Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *La petite place du flood* *_*

Aller en bas 
+8
Ocaen Schafer
Lily Munch
Mr Fibleck
Cameron O'neal
Stella E. Spinet
Alexander Browsen
Eve Dawson
Joelly Caldwell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

Rooo ma petite place du flood, rooo jtai délaissé pendant plusieurs semaines roo excuse moi tu m'en veux pas heiin diis, allez viens là, petite place du flood, viens faire un poutou calinou à papounet :/:

Oo

Hum hum

On voit bien quand je suis de retour moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:20

AH Oué toujours aussi complètement maftaboule le Andy XD.
yess
duh
J'crois que tu as besoin d'etre chtaabaffer parfois toi ptdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:23

CHHHHHTAAABAAAAFFFF

Valaaa mam'zeelll Very Happy

Suspect

hum hum

oooh meuuh je vosu fais pas fuir quand même miss Caldwell hihi, sans moi de toute façon, lem odne serait trop calme Sad (le mec qui s'y croit trop X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

Lol les chtaabaaffes elles sont mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui les donnes mdrr ca fait plus marrant XD
Han comment le gars qu'il s'y crois, j'crois que le lycée Birton à vraiment son lot de male en mal d'action mdrrr.
Alala tous des malades que j'dis moi ici et non méhooo tu penses quand meme pas me faire fuire comme ca si facilement, j'suis tenace mouaa...J'ai pas peur des aliens. Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

Rooo tu veux me les donner? hihi (yeaah club des SM!! *sbaffff* ayouyaiie) *tend sa joue, pusi la retire quand jOelly s'apprete à lui donenr une baffe* ah ba non héhé! muhahahaa *s'en va de nouveau en courant XD*

hoho huhu des males en mal d'action? haan qu'estc-e que ca veut dire çaa? *sifflotte* alllez traduis moua Joelly haaan XDD

héhé tant mieux si tu me fuis pas hihi, tu vas pouvoir me donenr des poutoux calinou comme la petite place du flood uhuh regarde jlui en fais un pour me faire pardonner *smouack*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Reviens après un petit moment, regarde ce qui se passe au dessus et ce dis que ces compatriotes birtonéens ou plutot dans le cas exposé ci au-dessus les élèves du lycée sont complètement déchainés.

Part sur la pointe des pieds chercher le conseiller d'éducation, en se demandant pourquoi il ne fait pas son boulot...

Ah oui je sais *parcequ'il est trois fois plus déchainé* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

Sarah Jenkins a écrit:
Ah oui je sais *parcequ'il est trois fois plus déchainé* XD.

ptdrr XD

Roo jsuis pas déchainé juste de bonne humeur hihi

Allez miss *lui tapote le dos XD* vous allez survivre *air sollennel*
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

Te traduire XD nan débrouille-toi avec ce que j'ai dis, le pire c'est que tu as très bien compris mais que tu fais l'innocent Andy.

Dis moi voir, tu as pas oublié de prendre tes cachets mdrrr parceque là j'crois que c'est pire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

Survivre bah oui je vais survivre XD encore heureux, non mais Andrew vous raconter vraiment n'importe quoi, ca va finir par un ptit tour au bureau du conseiller d'éducation.

sobad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Browsen
Professeur
Professeur
Alexander Browsen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:12

Rooo c'est quoi tout ce bordel, bande de fols dingues! Evil or Very Mad De la rigueur de la discipline ou je vais tous vous fouetter moua Twisted Evil

*SLASH SLASH*

affraid

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

L'innocent? L'innocent? ba oui que je le suis j'ai toujours été sage moua : regarde mon auréoooole ooooooohhh XD

Mes cachets mes cachets scrogneugneu je vais bien moua madmoizelle, jsuis juste de bonne humeur hihi

Dans votre bureau Miss Jenkins? huhu je ne refuse pas *chtabafff*

Et puis c'est qui le profounet là qui veut faire son dur heiin, jsuis sur il veut juste piquer ma place au club des SM niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

Nyaaah >_< comment tu me piques mes répliques ohhhh le vilain garcon !!!

Ah bah c'est plus de la bonne humeur c'est de la rage ué XD

Ayaa mince vlà le prof qui débarque, tous aux abris...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:29

drunken Andy va faire dodo XD je parlais du conseiller d'éducation (Cameron) moi je suis conseillère d'orientation, nan méhooo tu as revé trop vite là XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

Rooo mais il n'y a pas que toi qui a une auréole sur la tête heiiin Joelly héhé Twisted Evil e tc'es pas de la rage, mais une bonne humeur débordante huhu

Hé? meuuh *déçu* vous voulez vraiment pas me conseiller mam'zelle? en plus c'est vrai que vosu etes zolie *-* (hihi c'est vrai en plus le vav la fille elle est mimi dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

L'est passé où le monde? Shocked

Le beach party à fait patate! rhha
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:02

Elle est remise à plus tard en fait , pas eu le temps de la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Ohhhhhhhhh des gens lool XD
OKay Okayy no soucis ^^ t'façon j'avais vu la date en retard -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawsen
Elève
Elève
Andrew Lawsen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Euuuh j'ai vu qe plsu personne ne postait erfff mais j'espère le forum va pas mourir heiin =/
'fin bref pour vous prévenir surtout, je serai en période de révisions pour le bac mais après sans doute je m'y remettrai à fond Wink

Merci de votre compréhension =)

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La petite place du flood*  *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La petite place du flood* *_*   *La petite place du flood*  *_* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La petite place du flood* *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite entrevue
» Les postes libres
» Petite pause (libre)
» petite balade [Jack Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Blablaterie. :: Entre nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser