Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se promène [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

Lily qui venait d'entrée au lycée Birton... Elle avait poser sa valise dans le dortoir et était partis dehors. Elle se promenée. Quelques élèves se promené aussi. Mais Lily n'alla pas vers eux. Elle resta seul. Elle se diait quelle n'avait besoin de personne.Mais c'était faux... Il lui fallait quelqu'un, sa soeur jumelle, Shinley. Malheuresement cela n'était pas possible! Car elle n'avait pas était mit dans le même lycée car toute les deux elle fesaient trop de dégats. Lily regarder a droite et a gauche. Il y avait quelque banc... Mais rien de trés... de trés.... accueillant. Elle s'assit tout de même sur un banc toute seule. Elle n'aimait pas faire le premier pas sa serais les autres qui le ferait! Pas elle... Elle attendit. Les autres élèves étaient tous en bande. Lily ne savait pas comment il avait fait. C'était le deuxième jour et pourtant ils s'étaient déja fait des amis. Elle attendit que quelqu'un vienne la voir, en attendant elle était dans ses pensées! Shinley, son père, sa mère, et son petit frère, étaient dans ses pensées... Rien d'autre... Enfin presque... Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:00

Lily Munch, une amie d'enfance que n'a oas oubliée Myshara. Si seulement elle n'aurait pas ce caractére de ne pas faire le premier pas... Elle était seule sur ce banc en train de penser, mais penser de quoi...ça Myshara l'ignorait. Alors elle la regarda pendant une fraction de secondes et changea de visage, elle passa de l'humeur joyeuse à pale. Pourquoi ?? Parce que elle avait en pensée que Lily ne se souvienne plus de rien. De tous les bons moments qu'on avait passés toutes les deux. Elle s'interrompit regarda autour d'elle et alla dans la direction du banc ou était assise Lily.Il y avait quelques metres qui les séparait mais cela n'empéchait pas Myshara d'ê^tre fascinée par l'atitildude de Lily. Sa voix commenca à s'élevait tout doucement : - Euh... Lily ??Toujours en train de penser, il fallut quelques minutes pour revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Lily revint a la réalité. Devant elle se trouvait une fille qui semblait la connaitre! Elle avait dit son nom c'était un signe non? Lily ouvrit des grand yeux et dit:

-Comment tu connait mon nom toi?!

Puis Lily se poussa un peu pour laisser de la place a la jeune femme. Cette fille était plus jeune quelle. Mais qui était elle? Lily avait 16 ans. Et elle, elle en avait combien? des tas de questions se bousculer dans la tête de Lily. Elle replongea dans ses pensée et se souvint de se visage. Elle essayer de lui mettre un nom... sa y est elle avait trouver! C'était Myshara Spinet. Elle sourit et dit:

-Myshara!! C'est toi? T'a grandit dit dont! On s'est pas vu depuis le CP! Sa fait un baille! Tu fait partis de quel bande toi? Moi je suis une Cheer's. Tu te rend compte tu approche d'une cheer's!On est les plus populaires avec les Basketteurs.

Lily sourit. cela n'arriver pas souvent! Même Myshara ne l'avait pas vu beaucoup sourire. Lily lui dit:

-Comment va Niki? Moi shinley va bien, elle est dans un autre lycée, il m'ont mit en pendion içi! Et toi? Tu est en pension? Ou en demie pension?

Lily continua de sourire. elle était heureuse d'avoir retrouver Myshara.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Myshara Spinet
Elève
Elève
Myshara Spinet


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : pffff ché pas !!
Date d'inscription : 11/04/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

Myshara fut trés surpris de ce que disait Lily elle lui dit :
- Lily, calme toi. Une fille populaire ne se sent jamais seule !! Et... Cela ne m'interesse pas de faire partir des Cheer's. Je suis une Glam's un point c'est tout. Et puis reyonnait au coté des basketteurs, cela ne m'interesse pas non plus. Je suis en pension et Niki... je n'ai pas encore eu de ses nouvelles... Enfin bref t'a l'air un peu bizarre mais je suis comme méme contente de te revoir !! Alors sinon t-en pense quoi de Birton ??Myshara fut trés trés étonéee de la réaction de Lily, mais depuis le temps... elle a du changer se dit Myshara mais c'était comme méme une trés grande surprise de voir Lily comme ça !! Etait-elle devenu plus égoiste et plus fiére d'elle. Myshara ne reconnut pas la Lily qu'elle connaissait avant.Elle la regardit d'une façon étrange quelques minutes jusqu'à que Lily s'en aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon [libre]
» I'ts time for...cappuccino. (libre)
» Va voir un film (libre)
» Petite pause (libre)
» Coup de blues [Libre.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Devant le lycée. :: Le portail et le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser