Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite medical de Joelly Caldwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Ocaen referma le porte derriére la premiére visite,la suivante était Joelly Caldwell,Ocaen la connaissait un peu,elle se remis derriére son bureau ,elle remplit la paperasse,et attendit tranquillement la deuxiéme visiteuse.il était maintenant 10 heures,ocaen entendit,frapper a la porte au mieu de se lever comme la premiere fois elle dit d'une voie assez forte:

"Entrer."

Elle regarda entrer la jeune fille et lui dit:

"Bonjour mademoiselle Caldwell,asseyllez vous,avez vous votre carnet de vaccination?."

Ocaen resta tranquillement en train d'observer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

Ce matin Joelly avait rendez-vous à l'infirmerie, chouette une occasion de ne pas aller en cours, moins chouette, elle n'aimait pas les hopiteaux, infirmeries et autres. Enfin bon.

Elle s'avanca jusqu'a la porte de la salle de consultation de l'infirmière du lycée, elle frappa et entendis la voix de la jeune femme lui dire d'entrer. Ce qu'elle fit.

"Bonjour, bien entendu le voici." dit t'elle en lui tendant un carner médical bien rempli avec tous les renseignement médicaux et meme plus que nécessaire.

Citation :
Carnet de santé.
Nom: Caldwell
Prénoms: Joelly, Aline
Date et lieu de naissance: Houston Texas, le 20 juin 1991
Adresse: Awsome avenue, 5545 Houston Texas

Groupe sanguin: AB rhésus +
Vaccination/s: Tétanos: en ordre
Hépatite B : en ordre
Hépatite A: en ordre
Oreillons: en ordre
Tuberculose: en ordre
Rougeole/rubéole: en ordre
Ahémophilius Influenza B: en ordre
Maladies infantiles: Roséole à neuf mois
Varricelle à 8ans
Pneumonie sévère à 12ans
Hospitalisations: Pour pneumonie a 12ans
Bras cassé a 13ans
Perforation de la rate suite à un accident de voiture, suivit d'un coma d'une semaine, intervention chirurgicale + suivis psychiatrique depuis l'age de 14ans.
A ce jour est toujours suivie par le professeur Miller.

La jeune fille attendit alors que l'infirmière puisse prendre connaissance de son dossier médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

La jeune fille lui presenta son carnet de santée,Ocaen l'examina,elle avait fait beaucoup de visite a l'hôpital,tous ses vaccins était en ordre,elle était donc suivit psycologiquement,Ocaen devra prendre un entretien avec se professeur,elle regarda la jeune fille et lui dit:

"Trés bien tout est en ordre,on va commencer les examens,donc la balance d'abord et oui je sais que c'est la pire enemi des jeune fille mais il faut y passer quand même^^enleve tes chaussures et grimpe."

[tu veux pesez combien xD]Ocaen regarda son poid était normal pour une fille de son âge,Elle devait maintenant la mesurait:

"Trés bien maintenant on va te mesurer,place ton dos bien droit,les jambes collait,alors 1 métre 74 [sa te vas?xD]."

Ocaen revint a son bureau et nota le resultat des test,maintenant la vue.Ocaen se plaça a coter d'un tablo ou était noter les lettres de toute les tailles,elle donna une paire de lunette a Joelly trés special,elle lui dit:

"voila tu le met a l'oil droit et tu lit les lettres que je montre."
Ocaen montra ensuite pluiseurs lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:00

La jeune infirmière pria Joelly de retirer ses chaussure pour passer sur la balance, la bète noire de toute femme pourtant Joelly elle s'en fichait, elle se sentait bien comme elle était et d'ailleurs elle n'avait pas de reproche a faire aux balances. Elle retira ses chaussure de chez Prada, bah oui quoi roo après tout c'est pas pour rien qu'elle vient de famille aisée quand meme, et monta.

"Super 57 tout pile, j'ai pas pris un gramme, fin n'oublier pas madame qu'il faut retirer au moins un kilo pour les vetements..."

Par contre Miss Joelly fut étonnée de sa taille, elle avait pris deux bons centimètre depuis sa dernière visite de routine. Elle alla s'assoir sur une cahise et cacha son oeil droit comme on le lui demandait, elle se mit a lire les lettres montrées par l'infirmière, toutes dans leur intégralité sans la moindre difficultés. Joelly n'avait pas de problème de vue. D'"ailleurs en dehors de sa thérapie, elle était d'excellente constitution physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Ocaen rigola quand le jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas pris de poids,elle avait aussi une exelente vu,maintenant revison des dents,elle n'avait pas trop a s'en faire vu le sourire qu'afficher la jeune fille,elle lui dit:

"d'accord 56 kilos^^maintenant tu ouvre la bouche,on va voir si tu as des carries,je ne pense pas mais je dois verifier^^."

La jeune fille ouvit la bouche et Ocaen regarda,il n'y avait rien a part de sublime dents Ocaen lui dit:

"Waaa tu as des dents trés propre^^,test finale l'ecoute,je vais te mettre des ecouteurs et je vais envoyer de petits son a gauche a droite ou les deux et tu dois me le dire okay?allez on commence tiens."

Ocaen lui tendit les ecouteurs,ceux-ci installer Ocaen alla derriére son bureau et a l'aide de sa machine elle envoya des sons a droite,a gauche.Ocaen fut contente de voir que tout allez bien chez elle,maintenant place au questions Ocaen s'asseylla et dit:

"Maintenant je vais te posait des questions certaine peuvent de paraître indiscréte mais je dois le faire si tu na pas envie de repondre tu me le dit,je veux que tu sache que tes reponse il n'y a que moi qui le saurais et je ne le repeterais a personne alors premiére question:est-ce que tu t'entend bien avec tes parents?."

Ocaen marquer la question en même temps sur un petit bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

Joelly n'aimait pas les visites médicales, elle avait l'impression d'etre manipulée de diverses facon, presque comme si l'on vérifiait les qualités d'un étalon pur sang, pour lui donner son certificat de qualité.
Biensur qu'elle avait une dentition parfaite, la demoiselle m'était un point d'honneur à s'occuper d'elle-meme, déjà pour son propre bien etre mais aussi parcequ'elle pensait que c'étaitun respect envers les autres.

La miss Caldwell se contenta de sourire à la jeune infirmière, qui commenca à lui tester l'audition, bien entendu comme le test précédent, celui-ci aussi s'avéra parfait.

La jeune femme passa alors à la partie questions, en précisant qu'elle pouvait ne répondre qu'a ce qui l'enchantait mais la première question n'était pas faite pour la mettre mal à l'aise.

"Mes parents? Et bien tout est au beau fixe, bien entendu comme tout ado j'ai déjà eu des désaccords avec eux mais sinon tout va très bien." Joelly n'avait aucun soucis avec ses parents, elle était la petite princesse de son père...Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, c'était limite de trop bons parents d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:50

la jeune fille lui repondit qu'elle était vu comme une petite princesse,heuresement pour elle elle n'avait pas veccu se qu'Ocaen avait vecu mais chacub sa famille comme on dit on ne la choisit pas .Ocaen reflechissa a une autre question elle en trouva quelque une d'un seul coup elle dit a la jeune fille:

"ok maintenant vos parents n'ont jamais était violents avec vous?je sais que se n'est pas une question facile même si vos parents sont super^^et encore une question vous aves des fréres et soeurs?."

Ocaen nota les deux question sur un petit bloc note,elle aurait du les préparait avant mais elle n'avait pas vraiment eu le temps la visite était presque terminet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

C'est vrai que Joelly fut queelque peu interloquée par a question que lui posa ensuite l'infirmière, violents avec elles, aux grand jamais non et ell espérait qu'il en soit ainsi pour tous les enfants et jeunes de ce monde, mais elle savait que malheureusement ce n'était pas le cas.

"Non au grand jamais, ils sont affectueux et je sais la chance que j'ai."

Oui elle était consciente de la chance qu'elle avait d'etre "tombée" dans une famille sans soucis, problème d'argent ou de santé. D'autres n'avaient pas cette chance là. Mais c'est quand l'infirmière lui pose la question des frères et soeur que Joelly parrut soudain palir. Elle gesticula un peu sur sa chaise, montrant bien qu'elle était mal à l'aise.

"J'ai eu un grand frère oui..." la jeune fille n'en dis pas plus. Elle n'aimait pas parler de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Ocaen perdit son sourire elle avait aparement toucher un point trés sensible chez la jeune fille,peu être étais-ce pour sa qu'elle était suivit par un psycologue,Ocaen re^rit un leger sourire et lui demanda:

"Pourquoi es-tu suivit psycologiquement?."

Ocaen savait que la question ne serais pas facile,mais elle pensait avoir la reponse,la pauvre jeune fille avait perdu son frére c'était tout a fait normale de la faire suivre psycologiquement,aprés qu'elle est repondu Ocaen lui dit:

"C'est bon c'est terminer tu peux retourner en cour,merci pour ta cooperation,n'oubli pas de reprendre ton carnet se santée."

Elle lui tendit en même temps,elle se leva et lui serra la main pour lui dire aurevoir avant que la jeune fille ne parte elle lui dit:

"si tu as besoin de parler je suis toujours dans mon bureau."

Ocaen regarda partir la jeune fille et retourna a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





visite medical de Joelly Caldwell Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Joelly Caldwell   visite medical de Joelly Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medical de Joelly Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Mickael Sheppard
» visite medical de Eve Dawsen
» visite medical de Stacy Figuer
» visite medical de Judith Sparrow
» visite medical de Lily Munch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser