Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée (Alexander Browsen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

A peine arrivée (Alexander Browsen) Empty
MessageSujet: A peine arrivée (Alexander Browsen)   A peine arrivée (Alexander Browsen) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Ce matin, alors que la journée s'annoncait plutot ensoleillée, Sarah se leva d'humeur plutot guillerette. Bon elle était quelque peu stressée, c'était son premier jour dans un lycée en tant que conseillère d'orientation et elle allait devoir faire ses preuves. Comme chaque matin, elle déjeuna très rapidement, pris une douche, enfila un jean et un top, tout ce qu'il y a de plus simple avant de prendre ses affaires.

La semaine elle logerait sur place et elle rentrerait dans son petit studio, le vendredi soir et reviendrai le lundi matin pour attaquer une nouvelle semaine. C'était ainsi qu'elle avait établi son premir planning d'emploie.
Sarah descendis dans le garage de l'immeuble et se dirigea vers sa petite voiture. Une heure plus tard, elle débarquait au lycée Birton. En bas a l'acceuil, le concierge lui donna le passe de sa chambre.
Elle y monta et rangea assez sommairement ses affaires. Elle était un peu en avance et ce n'était pas encore son heure de rendez-vous avec le directeur. Il lui restait en tout une bonne heure et demie à tuer avant l'entrevue.

Elle redescendit les escaliers et sortit du batiment, pourquoi ne pas profiter de ce battement pour faire un petit tour des lieux. Elle arriva dans le parc qui entourait le lycée, il n'y avais personne. Les élèves devaient soit etre dans leur chambre encore ou meme pas encore arrivé c'était a voir.
Elle en profita pour s'assoir sur un banc et regarda son agenda, pour se remémorer ce qu'elle aurait a faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

A peine arrivée (Alexander Browsen) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée (Alexander Browsen)   A peine arrivée (Alexander Browsen) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

C'était un matin comme les autres... Enfin non pas comme les aurtes puisqu'Alexander allait effecteur sa rentrée en tant que professeur au lycée Burton. Grand évènement? Non on ne peut pas dire que c'en était un, le jeune homme avait déjà fait plusieurs écoles déjà et la perspective de rentrer dans ce nouvel institut en tant que nouvel enseignant ne l'effrayait pas pour autant. Etre confronté à du différent, c'était cela qui le motivait le plus, au contraire. Sa tâche, en tant que prof de maths, certes, était un peu hardue, mais quoi de mieux, pour commencer l'année, qu'un défi tel que celui de remotiver les élèves, leur faire adorer sa matière de nouveau? Perspective réjouissante en somme. Et puis des rencontres, des relations il allait s'en faire. Pour cela il ne s'en souciait pas. Etant un être très sociable, il ne fallait pas qu'il s'en fasse... toujours là à prendre des initiatives lorsqu'il s'agissait d'organiser des fêtes ou des réjouissances entre amis. Oui l'on pouvait compter sur le très vénérable Mister Browsen.

Bref, ce matin là, Alex voulait profiter du beau temps et des bonnes cnditions afin de visiter un peu l'établissement voire faire connaisance avec certains de ses collègues. Qui sait? Peut-être rencontrerait-il d'emblée des gens qui sauraient l'accueillir chaleuresement? Justement alors qu'il se dirigeait vers le parc, il aperçut non loin de lui, assise sur un banc, une demoiselle, qui devait avoir, semblait-il, à peu près le même âge que lui. S'approchant de derrière son dos, avec son habituelle démarche légère et guillerette, il demanda d'une manière douce à l'inconnue, afin de ne pas la faire sursauter:

- Je.. euh... bonjour Miss, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? je suis un peu perdu...

Redressant ses cheveux blonds d'un air frivole, il résolut ensuite de se mettre en face de la jeune femme afin d'être plus à l'aise pour discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

A peine arrivée (Alexander Browsen) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée (Alexander Browsen)   A peine arrivée (Alexander Browsen) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

La jeune femme rêvassait tout en feuilletant les petites pages de son agenda. Elle n'avait pas entendu les bruits de pas qui s'était approchés tranquillement d'elle. Si bien que lorqu'une voix, plutot douce d'ailleurs s'éleva derrière elle, elle fut prise d'un petit sursaut bref mais significatif. Un peu comme si elle avait été prise en faute. Sarah n'eut guère le temps de se retourner pour voir de qui provenait cette voix, que déjà le jeune homme avait fait le tour du banc pour se retrouver face à elle.

Légèrement interloquée, la première réaction de Sarah fut de poser son regard percant sur le mystèrieux inconnu du parc. La seconde fut de refermer son agenda et de le glisser dans le sac à main qui reposait sagement à coté de ses cuisses. Pourtant ses yeux ne quittèrent pas le jeune homme.

- Bonjour...heu je peux toujours essayer oui, que cherchez vous exactement?

Laissa t'elle finalement échapper alors qu'un léger sourire d'agrément se formait sur les traits fins de Sarah. Le jeune homme avait l'air assez perdu effectivement, limite embeté de devoir lui demander son aide. Encore fut-t'il qu'elle puisse l'aider puisque finalement, elle était elle-même complétement inconnue à ces lieux qui lui servirait de travail pendant une année complète tout du moins. Toujours assise sur le banc, la jeune femme rangea délicatement une mèche de cheveux qui lui barrait le front, derrière son oreille en attendant que l'homme lui expose son soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée (Alexander Browsen) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée (Alexander Browsen)   A peine arrivée (Alexander Browsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée (Alexander Browsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Alexander Browsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Dérrière le lycée. :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser