Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visite medical de Eve Dawsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Aprés une pause dejeuner bien meriter Ocaen revint dans son burau,he oui les visites medical étaient loin d'être terminer,la personne suivante était une fille*il y a beaucoup de fille quand même je plain les garçons*Ocaen entendit frapper a la porte elle dit alors:

"Entrez."

Ocaen vit entrer une jeune fille,elle lui dit alors:

"Bonjour mademoiselle Dawsen,asseyllez vous,vous avez bien manger?avez vous votre carnet de vaccination?."

Ocaen était plutot directe elle n'avait pas de temps a perdre surtout pour les visites medical,il y avait beaucoup d'éleve elle esperer au moin que sa serait terminer a la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

Rendez vous médicale! Beurk! Elle détestait ça, just l'odeur de l'infirmerie sentait la "maladie". Finalement il n'y avait pas grand chose qu'Eve aimait lol Elle entra, scrutant furtivement les lieux, sourire faux et dédaigneux...

" hum si j'ai bien manger? c'est une vrai question? "

Lança la jeune blondine sans vraiment se préoccuper de son interlocutrice mais se regardant dans un petit miroir pour se rajouté un peu de gloss. Elle sortie ensuite son carnet et le lança sur le bureau de l'infirmière.

" V'la m'dame "

Eve esperait que cela ne prendrait pas tout son avant midi, elle avait autre chose de mieux à faire que de savoir ce qu'elle sait déjà, mais fallait pas trop se plaindre hein c'était déjà mieux qu'un cours! Elle s'assit, croisa la jambe et attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

[j'ai rien contre toi mais il faut que je joue mon rôle xD]

Ocaen fut amuser de voir la jeune fille,sortir un miroir et se remettre du gloss,sa tenu et ses maniéres ne plaisait pas a Ocaen,mais elle n'était pas là pour sa,mais quand la jeune fille lui lança le carnet sur son bureau,elle eu un regard mauvais,elle se prenait pour qui elle.Ocaen se leva elle n'était plus de bonne humeur comme il y a quelque minutes avant l'arrivée de cette chipie elle lui dit:

"Votre carnet est en orde..a non il vous manque un vaccin vous avez de la chance je l'ai en stock,relevée la manche de votre tee-shirt merci."

Ocaen alla dans son armoire et chercha le vaccin,elle n'aimait pas vraiment les faires mais la elle n'avait pas le choix elle s'approcha de la jeune fille et lui dit :

"Attention sa va piquer,si tu cri pas t'auras une sucette."

Ocaen lui fit la piqure,elle avait rigoler en disant sa,he oui il fallait bien qu'elle parle au éleve avec leur capacitée.Elle dit ensuite:

"Maintenant tu enleve tes chaussures et tu monte sur la balance."

Ocaen attendit que la jeune fille se leve de sa confortable chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:51

[HJ t'inquiète^^ hihi xD personnel tous déjantés pfff Wink lol ]

Visiblement l'infirmière ne sembla pas apprécié le "je m'en fiche" de l'adolescente, car elle ne prit pas de temps à prendre un vaccin, sans le temps ou presque de crier ciseaux, qu'Eve ressentait la douleur de la piqure. De plus elle lui promettait une sucette non mais! Ou était-elle à l'armée? sans consentement ni approbation, elle lui flanquait un truc dans le corps! Ce qui ne plut pas à Californienne.

" Aieuhhhhhh! "

Fronçant les sourcils, se tâtant le bras.

" Non mais je rêve! Si on ne vous a pas été de bonne compagnie la nuit dernière, faut pas s'en prendre aux jeunes élèves ma vieille! "

Cette phrase sortit plus vite des lèvres d'Eve qu'elle ne l'aurait voulu, mais le comportement de cette dernière lui avait guère donner humeur.

" Et pour la sucette c'est à la cerise merci ! "


Prenant tout son sérieux, Eve se leva et embarqua sur la balance; 52 kilos! Elle avait pris un peu de poids mais elle devait avoir aussi un peu grandit depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:32

[c'est sa qui fait le charme du lycée xD]

aparement a jeune fille n'avait pas aprecier le geste de l'infirmière,Ocaen fit un sourire de travers et alla chercher dans son tiroir une sucette a la cerise comme l'avait demander la jeune fille,elle monta ensuite sur la balance 52 kilos était un pois resonable.Elle demanda ensuite a la jeune fille:

"je n'est que 22 ans,maintenant je n'est pas besoin de votre avis je ne fait que mon travail maintenant je vais vous mesurez,dos bien a plat jambe serrées alors 1 métre 70,tu peux remettre tes chaussures."

Ocaen prepara ensuite le materiel pour tester la vue,elle dit a Eva:

"maintenant tu vas lire les lettres en cachant ton oeil droit et ensuite en cachant ton oeil gauche."

Ocaen montra ensuite plusieurs lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





visite medical de Eve Dawsen Empty
MessageSujet: Re: visite medical de Eve Dawsen   visite medical de Eve Dawsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medical de Eve Dawsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Stacy Figuer
» visite medical de Joelly Caldwell
» visite medical de Judith Sparrow
» visite medical de Lily Munch
» visite medical de Mickael Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser