Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bill Herrlich

Aller en bas 
+5
Sarah Jenkins
Joelly Caldwell
Ocaen Schafer
Stella E. Spinet
Bill Herrlich
9 participants
AuteurMessage
Bill Herrlich
Elève
Elève
Bill Herrlich


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Herrlich
Prénom: Bill
Age: 17 ans

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Caractère (2 lignes minimum): Bill est quelqu'un d'assez compliqué et d'insupportable. D'ailleurs, il n'a que très peu d'amis puisque personne ne le supporte. Pourtant, avec ses amis, les seules personnes qui le connaissent réellement, il est différent: il délire, rigole, parle de lui, de sa vie, de ses soucis... Avec sa famille, il est agressif, méchant, et ne parle jamais de lui. Et avec les gens qu'il ne connait pas ou très peu, il est chiant à mort et ne cesse de draguer et allumer la personne concernée pour ensuite la laisser sur sa fin, sadique le Bill x) Côté amour, il est très jaloux et possessif, il ne supporte pas qu'un autre mec parle à sa copine, c'est d'ailleurs souvent à cause de ça que la copine en question veut rompre... Malheureusement, Bill n'arrive pas à se contrôler dans ces moments où sa copine est avec quelqu'un d'autre sans pour autant le tromper, ça le met hors de lui. Malgré qu'il sait délirer et s'amuser, c'est quelqu'un de très pessimiste, il voit le mal partout et déprime facilement. Bah oui, Bill a un petit cœur tout fragile! Mais ne vous fiez pas à ça, il est peut-être fragile, sensible et même faible mais jamais il ne l'acceptera. Et puis, il sait se défendre, aussi bien avec les mots qu'avec les gestes...

Physique (2 lignes minimum): Il faut quand même l'avouer: Bill est super bien foutu... Et il le sait! On lui a déjà dit assez de fois pour qu'il se mette à le croire. Ses cheveux mi-longs sont de nature blonde mais, dès son enfance, il les a teints en noir avec quelques mèches blond blanc. Ses yeux sont d'un marron intense et souvent entourés de noir. Il a les traits très fins et la peau douce. Il mesure 1,83 mètres pour seulement 50 kilos. Question vêtements, il adore s'habiller avec des vêtements foncés et près du corps. Il aime aussi beaucoup les bijoux et ne sort jamais sans: bagues, colliers, bracelets... Tout y passe! Il a même un piercing à l'arcade sourcilière et un autre à langue. N'oublions pas ses tatouages: un sur l'avant bras, un autre sur l'aine et encore un autre dans le cou. Bref, autant dire qu'il a un style assez particulier et que c'est un androgyne qu'on confond souvent avec une fille!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire (5 lignes minimum): Bill a vu le jour le 1er septembre 1989, en Allemagne, à Leipzig. Dès sa naissance, il a été adopté par une famille qui comptait déjà deux enfants: une fille, Emeline, et un garçon, Alex. Bill s'est tout de suite bien entendu avec sa mère et sa grande sœur qui est, plus tard, devenue sa confidente et sa meilleure amie. Avec son père, il s'entendait bien aussi mais il y avait moins de complicité, il semblait plus froid. Mais quand Bill a commencé à s'habiller avec des vêtements près du corps, à laisser pousser ses cheveux, à se maquiller les yeux et à mettre du vernis, son père n'a pas apprécié. Il ne cessait de lui répéter qu'il voulait un deuxième fils et non une deuxième fille mais Bill était déjà borné à ce moment-là et ne voulait pour rien au monde changer. Son frère, lui, passait son temps à l'humilier devant ses copains en l'insultant, en le frappant, parfois même en le draguant pour prouver à ses amis qu'il était homosexuel. C'était complètement insensé, ce n'était pas parce qu'il était efféminé qu'il aimait forcément les hommes. De plus qu'Alex ratait toujours son coup puisque Bill se contrôlait du mieux qu'il pouvait, surtout qu'Alex n'allait jamais loin puisqu'il détestait Bill. Bref, tout ça pour dire que Bill n'a pas eu une enfance très heureuse. Vers 14 ans, il s'est enfui pour aller se réfugier chez sa fausse tante qui, elle, adorait le petit Bill x) Elle a tout fait pour avoir sa garde lorsqu'il lui a expliqué tout ce qu'il endurait et, bien heureusement, elle l'a eue. Avec elle, Bill était très gentil puisqu'il l'adorait et qu'elle lui avait en quelque sorte sauvé la vie. Mais aujourd'hui, il la quitte pour venir ici. Sa tante parlait de ce lycée tellement positivement qu'il a insisté pour y venir. Sa tante a, bien évidemment accepté, ayant elle-même fait ses études ici. Mais va-t-il s'en sortir ici, sans sa tante, sans Emeline avec qui il est resté en contact et sans ses deux meilleurs amis: Andreas et Harmony? On verra bien...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Autres: Je tiens juste à préciser (même si c'est évident XD) que tout ce que j'ai écrit est faux, ça n'est pas le vrai Bill, bien évidemment x)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ou avez vous trouvez le forum?:Dans un annuaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-avec-moi-yaoi.skyblog.com
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:33

Je te valide Bill. Bienvenu parmis nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

jolie fiche bienvenue notre dirlo va te donner ton rang^^j'adore le perso que tu as pris je suis fan de tokio hotel^^oki je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Ce n'est pas forcément Matty qui va lui donner son rang sa peut être Jo! Moi perso je suis pas fan du tout! Je l'était a un moment, mais la j'en ai marre! voili voulou! Oui sort Ocaen, sa vaudra mieux pour ton boulot! Niark Niark!(je remplace Jo la!)
Revenir en haut Aller en bas
Joelly Caldwell
Elève
Elève
Joelly Caldwell


Nombre de messages : 202
Localisation : Juste derrière touaaa!!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

Loool Stellalilounette XD. Me vlà les tits loups huhuhoouhou heummm j'me calme, donc bienvenue sur le lycée Birton Bill. J'vais te donner ton rang de suite, amuse toi bien et n"hésite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedbysky.skyrock.com/
Stella E. Spinet
Secrétaire du directeur.
Secrétaire du directeur.
Stella E. Spinet


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

Tu voit Ocaen, j'avait raison, j'ai toujour raison! Hihi! Bon et ben je remplace lui Jonounnette! Dommage! Mais bon je suis contente que tu sois la, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
conseillere d'orientation
conseillere d'orientation
Sarah Jenkins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Herrlich
Elève
Elève
Bill Herrlich


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

XD Merci à tous pour l'accueil x)
J'respecte les choix de tout le monde, que vous soyez fan ou pas x)
C'est chacun ses goûts hein, on peut pas tous aimer la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-avec-moi-yaoi.skyblog.com
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

xD Stella ,encore heureux si tout le monde aimez la même chose vous imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Lily Munch
Elève
Elève
Lily Munch


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Hihi! Je ne sais pas!
Date d'inscription : 13/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Bienvenu! C'est clair que sa serais pas drole mais bon c'est pas parreille. j'aime pas trop parce que a force c'est trés énervant. Mais je ne méprise pas se qui aime! Par exemple j'adore Ocaen. Même si elle adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemagie.forums-actifs.com/
Cameron O'neal
C.P.E.
C.P.E.
Cameron O'neal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

Bienvenue Bill
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dawson
Elève
Elève
Eve Dawson


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

Hey, salut!
Bien venu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fibleck
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Mr Fibleck


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2008

Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:59

Bienvenue parmit nous!! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: Bill Herrlich   Bill Herrlich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Herrlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medicale Bill Herrlich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Au commencement. :: Les personnages. :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser