Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Stella commençait a faire le tour du proprio et elle se dépêcha pour aller aux écuries. En effet Stella avait fait suffisament d'équitation avec l'argent quelle avait gagner pour pouvoir passer 3 galops. Elle s'y connaisser un peu et voulait absolument regarder cette partie de plus prêt. Elle voulait voir ces magnifique bête qui lui plaisait a un point innimaginable. Quand elle fut arriver Stella alla directemant sur le box le plus pret d'elle. Là un magnifique étalon était coucher dans le foin. Stella lui dit:

-Whouah! T'est beau toi! C'est quoi ton petit nom?

Stella regarda sur la porte du box et vu un petite plaque. Dessus était marquer son nom, Tornado. En effet il était noir et avait le poil luisant, quelqu'un s'en occuper tout les jours, sa se voyait. Peut importe qui c'était, il ou elle s'en occuper trés bien. Stella aurait aimait reprendre les cours d'équitations. mais cela lui était impossible car c'était un employer du lycée et en plus elle ne savait plus vraiment monter a cheval... Enfin elle n'en savait rien. Stella n'était tomber que trois fois de cheval et était toujour remonté dessus. Puis quand Stella eu fini de contempler Tornado elle se dirigea vers le box d'en face. Là il y avait un belle jument, elle était Pie. Stella la trouva un peu grosse. Elle regarda sur la plaque dessus il y avait marqué:

June
Jument pleine

Stella dit:

-Ha, oui je comprend mieux!

Cette jument avait elle aussi le poil luisant. et le même fénomène se produit a tout les box. La personne qui s'en occuper devait passer beaucoup de temp a le faire. Stella aurait aimait avoir un cheval a elle quelle pourait mettre en penssion içi. Mais il faudrait quelle demande au directeur. Stella avait l'intention de s'en acheter un. Quand elle eu fini, elle sortit et regarda dehors. Là il y avait plusieurs manèges, plus ou moins grand. Le sable n'aviat pas encore était piètinner par les chevaux. Et Stella regarda au loin. Plus loin il y avait des prêts et là bas d'autre chevaux était en train de brouter l'herbe verte. Stella passa une heure a regarder a l'horizon quand soudain elle entendu une voix dérrière elle. Elle se retourna brusquement et vu une femme...


Dernière édition par Stella E. Spinet le Ven 11 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

Ocaen était partie faire un tour du coter des ecurie elle adorée c'est magnifique creature,elle en avait poseder un ECLAIR c'était un magnifique cheval noir de labour,mais elle avit du le laisser chez ses parents elle espéré trouvé la gerante des ecurie pour savoir si elle pourait l'amener ici.Elle arriva du coter nord des ecurie elle entendit des voie,sa curiositée l'entraina et decouvrit une jeune fille,quelle avait deja rencontrer.Elle s'approcha et lui dit:

"Salut,sa va?Aah tu la trouver elle va bientot avoir son bébé dans une semaine je crois,tu a deja fait du cheval?."

Ocaen s'adossa au mur et regarda par dessu la porte du box,la jument était toujours alongée.Ocaen repensa a Stella elle était la secretaire du directeur un poste important dans le lycee elle lui demande:

"pas trop dur le patron?^^."

Ocaen rigola et attendit une reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:13

Stella était surprise de voir Ocaen. Elle lui dit:

-Salut.

Ocaen lui dit que June allait mettre bas dans quelques semaines et lui avait demander si elle avait déjà fait du cheval. Stella sourit et dit:

-Cool. Oui j'en ai déja fait... Et toi?

Ocaen lui répondit et elle lui demanda si son patron n'était pas trop dure, Stella rit et dit:

-Tu sais il n'est pas trés dure non, il essaye peu être de me faire démissionner mais il n'y arrivera pas. Je lui en fait voir de toute les couleurs. Et toi sa va avec lui? En plus il faut avouer que il est mignon!

Stella sourit et dit:

-J'aimerais tellement remonter a cheval et m'en acheter un. Et puis je voulait voir la proffesseur d'équitation qui s'occupe aussi des écuries si je peut pas prendre de nouveau des cours et si je ne peut pas mettre mon futur cheval en penssion içi...

Stella sourit attendit que Ocaen lui reponde tout en regardant les chevaux brouter dans le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:25

Ocaen ecouta attentivement,elle avait donc deja fait du cheval,et elle demanda si Ocaen en avait deja fait elle lui repondit:

"presque tout les jours,mais depuis que j'ai demenager mon cheval et chez mes parents j'ai pas de place chez moi je suis venu demander a judith si je pouvais mettre mon cheval en pension ici,comme je pourrait le voit tout les jours."

Stella lui repondit que son patron n'était pas trop dur,pourtant il n'avait pas fait de cadeau a Ocaen jusqu'ici,Ocaen rigola en ecoutant Qtella elle repondit:

"c'est vrai qu'il est plutôt mignon^^."

Stella reprit quel amerait-en remontait a cheval,Ocaen n'en doutait pas elle lui repondit:

"je pense quelle ne te refusera pas,si tu peux avoir un cheval a toi se serai super on pourrait s'entrainer ensemble.d'ailleur tu ne sais pas où elle est judith,il faut je la trouve d'urgence mes parents commençent a en avoir assez des bruit de mon cheval la nuit^^est-ce que tu sais où en avoir un de cheval?parce que moi je connais un type super qui en vend c'est un eleveur."

Ocaen attendit la reponse et regarda le paysage autout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Judith Turner
Professeur
Professeur
Judith Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

Judith venait d'arriver en voiture. Elle avait son van vide à l'arrière. Elle alla se garer derrère les écuries, dans un lieu prévu à cet effet. Elle sortit tranquillement de sa voiture. Elle était tellement heureuse d'être devenue professeur d'équitation dans ce lycée. Elle s'occupait elle-même de tous les chevaux de l'établissement et apportait des soins particuliers à une femelle pleine ainsi qu'à son propre cheval, Requiem, un magnifique anglo-arabe palomino. Oui elle avait beaucoup de chance et en était parfaitement consciente. Elle se dirigea d'un pas allègre vers les écuries. Elle entendit des bruits de voix et se dirigea de ce côté. Elle apperçut deux femme qu'elle avait croisé dans la salle des profs. Elle ne les connaissait pas. Elle s'approcha et les salua d'un grand sourire. Elle avait entendu la fin de leur conversation.

Bonjour ! Je vois que vous êtes aussi passionée de chevaux. Je ne vois aucune objection à ce que je vous prodigue des cours. Mais je pense que je ferais un cours pour les élèves et à un autre créneau horaire, un cours pour le personnel. Ce sera mieux, je pense. Concernant les pensions, ici c'est un lycée. Donc, si vous voulez mettre un cheval en pension, ce sera beaucoup moins cher, surtout si vous autorisez les élèves à monter de temps en temps votre cheval comme cheval de club. Mais ça, ce n'est pas obligé !

Un formidable hennissement retentit. Un bel étalon avait passé sa tête hors de son box et trépidait d'impatience. Judith rit et s'approcha de lui.

Là, là, tout doux mon beau. Je suis là ! Ne t'inquiètes pas, on va partir en balade.

Cela lui donna une idée et elle se tourna vers ses deux collègues.

Et bien, les filles, je vous propose de chosir chacune un cheval et on part en balade toutes les trois. Ca permettra de mieux se connaitre, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:59

Ocaen fut heureuse de trouvée enfn la responsable du club,ell lui dit qu'elle pouvait mettre son cheval ici,et qu'il pourrai même être monter par les éleves si elle le voulait,Ocaen rflechissait,elle hesitait,elle n'aimez pas que quelqu'un d'autre quelle monte son charment pur sang Eclair.Ensuite elle entendit un etalon hurler,judith alla le voir et revint en nous demandans de choisir un cheval et de l'emmenait en balade.Ocaen enfut heureuse elle fit le tour de plusierus box et tomba sur un somptueux cheval pie elle regarda son nom "Indien" elle prit le licol a coter du box et l'enmena prêt des fille elle l'attache au mur le brossa quelque unstant et lui mit son tapis et sa selle,et elle grimpa ensuite dessu,il était un peu plus grand que le sien mais il avait l'air trés calme elle se retourna vers Judith et lui demanda:

"Alors on va où?."

Ocaen souriait elle adorait être sur un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Judith Turner
Professeur
Professeur
Judith Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:09

Les filles eurent l'air emballées par la proposition de Judith. Elle en fut très contente ! Elle entra donc dans le box de son cheval, Requiem. Judith le caressa, il lui avait manqué. Avec son emménagement dans la ville et toutes les démarches pour devenir prof, elle n'avait pu lui consacrer tout le temps qu'elle aurait voulu. Mais à présent, elle allait se rattraper. Elle le pansa et lui mit selle et bride. Judith sortit alors REquiem de son box. Ocaen était déjà là, elle avait choisi Indien. Judith sourit. Très bon choix ! Indien était un cheval calme mais dynamique. Elle répondit à Ocaen d'une voix enjouée :

Il y a une jolie balade sur les bords de la rivière, c'est très sympa ! J'ai déjà repéré les lieux ! On attend juste Stella et on y va !

Judith tourna la tête, justement Stella venait d'apparaître, suivie du cheval qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:24

Stella était en train de regarder au loin quand une femme arriva. Elle commença a parler. Ocaen lui avait dit juste avant quelle connaisser un type super qui vendait des chevaux. Stella lui répondit d'abors avant de dire a Judith sa réponse:

-Ok Ocaen tu poura me donné son adresse s'il te plait? Bonjour! Ok pour la balade. Au faite moi c'est Stella! Stella Elora Spinet pour être plus précise. Et toi? Et merci pour le renseignement!

La femme leur dit d'aller chercher des chevaux. Stella se dépécha d'aller choisir son préféré. Elle en trouva un sublime. Gris pommelé. Louping... Stella alla ensuite dans la sellerie pris sa bride et sa selle, les posa devant le box et rentra. Elle le carressa, il était trop beau pour être réelle. Etait est ce un rêve? Non... Pourtant c'était géniale! Ensuite elle le pensa. Elle essaya de se rappeller dans quel ordre elle devait passé les brosse. C'était: Etrille, bouchon, brosse douce et ensuite cure-pied. Quand elle eu fini elle mit le filet, le tapis et la selle. Lui fit une tresse a la queue et le sortit de son box. Stella s'imaginé que d'après son nom il allait être énergique. En tout cas Stella l'éspérer. Elle qui adore la vitesse quand elle est sur un cheval. Stella monta dessus et le fit marcher au pas. Puis elle dit a Ocaen et a Judith:

-Allé en selle les fillesfaut vous booster!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Stella et Joelly était prête,Ocaen et Indien se mirent en marche,il faisait super beau,comme elle ne connaissait pas la route elle laissa passer JO et la suivit,Indien était un cheval trés obeisant,Eclair vint au pensee d'Ocaen bientot elle le retrouverais elle dit au deux fille:

"C'est super beau ici,et il fait super chaud je vais enlever ma veste."

Ocaen enleva sa veste Indien continuais sa route tranquillement,on pouvait entendre les oiseaux tout était fabuleux.Elle se tourna vers Stella et lui demanda :

"ALors Stella pas trop dur le dirlot?.."

Ocaen rigolait elle savait qu'il n'était pas trés gentille avec Stella .
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]   Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le tour du proriètaire [pv Judith T. et Ocaen S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O_o Ocaen gallery o_O
» Judith Sparrow
» Judith Turner
» Suite avec Ocaen
» fiche d'Ocaen Schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Dérrière le lycée. :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser