Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscriptions aux cours de Mathématiques <33

Aller en bas 
+3
Joelly Caldwell
Stacy Figuer
Alexander Browsen
7 participants
AuteurMessage
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Hééé ouii que voulez-vous uhuh les maths on n'y échappe pas. Twisted Evil Que ce soit dans la vie de tous les jours, ou alors dans votre métier fooorcémnt un jour vous serez confronté à des maths, des chiffres, des calculs à faire.... =D raaa rien qu'à cette idée je frissonne uhuh xD

Bref élèves et élèves, pupilles, débutants, cancres, désespérés comme intellects, je vous attends tous à mon cours. =D J'ai enviiie vraiment de vous redonner goût à cette matière qui a l'air sii, comment dire... triste, complexe, effrayante. =o Moi aussi je veux que vous ayez des frissons positifs quand vous pensez aux maths, à l'arithmétique, aux chiffres et à tout ce que l'on peut faire avec ça uhuh! Mon but n'est pas de vous transformer en machine humaine, mais à vous faire en sorte que vous puissiez vous adapter dansn 'importe quelle situation qui requiert un minimum de logique <33 et j'en suis sur... je réussirai! Cool

bref même si ce cours est obligatoire (gniarkkk xD lool han non mais jplaisante heiiin fuyez pas >.>), je vous invite quand même à remplir cette fiche afin que je connaisse un peu quelque chose de vous avant que nous commencions nos séances d'apprentissage...

Nom - Prénom - Age :
Métier envisagé :
Situation actuelle xD (désespéré des maths? bouaf? jme débrouille? je suis à l'aise? rooo mais trop faciiile? uhuh vous avez le choix ^^)
:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Figuer
Elève
Elève
Stacy Figuer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:34

Nom - Prénom - Age : Figuer Stacy, 17 ans
Métier envisagé : aucun ....
Situation actuelle xD (désespéré des maths? bouaf? jme débrouille? je suis à l'aise? rooo roooorr rooo roooo rooo rooo ah zut c'était pas une réponse ça .... Um je n'ai pas l'envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

Nom - Prénom - Age : Joelly Caldwell- 16ans tout juste
Métier envisagé : Futur avocate
Situation actuelle xD : Alors archi nulle en math, j'suis pas du tout une matheuse ne j'y comprend rien du tout, vous allez avoir du boulot professeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:56

Nom - Prénom - Age :
Eve Dawson 16 ans.

Métier envisagé
:
Elle le sait pas, enfin elle pense pas encore à son avenir sinon elle est douée en art, quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'étude hein xD

Situation actuelle
Trop nul bah c'est pas qu'elle l'es vraiment, mais c'est juste qu'elle trouve ça endormant et chiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

Nom - Prénom - Age : Munch-Lily-16 ans
Métier envisagé : Heuuu! Procureur
Situation actuelle xD (désespéré des maths? bouaf? jme débrouille? je suis à l'aise? rooo mais trop faciiile? uhuh vous avez le choix ^^) : A l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Judith Sparrow
Elève
Elève
Judith Sparrow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:41

Nom - Prénom - Age : Sparrow Judith 17 ans
Métier envisagé : Médecin
Situation actuelle xD (désespéré des maths? bouaf? jme débrouille? je suis à l'aise? rooo mais trop faciiile? uhuh vous avez le choix ^^) : Ca va, plutôt à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:42

Nom : Spinet
Prénom : Myshara
Métier envisagé : (scientifique ??)
Situation actuelle xD : hum hum troo faciille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Mathématiques <33   Inscriptions aux cours de Mathématiques <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux cours de Mathématiques <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COURS DE SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Salle des cours. :: Math (Alexander Browsen)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser