Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visite medicale de Jack Wilson [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

Ocaen en avait du boulot mais elle ne se lasser pas de nombreux pti nouveau était encore arrivait tan mieux pour le lycee même si sa donner du travail a Ocaen,elle avait deja ressu beaucoup d'eleve avec beaucoup de caractére differrent normal personne ne se ressemble.Aujourd'hui c'était le tour de Jack Wilson,elle lui avait donné rendez vous a 10 heures.a 10 heures precise on tappa a la porte,Ocaen dit:

"Entrez"

Elle vit entrez un jeune garçon,elle lui montra une chaise en disant:

"Bonjour,assyellait toi,est-ce que tu as était prevenu qu'il fallait ramener ton carnet de santée?."

Ocaen avait toujours le sourire au levre même avec les pire éleves.


Dernière édition par Ocaen Schafer le Dim 27 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Jack arriva a vers l'infirmerie en tappotant a la porte.Il avait toujours sa guitard sur le dos avec le sac.Il avait recu un mot pour la visite médicale de 10.

*Qu'es ce qu'on peut perdre comme temps pour ca!*

Soudain,une jeune femme ouvra l'ouvra en lui demandant de s'assoire.Jack entra dans le bureau posant sa guitard éléctrique sur le sol dans son étuit en cuir.Il posa également son sac cherchant le carnet de santée.Il avait la nouvelle technologie dans une carte a peine plus grande qu'une carte d'identitée.C'était une carte qui s'inscérait dans un truc éléctronique permettant de tout mettre a jour sur ordinateur.Il lui présenta la carte.

"C'est tout ce que j'ai!J'espère que ca vous iras?"

Demanda t'il tous simplement en reposant le sac sur le sol et en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

[re koukou xD]

Ocaen pris la petite carte la posa sur le bureau se leva prit son sac et en sortit son ordinater portable,qui lui servait beaucoup pour son travail,elle l'alluma en silence et insera la petite carte,le fichier souvrit et elle l'explora,ensuite elle dit:

"il vous manque un vaccin Mister Wilson,nous allons arranger sa j'ai tout se qu'il faut ici (quand je te dit que je suis une sadique xD)"

Ocaen se leva et alla jeter un coup d'oeil dans l'armoir elle en revint avec une boite qu'elle ouvrit et en sortit une seringe,elle la prepara en 30 secondes et dit au jeune garçon:

"attention sa va piquer^^."

Elle fit ensuite la piqure,le jeune garçon n'avait même pas fait une grimace,se qui fit sourire Ocaen,elle jeta la seringue a la poubelle et revint vers le jeune eleve en lui disant:

"enleve tes chaussures et grimpe sur la balance."

elle attendit ensuite que le jeune homme s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Jack regarda la jeune fille lui demander de faire une picure.Jack n'aimait pas vraiment cela a vrai dire mais se laissa faire,il ne souria pas et ne parlait pas.Quand il sentit la picure se faire,il serra un coup des dents mais relacha assez vite la pression de sa machoire quand la jeune femme lui demanda d'oter ces chaussures.

*Grrr ca m'ennerve mais bon,c'est obligatoire!*

Alors il s'execute en retirant ces chaussures et en montant sur la balance mais a vrai dire,il avait pas vraiment pris de poids vu ce qu'il mangeait.Enfaites,il mangeait pas beaucoups vu les dépenses en essences et en logement.

"Ca vous va comme ca?"

Demanda t'il tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Elle regarda le jeune homme en souriant pourquoi les eleves était toujours aussi pressé,il faut prendre son temps dans la vie sinon on fait tout de travers xD elle se plça a coter de l'appareil pour mesurer la taille et dit en même temps:

"allez grimpa la dessu on va te mesurer,alors 1 métre 92!waa t'es super grand en faite t'es le plus grand que j'ai eu pour l'instant."

Elle fit sortir un petit rire et retourna a son bureau pour ecrire les notes sur son ordinateur,elle sortit de son tiroir un petit tableau ou était mit plusireurs lettre de toute les taille elle se plça loin devant le jeune garçon et lui dit:

"tu cache ton oeil droit et tu lit les lettres que je vais te montrer."

Ocaen montra ensuitye diferrents lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

Jack descendit de la balance et entendut ce que dit l'infermière.Il répondit par un petit sourir a l'infirmière.Puis,il cacha son oeil et commenca a lire la premiere ligne:

"W.I.S.K.Y.R.H.U.M"

Il cache son autre oeil et libere l'autre et lit la plus petite ligne.

"W.I.N.D.O.W.S.X.P"

Puis,il libére sont oeil et regarde l'infirmière.

"C'est bon?Je suis oppérationelle?Ou il y a encore des tests qui sont,pour moi,innutile vu que je les passes tous les ans pour mon permis de moto."

Jack était un impacient car pour lui,la vie se vie chaques secondes alors pour quoi la gacher?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46

Ocaen perdit son sourire elle en avait assez de tout ces éléves,tous mecontents,des tests qui ne servent a rien?et pis quoi encore!Elle s'asseylla a son bureau,elle essaya de se calmer il ne fallait pas quelle perde son sang froid elle se leva et regarda le jeune homme droit dans les yeux en disant:

"Si ces test comme vous dites ne servent a rien partez!mais si vous partez vous aurait un petit rendez vous avec le dirlot qui vous fera le splus grand bien!."

Ocaen n'avait pas l'abitude d'être de se mettre en colere mais la s'était une de ces occasion,ou on ne peu rien y faire elle se leva et se mit a la fenetre pour reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Jack écouta ce que l'infirmière avait a dire et a vrai dire,il aimait bien les filles qui s'ennervent après lui.

"Tiens donc,une infermière qui dit le mot dirlo...je sais pas si monsieur le directeur aprécit le faites que vous lui montriez peut de respect."

Jack remit ces chaussures et se leva de sa chaise.Il regarda l'infermière en lui tendant la main.

"Ma carte s'il vous plait!"

Puis il vit l'inférmière se mettre a la fenetre pour reprendre son souffle.

"Vous devirez prendres quelques heures de repos.Après tous,je suis sur que vous faites beaucoups de visites médicale mais,comme déjà dit,je conduit une moto et dans le respect de la loi,je dois passer des tests médicaux chaques années et c'est inscrit sur le carnet éléctronique.Navré que vous vous soyez vexer aussi vite Madame.Votre travail n'est pas inutile simplement,j'en ai pas besoin.Vous avez surement d'autres éléves qui en ont plus besoin que moi"

Jack se tenait debout reprenant sa guitard et son sac en attendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

[ a lala la cata xD]

Ocaen était calmer quand elle s'enerver elle ne rester pas longtemps en faite elle aimait ce genre de garçons rebel comme elle une idée lui vint en tête mais elle se posa quelque question,elle sortit la carte magnetique se renda a coter du jeune homme et la ne sachant pourquoi elle l'embrassa,il n'avait pas l'air de la repousser mais ensuite elle lui plça la carte dans la main et repartit a son bureau elle avait retrouver son sourire elle dit au jeune garçon:

"Merci,l'entretien est terminée,tu peux y aller si tu en as envie."

Ocaen avait le coeur qui battait a 200 km/h elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait sa mais elle s'en ficher,elle amait se lacher dans ses situation bizarre ou l'on voit un mec super canon devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:24

Jack ne savait pas vraiment comment réagir.A vrai dire,il n'avait pas l'habitude avec les filles.Il se tenait droit et ne réagissait pas vraiment.Il se laissa faire quand l'infirmière lui souria et lui demandait de partir si il le souhaitait.

"Heu...oui...je crois que je vais y aller"

Enfin,il récupéra la carte sur le bureau puis reprit sur lui.Il se pencha vers la fille.

"Je crois que je reviendrais plus souvent soigner mes blessures...enfin,si voulez encore de moi"

Demanda t'il en la regardant droit dans les yeux.D'une certaine façon,il y avait prit du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

Ocaen était assez contente de la reaction du jeune garçon,elle n'avait pu eu l'occasion de voir un super beau goss dans le lycée,quand il lui demanda si elle voulait encore de lui elle regarda le jeune homme pencher vers elle et lui repondit:

"biensur,tu reviens quand tu veux^^"

Elle le rembrassa (je sais pas si sa se dit xD)un peu plus longtemps,elle le raccompagna vers la sortie,elle était super contente,pourquoi ne le serait'elle pas?elle lui fit un signe de la main en disant:

"a bientot j'espere"

Ocaen rentra dans sonbureau et s'asseylla,elle repenser a se qu'il venait de se passer,elle en était fier en faite de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

Jack était mit a la porte sans vraiment prendre le temps de pouvoirs s'amuser.Mais il remarqu'a qu'il avait oublier sa guitard car il l'avait posé lors du deuxieme bisous.Jack frappa a la porte de l'infirmerie puis empoignat la poignet et entra de nouveau quand il vit la belle infermière.Il lui souria et s'approcha d'elle avec le sourir aux lévres.

"J'ai oubliée quelque chose"

Il s'approcha d'elle de plus pret et l'embrassa de nouveau en fermant les yeux et il récupéra la guitard.

"Ah oui,je pense que ceci vous seras utile"

Il lui remit sa carte de chanteur avec son adresse.

"Venez me voir,j'aurais besoin qu'on me prenne la température desfois"

Puis il se retourna de nouveau avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

Ocaen fut surprise mais heureuse de le voir revenir,il se raprocha d'elle et l'embrassa aparement le coup de foudre avait marcher des deux coter,il lui donna son adresse ,elle ne tarderai pas a y aller faire un petit tour prendre la temperature était sa specialitée elle n'avait pas vraiment envie qu'il s'en aille,mais comment fair pour qu'il reste ici?si elle ne peux pas le garder maintenant elle l'aura une autre fois avant qu'il ne parte elle lui demanda:

"tu sais montait a cheval?."

Une petite ballade dans la forêt s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01

Jack écouta la jeune infermière qui s'emblait complétement dingue de lui.Puis,elle demandait si il s'avait faire du cheval.

"J'ai grandit au Texas alors le cheval,ca me connait.Pourquoi cela?"

Demanda t'il avec le sourir.Après tous,il était content car la fille était jolie et franchement,il l'appreciait de plus en plus.

"Vous ne savez pas en faire?Je peux vous montrez si vous le souhaitez et a vrai dire,le coller serrer me plait bien!"

Dit il en s'approchant d'elle de nouveau et reposant ces affaires pour s'assoire sur le bureau de l'infermière et la regarda de nouveau.

"On pourra s'amuser alors tous les deux.Ou et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:08

Le texas?un super endroit où Ocaen aurait aimer vivre,elle avait cependant vecu toute son enfance avec les chevaux elle faisiat souvent des concours qu'elle remportait presque tout les temps,ell était heureuse quil sache en faire aussi mais pourquoi ne pas mentir?le coller serré lui aurait trés plaisir,mais elle ,'aimait pas mentir elle lui repondit:

"je suis trés doué a cheval,on se retrouve demain au ecurie je te presenterai a Eclair mon pur sang je demande a Judith de te prêter un cheval ou un pour deux sa ira?."

Ocaen préféré la deuxiéme solution,elle avait eu l'autorisation de mettre son cheval au ecurie pour un pris modeste,elle n'avait pas encore eu beaucoup d'occasion de e montait c'est dernier temps.en voyant le jeune homme assit sur le bureau elle pensa qu'elle avait tout de même reussi a le garder quelque temps avec elle,elle s'approcha doucement et l'mbrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:22

Puis Ocaen s'approcha pour l'embrasser et lui demander ce qu'il en pensait.

"Honneur aux dames.A toi de choisir ma belle!"

A vrai dire,il aurait aimer la deuxieme situation mais c'est a elle qu'appartenait la solution finale.Il se leva du bureau quand retentit la sonnerie.Cela fesait bien une heure qu'il était dans les bureaux de l'infirmière.

"Faut que j'aille en cour mais rejoinds demain ou se soir dans mon appartement si tu le souhaites!"

Demanda t'il,il prit ces affaire.L'embrassa de nouveau et partit par la porte ou il la referma pour se diriger dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

Ocaen souria c'est a elle qu'apartenait la descision humm la deuxiéme solution s'imposer son pour arriverait a porter les deux jeune gens,elle connaissait un super endroit dans la foret que judith lui avait montrer,quand Jack lui dit qu'il devait partir elle était un peu deçu mais toujours heureuse,il l'embrassa et sortit avant qu'il ne passe la porte elle lui dit:

"la deuxiéme solution s'impos,prepare toi a ma voir se soir ou demain,a demain sur ^^"

Jack ferma la porte Ocaen souriait toujours,depuis quand n'avait-elle pas ressentt quelque chose d'aussi fort pour un garçon?elle ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





visite medicale de Jack Wilson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite medicale de Jack Wilson [terminer]   visite medicale de Jack Wilson [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medicale de Jack Wilson [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medical de Eve Dawsen
» visite mdical Aiden Spencer
» visite medical de Stacy Figuer
» visite medicale Bill Herrlich
» visite medical de Myshara Spinet [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser