Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite medicale Bill Herrlich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale Bill Herrlich Empty
MessageSujet: visite medicale Bill Herrlich   visite medicale Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

Ocaen en avait presque terminer avec les visites medicale heuresement,elle aimait son travail mais faire tout letemps la même chose l'enerver,elle regarda le nom du prochain patient,Bill Herrlich,son nom lui fit penser a son groupe préféré,*a gustav quesqu'il est mignon^^*Ocaen entendit frapper a la porte elle dit:

"entrez"

elle vit entrez un jeune homme,qui ressembler etrangement au chanteur du groupe,Elle lui dit:

"Bonjour Mr Herrlich vous pouvez vous assoir,comme vous etes nouveau avez vous était prevenu qu'il fallait ramener votre carnet de santée??"

Ocaen resta tranquillement en regardant le jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Bill Herrlich
Elève
Elève
Bill Herrlich


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

visite medicale Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: visite medicale Bill Herrlich   visite medicale Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Bill marchait rapidement dans un couloir du lycée, son carnet de santé en main. Heureusement qu'il l'avait toujours dans son sac puisqu'on ne l'avait prévenu de la visite médicale que ce matin, au premier cours. Bref, il cherchait des yeux la porte sur laquelle était inscrit "infirmerie" mais en vain. Il soupirait toutes les minutes, il ne voulait pas louper le cours de français puisque c'était le seul cours auquel il s'intéressait réellement. Malheureusement, il n'avait pas le choix vu que c'était obligatoire. Lui qui détestait ça... Ah! Enfin l'infirmerie! Un léger sourire vint s'afficher sur ses lèvres et il s'empressa de frapper à la porte. Lorsqu'il entendit un "entrez", il ouvrit la porte et sourit légèrement à l'infirmière qui se tenait à son bureau. Encore heureux pour elle qu'aujourd'hui, il n'était pas vraiment de mauvaise humeur... Disons juste qu'il y a déjà eu pire comme journée.

"Bonjour..."

Il contempla un court instant la chaise avant de s'y asseoir, ne quittant pas l'infirmière des yeux.

"Je n'ai été prévenu que ce matin mais je l'ai toujours avec moi, mon carnet, heureusement d'ailleurs sinon j'aurai loupé la visite médicale, quel dommage..."

Ironisa-t-il, bien évidemment, en levant les yeux au ciel. Il les reposa quand même très rapidement sur la jeune fille et posa le carnet sur le bureau.


"Dites, ça va être long? Y'a que le cours de français que je supporte alors si c'est pour le rater... C'est con et chiant."

Il haussa légèrement les épaules puis soupira. Il n'aimait vraiment pas ça et espérait de tout coeur que ça soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-avec-moi-yaoi.skyblog.com
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: visite medicale Bill Herrlich   visite medicale Bill Herrlich Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Ocaen prit le carnet de santée en souriant,elle l'examina il lui manquait un vaccin comme il était nouveau elle ne voulait pas le traumatisée,elle regarda un instant par la fenêtre il y avait le cours d'equitation,elle aurait voulut pouvoir le suivre malheuresement il y avait les visites mediacle,elle soupira et revint au jeune homme elle lui dit:

"Il te manque un vaccin tu veux que je te le fasse tout de suite ou que se soit ton medecin?."

Pourquoi les éleves posez cette question"est-ce que sa va être long?"bien sur que se seras un peu long sa se fait pas en deux miutes elle ne repondit pas a la question et dit:

"enleve tes chaussure et grimpe sur la balance."

Ocaen releva le poid et le mis dans un coin de sa tête,elle lui montra ensuite l'appareil pour le mesurait et dit:

"1 métres 81,bien tu peux descendre et remettre tes chaussures."

Ocaen nota les informations sur un petit bloc note posait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





visite medicale Bill Herrlich Empty
MessageSujet: Re: visite medicale Bill Herrlich   visite medicale Bill Herrlich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medicale Bill Herrlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Stacy Figuer
» visite medicale de Jack Wilson [terminer]
» visite mediacl de Andrew Lawsen
» visite medical de Eve Dawsen
» visite mdical Aiden Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser