Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

Eve Dawson.
La voilà tiré de sa belle Californie, terre du soleil, des plages, des excès ou elle n'a trop peu qu'étudier. Ses parents furent bien décidés de remettre leur enfant sur le droit chemin en éloignant la belle de tout l'excentricité que pouvait apporter ce coin des États-Unis. Tant qu'a Eve, elle, elle ne songea pas une minute à ce que pouvait-être ce fameux Lycée, qui en première impression d'ailleurs, bien trop austère à son gout.

C'est donc exténuée de sa pénible journée qu'elle ne prit pas de temps à gagner son dortoir... elle détestait les nouveaux endroits, avec tout leur nouveaux couloirs qu'elle arrivait à mal s'orienter, leurs nouvelles pièces ou les nouveaux visages, les nouvelles connaissances, les mal à l'aises, l'adaptation..enfin bref! Elle détestait tout simplement le mot NOUVEAU. La fatigue la rendait particulièrement exécrables. Mains tenant ses énormes valises, on aurait pu facilement croire qu'elle avait simplement mise des pierres tellement qu'elles étaient lourdes! On en entendit en écho, le raclement justement de celles-ci qui étaient trainée parterre à bout de bras de notre jeune étudiante... À bout de nerf, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était trompé de dortoir....


Dernière édition par Eve Dawson le Dim 13 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:27

Une journée déjà, une journée oui qu'elle était entrée ici au lycée Birton.
Après une installation assez difficile a l'étage des filles et sa rencontre avec la jeune Stacy et le non moins pas tenté directeur de l'établissement.
Miss Joelly avait décidé de partir faire un petit tour des lieux, histoire de se familiariser avec le nouvel endroit où elle allait passer pas mal de temps.

Jo se promenait maintenant dans un autre couloir assez identique à celui des filles, à n'en pas douter c'était celui réservé aux élèves masculins de Birton. Pourtant qu'elle ne fut pas son étonnement, en passant devant l'une des chambres dont la porte était ouvert, d'y voir troner avec ses valises, une autre jeune fille blonde.

Cette découverte ne pu que lui décrocher un sourire narquois, Joelly se dirigea vers l'entrée et s'adossa dans l'embrasure de la porte en dévisageant de la tete au pied la nouvelle venue.

"Je pense que tu va très vite te sentir mal à l'aise dans cette chambre!" lanca t'elle à la demoiselle qui s'était savament trompée d'endroit. Le sourire toujours en coin, elle reprit.

"Le direlo ne vas pas apprécier que tu t'installe avec les garcons." Joelly laissa échapper un petit rire, non elle ne se moquait pas que pensez-vous donc là voyons, elle était juste amusée par la petite scènette qui se déroulait sous ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:13

On était le soir. Dans le dortoir des garçons, un garçon (logique... quoique tout est tellement compliqué que plus rien ne peut être considéré comme logique) dormait. Aussi paisible qu'il était on n'aurait pu croire que l'individu était en réalité une véritable boule de nerfs. Pourtant c'était bien le cas. Plus dynamique et enquiquineur que lui sans doute il n'y avait pas. Ainsi toujours présent enfin d'embêter son beau monde, de prendre des initiatives pour organsier des coups foireux, pour ça il se portait volontaire. Toute cette énergie déployée pourtant, pendant le courant de la journée, avait toujours été facile à canaliser pour lui. Depuis tout enfant déjà, les médecins s'étaient demandés si par hasard ce garçon n'était pas hyperactif. Ce soir là pourtant, le jeune homme avait résolu de faire un petit somme afin de se constituer des réserves pour les journées qui suivraient. Pour une fois, il n'allait pas se balader dans les couloirs à inventer on ne sait quel artifice dans le but de piéger ses malheureux petits professeurs.

Toutefois, et malheuresement pour elles, Andrew fut dérangé par l'entrée inopportune de deux jeunes filles, apparemment toutes aussi nouvelles que lui, au sein de l'institut. Réveillé donc, par cette intrusion, Andrew ne put s'empêcher d'aller le leur faire remarquer. Dormant toujours nu, il dut ainsi prendre sa couverture afin de préserver sa pudeur, et sortit dans l'entrée du dortoir, les cheveux en bataille, les yeux soulignés par des cernes évidentes. "Le dirlo ne va pas apprécier que t'installes avec les garçons" avait déclaré l'une des deux jeunes filles. Avec un sourire narquois et une expression béate mais qu'il essayait de dissimuler, il réponit malicieusement:

- Moi ca ne me dérangerait pas tu sais.

Essayant de recoiffer avec hâte ses cheveux afin de se montrer un peu plus présentable, Andrew trouvait en effet l'idée assez séduisante de pouvoir héberger dans son propre dortoir deux filles aussi jolies que celles qui se tenaient debout face à lui en cet instant.

- Toi aussi tu peux rester tu sais. Deux compagnies plutot qu'une. Ce serait plus amusant, ne crois-tu pas?

N'attendant pas leur réaction, il leur fit d'emblée théatralement un sourire émail diamant.

- Lawsen. Andrew Lawsen pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:59

C'est dans un soupire bruyant que notre petite Eve déposa grossièrement ses valises parterre en haussant légèrement les épaules et plissant le visage par une désolation des plus fausses. Faire du bruit? Eve s'en foutait royalement! Elle essaya tant bien que mal de voir quelque chose dans la faible luminosité qui provenait du corridor...quand soudainement, une voix la fit sursauté immédiatement. Ce qui retourna la belle brusquement sous une phrase finement amusée d'une autre étudiante.

" Tu veux me faire mourir toi!!"


Mettant sa main sur sa poitrine et s'avançant un peu plus vers l'autre jeune fille donc ses traits se précisait nettement. Une très jolie blonde qui d'autant plus fit allusion que le directeur n'allait pas apprécier.

" Le directeur m'en fou un peu à vrai dire! Grrrrr...ah ben c'est l'pied! J'avais certainement besoin de ça en plus! "


Regardant ses lourdes valises découragée et dégoutée de devoir encore les transporter dans une autre pièce. Mais une voix masculine se fit entendre, ce qui dévia son attention. *Ne manquait plus qu'ça* Mais quand à son approche, elle finit par y voir un peu plus le visage de leur interlocuteur, les traits d' Eve se décontractèrent certainement!

" Non mais regarde qui viens! "

Levant le regard vers Joelly, lui faisant un signe de tête en direction du garçon, d'une mimique amusée. C'était une question de temps, vu tout le bruit qu'elle avait fait! Il leur avait fait part en plus, dans un language de mec quoi, qu'elles étaient les bienvenues, tout en se présentant.

" Oh pour nous servir? c'est risqué! sinon moi c'est Eve"

D'un ton faiblement lunatique, ne le regardant pas une minute dans les yeux, mais plutot concentrée sur le reste...
Non mais une folle! Un sourire sadique vint s'incrire sur le visage de notre californienne et lança ensuite un regard vers l'autre étudiante pour voir sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:40

Apparement l'apparition de miss Joelly avait quelque peu fait sursauter la nouvelle venue. Un peu logique quand on ne s'attend pas a trouver quelqu'un qui vous observe dans votre dos. La petite tirade de la nouvelle lui décrocha un sourire amusée. Elle s'avanca vers elle, et Joelly pu de suite mieux la distinguer. Une jolie blonde tout comme elle et à l'entendre parler, on ne saurait trop dire pourquoi... Joelly se dis pour elle-meme qu'elle apprécierait sans doute la demoiselle. Une simple question de feeling.

"C'était pas mon but...et je comprend mais tu verras il est plutot du genre sacré rabat-joie."

Elles furent toute fois très vite interrompue dans leur conversation. Un jeune garcon entra soudain dans la chambre où les deux demoiselle avait commencé à faire connaissance. Joelly se détacha de l'embrasure de la porte pour s'éloigner un petit peu du nouveau venu. Quand ses yeux se posèrent sur le jeune homme, elle ne pu que constater le spectacle. Il semblait venir de se réveiller d'une petite sieste dans le plus simple appareil, une simple couette tenue autour de lui. Un voilà un qui ne prenait guère le temps de se rendre présentable. Pas vite géné.

Celà ne le génerai pas, allons bon qui ne s'en serait pas douté, typiquement masculin comme remarque.

"Ton invitation est très gentille, mais qui te dis qu'on serait aussi ravie que toi? De plus, ca dépend de ce que tu entends par amusant?Voilà bien une remarque de mec, tiens!!"

Ne put s'empecher de lancer Joelly tout en fixant son regard sur le visage du garcon. Elle ne put toute fois s'empecher de regarder l'autre jeune fille qui venait elle aussi de faire une petite remarque amusante, Eve s'apellait t'elle. Se tenant aux cotés de Eve, elle tendit un sourire narquois d'entendement mutuel.

" C'est pas faux, moi c'est Joelly." argumenta t'elle en reposant son regard sur ...c'était quoi déjà son prénom ah oui Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

Prétentieux? Nooon juste une peu admiratif de lui-même. En gros, un gars qui n'a pas peur de mettre en avant ses qualités, et qui en profite pour essayer d'en tirer certains avantages... Histoire donc de se valoriser un peu plus, et n'ayant pas peur du ridicule, Andrew adopta l'un de ces regards prétendus charmeurs, souriant à moitié, juste le nécessaire afin de faire briller ses belles dents blanches, il rejeta ses cheveux blonds en arrière d'une façon qui rappelait étrangement la célèèèbre série américaine "Alerte à Malibu" et répliqua:

- Toujours là pour servir des filles telles que vous, tu sais... Eve!

Puis, lachant un "uhuh", petit gloussement digne d'un ringard souhaitant draguer des filles bien plus jolies que lui, il continua:

- Même au péril de ma vie comme tu le dis si bien, cela ne me fait pas peur...

En effet, Andrew n'était pas de ces garçons qui hésitaient afin de faire savoir à son beau monde qu'il désirait quelque chose. Et justement à cet instant là, ce qu'il souhaitait le plus, c'était apprécier la compagnie de ces deux jeunes filles. Quoi de mieux après tout, au terme d'une sieste revigorante que de se divertir un peu avec deux de ses plus merveilleuses camarades de classe? Néanmoins, la tache qu'il s'était fixée au début, s'avérait un peu plsu difficile. En effet, outre les regards sadiques et malicieux que les deux jeunes filles lui lançaient, celle qui s'était présentée sous le nom de Joelly ne sembla pas accorder le moindre signe encourageant, et lui répliqua assez froidement. En réaction, Andrew quitta la place où il était, puis s'approcha doucement de la jeune femme, en prenant soin de ne pas la quitter des yeux, lui adressant un faux regard de défi.

- C'est parce que je suis un mec, JO! Et fier d'lêtre (il se tapota la poitrine avec orgueil) hé bien je ne sais pas moi, amuser amuser suis-je devin, moi, pour savoir ce que nous pourrions faire tous trois?

Lui tirant la langue malicieusement, il se plaça ensuite entre les deux jeunes filles. Puis, enroulant la couverture autour de ses bras de telle façon qu'elle ne puisse se détacher de lui, et préservant donc toujours sa pudeur xD il plaça chacun de ses bras derrière les épaules des deux jeunes filles. Puis, lançant sur un ton sûr de lui, et affichant un sourire plus qu'élargi, comme si on allait le prendre en photo, mais qui lui donnait l'air un peu foufou, il demanda:

- Ne sommes-nous pas bien comme ceci tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:00

Eve un peu ébahit du fort égo d'Andrew, ne pouvais qu'avoir un visage des plus espiègles, on ne pouvais nier que c'était un jeu auquel notre jeune étudiante se plaisait bien, surtout pour en faire baver! Cela ne la gênait donc pas le moins du monde! Non mais le genre alerte à malibu, elle en était habitué notre jeune Californienne^^. L'autre étudiante qui se présenta sous le nom de Joelly sembla vite établir cette solidarité féminine qui plut à Eve et sous une réplique d'un répondant qu'elle aimait d'avantage, elle ne pu qu'échappé un rire étouffé...mais il en décourageait pas moins le jeune homme qui prit ses aises envers elles! Mettant ses bras autour des deux jeunes filles, tête fière posant une question qui fit sourire notre belle blonde. Charmante école finalement! Bien qu'elle n'eut pas cette impression au départ!

" Pour être bien on est bien! "

Lui répondit la belle d'un ton mieilleux et le prenant par la taille et les fit quelque peu pivoté en direction de ses valises...

" Hummm...moi j'ai une charmante idée d'abord monsieur cassanova! Si tu commençait par apporter mes valises à ma chambre je te promet de trouver une idée pour bien nous amuser! M'enfin! si bien proposé et surtout rien à comparer d'un péril n'est-ce pas? "


D'un clin d'oeil et sourire des plus délicieux en coin, notre belle Eve ne pu laisser passer cette belle opportunité! Bah quoi? vous pensiez qu'elle était gentille comme ça gratuitement? Andrew oui plus que charmant et séduisant mais quand même, Eve n'était pas si idiote, bien qu'il n'y avait aucun mal à se divertir de temps à autre...pour le moment c'était plutôt ses intérêts qu'elle voulait servir. Elle pesa même très bien ses mots pour qu'ils en soient bien suggestifs! Mais rien n'était dit qu'ils en étaient réellement pensés mais ça, Andrew ne le savait pas hein xD!


Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:45

Joelly n'en croyait pas ses yeux, enfin si elle s'attendait à ce genre de réaction de la part des mecs, oui ils sont tous pareil après tout mais un tel étalage de mièvrerie d'emblée était spectaculaire. Réplique à la prince charmant sur son beau cheval blanc, stéréotypé à mort. La jeune fille ne pu que sourciller légèrement.

Quand il eu finit de se pavaner devant Eve, il se rapprocha près d'elle plongeant son regard dans celui de Joelly. Regard qu'elle soutint bien entendu, s'il pensait qu'il allait l'intimider de quelques manières que ce soit ils se trompait lourdement.

"Fier, oué oué, un gars, un vrai ca reste à prouver ca, et j't'ai pas permis de m'apeller Jo. C'est J-O-E-L-L-Y." lui répondit la jeune blondintte d'emblée, qui lui avait permis de raccourcir son nom de cette facon. Sans son consentement... Andrew guère démonté par les propos de Joelly vint se mettre entre elles deux passant ses bras sur leurs épaules.
Voyez-vous ca!!! Mais vas-y que je prend mes aise monsieur sans gènes.

Alors que Eve, les faisaient biffurquer vers ses valises enduisant le fait qu'il pouvait commencer par l'aider, bien jouer la petite!! Sourire narquois de Joelly. Petit regard complice envers Eve. Joelly en profita pour retirer le bras du jeune homme de son épaule.

"Arrete de me décoiffer, j'ai horreur de ca." lanca t'elle au jeune play boy qui se pensait tout permis. Elle alla s'assoir sur l'un des lits et sortis son portable faisant semblant de jouer avec.

"Va plutot aider Eve avec ses valises puisque tu te dis si galant, Andy." ajouta t'elle sur un ton narquois. Si Joelly n'aimait pas quelque chose, c'était bien ce type de comportement là tiens, s'il pensait s'attirer le moindre atouts auprès d'elle, c'était manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

Déjà dix minutes, dix bonnes grosses minutes que trois individus perturbaient le silence de la chambre des garçons. Un garçon et deux filles. C'était trop, Mickael, qui se trouvait sur le lit à coté de là ou une des jeunes filles venaient de s'asseoir se réveilla brusquement, mi enervé, mi content de voir des filles dans la chambre. Quelques idées lui traversa l'esprit, mais elles disparurent vite en voyant l'autre gars. Allure de tapette bien évidemment, du moins comparé à lui. Chochotte entourée d'une couette histoire de cacher ses minuscules formes. Mick' lui dormait en boxer, et il n'avait pas honte de l'engin avec lequel il se trimbalait. Il retira sa couette et se mit en position assise en posant les pieds sur le sol.

" C'est pas bientôt finis c'bouquant, y'en a qu'essayent de dormir la !!! "

Non mais c'est un comble franchement, jamais non jamais il n'avait vu ça. Ca faisait plusieurs années qu'il était dans ce lycée, et les filles n'ont osées qu'une seule fois de s'aventurer près de la chambre des mecs. Avec le rafus que ça a entrainé, elles ne vinrent bien évidemment plus par la suite. Mais à présent qu'il ne restait plus que quelques vrai mâle, des vrais, c'était bien évidemment moins dangeureux. Mick' faisait bien évidemment partit de ceux qu'ils restaient encore, et cette chochotte enrobée de la couette bien entendu que non.

Mickael se leva pour se rapprocher des protagonistes du sujet, qui d'ailleurs si ma réponse n'a rien à faire ici peuvent me le dire et je l'enleverais. Bien évidemment pour voir ceci faut lire mon message en entier, on peut rien me reprocher si vous voyez pas ça et que vous faîtes la gueule xD. Les jeunes filles avaient plutôt l'air pas mal, plus jeune que lui, mais pas mal pour autant. De toute manière, que ce soit jeunes ou vieilles, c'est prenable, ouais bon bien sur pas trop jeune ni trop vieille soit dit au temps passant.

" Oh mais je vois que la compagnie est bonne, vous êtes venue jeter un coup d'oeil au matériel ? Vous ne serez pas déçu je vous l'assure...pour ce qui est de mon cas bien sur. " ajouta t'il en s'adressant au deux jeunes filles.

Mickael était torse nu, en tenu décontracté qu'est un boxer, pas trop décontracté non plus faut pas abuser -_-


Dernière édition par Mickael Sheppard le Jeu 17 Avr - 22:02, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un "r" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

Joelly était toujours assise sur le lit en train de tapoter nerveusement son portable. Elle regardait du coin de l'oeil Eve et Andrew qui se dirigeait vers les affaires de la miss quand soudain une voix s'éleva juste a quelques mètres d'elle. La jeune fille sursauta, elle pensait qu'ils étaient tout trois seuls dans cette chambre mais apparement un autre garcon y avait déjà élu domicile.

Elle se retourna brusquement juste à temps pour voir se lever un jeune homme plutot mignon, il fallait quand meme l'avouer. Questions garcons, c'était a croire que le lycée regorgait de canons XD.

"Désolée si l'on t'as retiré des doux bras de Morphée!" argumenta Joelly avec un sourire en coin. Il commencait sérieusement à avoir un peu beaucoup de monde dans cette chambre et non des moindres d'ailleurs au vue de la suite de l'intervention du dormeur réveillé. Matériel, à se demander ce qu'il entendait par matériel? Toujours est-il que Joelly ne tenais plus en place, elle se leva et bifurqua son regard sur Eve et Andrew qui ramassaient les valises.

"Bon moi j'ai envie de prendre l'air, puisque tu aide si gentillement Eve avec ses valises, j'pense qu'on se revera demain..." continua t'elle sur un ton direct. Puis elle posa son regard sur l'autre gars.

"Moi c'est Joelly! Ca te dis de venir avec moi faire un tour dehors, j'étouffe ici!!!" lui demanda t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Mickael Sheppard
Elève
Elève
Mickael Sheppard


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur la route avec sa voiture
Date d'inscription : 16/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Mick' s'était rapproché des élèves du lycée, deux d'entre eux sur trois, ce qui fait 66,66%, avait l'air absorbé. Soit tant mieux pour eux, il restait un dernier élève, que dis-je, une dernière élève, une jolie blonde pas mal avec une jolie p'tite poitrine. Oui ça il l'avait remarqué Mickaël. Tout comme elle avait pu voir les formes de son boxer... Etre vétu de la sorte devant des gens, il n'en avait pas honte, pourquoi avoir honte de ce que l'on portera toute sa vie, et surtout s'il n'y a aucune raison d'en avoir honte mais plutôt d'en être fier. Lorsque la jeune fille assise sur un lit prit la parole, le regard de Mickaël se porta sur elle, retiré des doux bras de Morphée ? Moui surement. Il prit la parole à son tour pour lui répondre.

" Non ça va j'étais tout seul à dormir, je connais pas de Morphée, du moins pas qui veuille "dormir" avec moi. Par contre si toi ça te dit, tu peux remplacer cette Morphée ! " répondit-il le plus sérieusement du monde.

Ben oui, il avait beau être beau mec, il était pas fort fort intelligent, surtout pour ce genre de connaissance. Généralement il se débrouillait, mais la en plus qu'il venait juste de se réveiller, il était encore dans la brume. La jeune fille se leva ensuite du lit pour s'adresser aux autres élèves qui avait l'air occupés avec des valises. Pfff une feignasse de plus pensa le jeune garçon.

" Tu veux pas v'nir dans le lit plutôt, y fait plus chaud et c'est plus confortable Jo " la nargua t'il avec ce surnom. Il avait entendu qu'elle avait reprit l'autre garçon lorsqu'il l'avait appellé ainsi. " Bon si tu tiens tellement à aller faire un tour dehors, pourquoi pas t'accompagner, ça permettra de faire connaissance et plus si affinité, mais avant faut que j'm'habille " finit-il par dire alors.

Mick' enfila rapidement son jean de la veille et un débardeur gris avant de se diriger vers la sortie en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Hj: Vu que le topic est terminé en quelques sorte, je te mettrais ma réponse dans un topic qui se trouvera dans le parc.


Topic Verouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]   Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chemins ne mènent pas...au dortoir des filles^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de nuit ( suite dortoir Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Les chambres. :: Chambre des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser