Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite mdical Aiden Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite mdical Aiden Spencer Empty
MessageSujet: visite mdical Aiden Spencer   visite mdical Aiden Spencer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Ocaen passait son temps au visite medical en ce moment le dernier de la journée devait arrivé dans quelque minutes,Ocaen en profita pour allait chercher un café.Quand elle fut revenu le jeune homme attendait devant la porte Ocaen lui dit:

"Escusez moi,j'avais besoin d'un petit remontant."

Ocaen ouvrit la porte et pria le jeune homme d'entrée elle retira sa verste la mise sur le porte manteau et s'asseylla .voyant que le jeune homme restez debout elle lui dit en souriant:

"Vous pouvez voue assoir Mr Spencer,avez vous apportez votre carnet de santée?."

Ocaen resta tranquille derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Aiden Spencer
Elève
Elève
Aiden Spencer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

visite mdical Aiden Spencer Empty
MessageSujet: Re: visite mdical Aiden Spencer   visite mdical Aiden Spencer Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Aiden venait d'arriver devant la porte de l'infermerie, il frappa trois coups, pas de réponse. Bwoarf, il pouvait bien attendre. Lui même n'était pas sûr d'être complètement à l'heure. Pas très ponctuel, il en était à un point où il ignorait même s'il était en avance ou en retard. C'est ça quand on se fie à son horloge interne : on sait à peu près quand on doit dormir, manger et tout l'tralala, mais pour le reste…
Quand l'infirmière arriva, Spencer ne put s'empêcher d'hausser légèrement un sourcil à sa vue. Jeune, blonde, plutôt jolie, il l'aurait prise pour une élève si elle ne s'était pas excusée de son absence.

- Y'a pas de soucis, je peux parfaitement comprendre ça. Surtout si vous avez passé l'après-midi en consultation…

Il entra à sa suite, redoutant un peu le moment fatidique, il allait pas lui faciliter la tâche malheureusement. Elle en vînt directement au point problématique. Le jeune homme grimaça légèrement, l'air de dire "je vais vous dire quelque chose que vous allez peut-être pas apprécier".

- En fait… Hmm, comment dire ? Mon père l'a brûlé. On a jamais su si c'était intentionnel ou pas, mais le fait est là et donc comme je suis majeur c'est à moi de prendre ça en main mais je n'ai pas pensé à en faire refaire un…

Il croisa les bras, assis très confortablement et fixa mademoiselle Schafer du regard, attendant le verdict.

- Mais je dois bien me souvenir du plus important, il suffit que vous me donniez un formulaire ou me posiez des questions. Je suis O-, allergique à divers crustacés notamment les langoustines et les bernard-l'hermite. Niveaux fractures ou blessures et tout l'toutim par contre je ne suis pas sûr de pouvoir me rappeler de tout, surtout que y'a des noms compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

visite mdical Aiden Spencer Empty
MessageSujet: Re: visite mdical Aiden Spencer   visite mdical Aiden Spencer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:14

Ocaen souria c'était le premier eleve a oublier son carnet de santee elle alluma son ordi et créa un petit formulaire:

Carnet de santé.
Nom:
Prénoms:
Date et lieu de naissance:
Adresse:
Groupe sanguin:
Vaccination/s: Tétanos:
Hépatite B :
Hépatite A:
Oreillons:
Tuberculose:
Rougeole/rubéole:
Ahémophilius Influenza B:
Maladies infantiles:
Hospitalisations:
elle le retourna vers le jeune homme en disant:

"voila je te laisse completer essay de te souvenir d'un maximum de chose sa m'arrangerais."

Elle se leva et alla a la fenetre,les cheveux était de sortie apres cette visite elle ira voir eclaire pour s'occuper de lui,elle scruta le bureau en attendant que le jeune homme ait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





visite mdical Aiden Spencer Empty
MessageSujet: Re: visite mdical Aiden Spencer   visite mdical Aiden Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite mdical Aiden Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite mediacl de Andrew Lawsen
» visite medical de Eve Dawsen
» visite medicale Bill Herrlich
» visite medical de Stacy Figuer
» visite medical de Joelly Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Le Lycée :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser