Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joelly Caldwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Joelly Caldwell   Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Caldwell
Prénom: Joelly
Age:16ans

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractére (2 lignes minimums): Joelly est une jeune fille au caractère bien trempé c'est le moins que l'on puisse dire, c'est une jeune fille pourrie gatée qui as toujours obtenu tout ce qu'elle souhaitais dans la vie donc c'est peu vous dire s'il est facile de supporter cette petite peste. Elle est impassible et ne montre jamais ses sentiments, très peu de sourire et quand il en naquit un c'est surement un sourire sarccastique. Inévitablement cette indifférence la rend froide et hautaine pour la plupart des personnes. Mais elle la rend aussi mystèrieuse, que cache ce détachement à tout?
Physique (2lignes minimums): Blonde de taille moyenne les traits fins mais marqués on remarque aisément que la jeune fille est jolie mais qu'elle ressemble vraiment à une peste en puissance. Tout dans sa facon de se tenir, de s'habiller et de se comporter la rend prétentieuse aux yeux des autres mais ca elle s'en fiche carrément. Ce que les autres pensent d'elle, ne l'intéresse pas tout simplement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire (5 lignes minimus): Elle est née un 20 juin, par une jolie matinée de printemps. De famille plus qu'aisée elle n'as jamais manqué de rien, petite princesse de son chéri de papa qui possède un des plus grand cabinet d'avocat de la ville. Comme son grand-père précedemment, c'est une affaire de famille. Sa mère est avocate également.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Autres:.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum? Sur Hpe

Je termine l'histoire quand je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Joelly Caldwell   Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

han il te manque une ligne dans l'histoire, je te valide car je suis sur que tu vas la rajouter^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Joelly Caldwell   Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:59

Han ben voui j'ai pas finis en fait Wink mais merci je la termine tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Joelly Caldwell   Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

ah okay lol..j'ai hate que le forum prenne vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Joelly Caldwell   Joelly Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joelly Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Joelly Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser