.

"Et bien dis donc, c'est pas la franchise qui vous étouffe, vous"

Pour le coup oui, il l'avait quelque peu surprise, mais elle ne s'en effraya pas après tout elle était en plein centre commercial, elle ne risquait absolument rien. Puis temps d'arret, elle pencha la tete de coté comme s'il venait de lui donner une définition compliquée à laquelle, elle ne comprenait strictement rien.

"Choc? Qu'est ce que c'est, la couverture j'en aurai été ravie seulement je ne suis que mademoiselle tous le monde, et d'ailleurs ca me va parfaitement..." argumenta t'elle avant de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Cameron s'installa à coté de la jeune femme dont il ne savait pas le nom ni le prénom, mais dont la question concernant ceci allait bientôt être posée. Elle continuait de regarder les petits ensembles dans les rayons. Cameron lui avait proposé de choix différents, il ne savait pas si elle les prendrait, en tout cas elle ne voulait pas les essayer, de toute façon elle devait bien savoir sa propre taille quand même.

" Mais si on l'a trouvé, du moins moi je l'ai trouvé, regardez je vais vous parler chiennement. Ouaffff, ouafff, grrrrr rrrrrr ouafff "

Ce qui bien sur ne voulait rien dire mais ça elle ne le savait pas, il allait lui inventer une petite connerie du genre, fallait qu'elle lui demande avant ce que ça voulait dire. Lorsqu'elle se retourna vers lui pour prendre la parole une nouvelle fois Cameron parrut offusqué. Elle l'agressait quasiement la, lui qui avait le coeur fragile comme un enfant.

" Mais madame, vous m'offensez en disant cela, ma grand mère qui est une bonne femme m'a toujours dis d'être le plus franc possible, c'est donc ce que je fais...paix à son âme "

Oui cette vieille sorcière plutôt, celle qui ne pouvait s'empecher d'insulter ce jeune garçon lorsqu'il était agé de quelques années, lorsqu'il n'était alors qu'un p'tit mioche pensant qu'à jouer. Cameron lui représenta les deux petits ensemble qu'il lui avait présenté plus tôt. Il prit de nouveau la parole en regardant cette fois-ci la jeune femme.

" Je vous les offres madame, madame comment d'ailleurs ? " lui demanda t'il en oubliant la phrase de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:41

Nouvel étonnement pour mademoiselle Jenkins, le voilà qui se mettait à aboyer comme un chien en plein rayon lingerie d'un magasin, des regards désapprobateur, voir meme indiscrets se tournèrent vers les deux protagonistes. Sarah sentis le rouge aux joues lui monter soudainement, c'était comme si l'atmosphère autour d'eux s'était soudain alourdie.

"Chuuut voyons, vous nous faites remarquer, de plus vous m'faites penser au loup dans les Tex Avery là..."

La jeune femme se surpris à laisser échapper un petit rire, elle était amusée oui mais c'était aussi un rire un peu nerveux. L'attention dont ils étaient l'attraction principal était quelque peu génante. Elle qui n'aspirait qu'a se trouver un ou deux petits ensembles sympas en toute discrétion, c'était raté!

Après les palabres sur sa parente,que Sarah ne releva meme pas, il lui adressa à nouveau la parole. Sarah le regard à nouveau fixé sur les rayons, se tourna à nouveau vers lui.

"En quel honneur, je me vois mal accepter un cadeau d'un parfaite inconnu. Mademoiselle...reprit t'elle.Jenkins, Sarah. Et vous ètes?" demanda t'elle en retour. Echange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Contrairement aux joues de la jeune femme qui prenaient une teinte rosâtre, celles de Cameron restaient tout à fait normales. Il les faisait remarquer avec ses anneries mais lui rien ne le génait dans tout cela. C'était plutôt elle qui avait l'air embarassée, elle se souciait trop de ce que pensaient les autres d'elle, c'était vraiment dommage et frustrant. Elle lui avait dis qu'il ressemblait au loup de Tex Avery, Cameron se retourna pour regarder partout en y cherchant un miroir, lorsqu'il en aperçu un il se dirigea automatiquement sur lui pour se regarder. C'était vrai qu'il ressemblait à ce chien dans ce dessin animé....cool ! Cam' retourna aux cotés de Sarah en laissant sa langue en dehors de sa bouche, comme un chien le faisait si bien.

" Ouafff oui, c'est ouafff que j'lui ressemble ! "

Cette Sarah n'avait même pas écouté l'histoire qu'il avait raconté de sa grand mère, aucun respect les jeunes d'a c't'heure c'est pas croyable. Elle aurait au moins pu sourire ou approuver d'un signe de tête, mais non. Eh bien quand elle parlera de sa grand mère à elle, il l'enverra chier tout simplement. Le conseiller d'éducation du lycée Birton mit les deux petits ensemble dans le petit caddie de la jeune femme avant de reprendre la parole.

" C'est pas la journée de la gonz' aujourd'hui mademoiselle ? Jenkins Sarah, eh bien voilà d'un nom, moi ? Assez riche pour vous offrir ces deux ensembles, j'm'appelle Cameron O'neal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

La jeune femme regarda le jeune homme se rendre au miroir qui ornait l'une des colonnes du magasin. Puis elle le vit revenir dans un drole de posture, en faisant de petit aboiements.
La première pensée de Sarah fut "déjanté" il devait etre complètement dingue pourtant elle eu beaucoup de mal a dissimuler son sourire, et du se retenir pour réprimer un petit rire.

Fallait avouer que la situation tournait au burlesque. Les gens regardaient de plus belle, un peu logique quand on entendait un homme aboyer en plein rayon lingerie.

-Vous ètes fou...

Sarah jetta un regard furtif à la ronde, au moins trois paires d'yeux étaient braqués sur eux. Comme discrétion, il y avait mieux. Journée de la gonz', pardon ??? Sarah faillit avaler de travers, mon dieu quel langage de dévergondé! Gloups, sur quoi était t'elle tombé encore.

- Heu...oui enchantée...non mais je vous ai dis que je n'en voulait pas...N'insistez pas comme ca voyons!!

Sarah pensa soudainement qu'elle devait peut-être etre plus méfiante vis à vis de lui parceque sincérement cet homme était un peu strange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de shopping (Cameron O'neal) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (Cameron O'neal)   Journée de shopping (Cameron O'neal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de shopping (Cameron O'neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron O'neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser