Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrée de Bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Herrlich
Elève
Elève
Bill Herrlich


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

L'entrée de Bill Empty
MessageSujet: L'entrée de Bill   L'entrée de Bill Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Bill marchait d'un pas nonchalant dans les rues, les mains dans les poches, le regard rivé sur le sol. Il était arrivé ici hier soir et avait dormi à l'hôtel. Ce matin, quand il était descendu au rez-de-chaussée, il avait bien pensé à demander le chemin pour le lycée Birton au maître d'hôtel. Heureusement que celui-ci connaissait le lycée sinon Bill n'était pas dans la m***e. Bref, il suivait donc les instructions à la lettre pour ne pas se perdre. A droite, à gauche, tout droit... C'est que c'était pas tout près hein! Enfin, il arriva devant un portail sur lequel une petite plaque métallisée indiquait: "Bienvenue au Lycée Birton". Alors c'était là qu'il allait passé ses années? Il regarda le grand bâtiment se trouvant derrière le portail et soupira: c'était grand, immense même. Lentement, il avança dans la grande cour, son sac à dos noir qui lui servirait maintenant de sac de cours sur l'épaule. Il regarda autour de lui après s'être arrêté derrière le portail. Il y avait déjà beaucoup d'élèves dans la cour, ce qui stressa encore plus Bill. Bah oui, il stressait, ça n'arrivait pas souvent mais ça arrivait quand même. Il ne connaissait personne ici et il n'était pas tellement sociable, ça n'allait donc pas être évident de se faire des amis... Il soupira à nouveau en pensant cela et continua d'avancer, dévisageant chaque personne qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-avec-moi-yaoi.skyblog.com
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

L'entrée de Bill Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Bill   L'entrée de Bill Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:05

Ocaen était un peu en retard au travail,he oui c'est sa faire la fête au soir,elle sortit de son appart et grimpa sur sa moto,elle partit en direction du lycée il était un peu de chez elle mais en moto sa allait vite,elle arriva devant le lycée les élevesn'étaient pas encore rentré,elle garra sa moto et descendit enlevant le casque sans defaire sa chevelure blonde,elle remarqua tout de suite un jeune garçon qui avait l'air un peu paumée,Ocaen souria et s'approcha de lui elle lui dit:

"Salut,je suis Ocaen Schafer,l'infirmiére,tu est le nouveau?si tu as besoin d'aide pour t'integrer je suis là^^tu dois passer la matinée avec moi je vais te faire visiter le lycée,et cette aprem tu ira en cours sa te va?."

Ocaen quelle pipléte,elle n'arrêtter jamais de parler mais c'était pour une bonne cause,elle attendit une reponse du jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Bill Herrlich
Elève
Elève
Bill Herrlich


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

L'entrée de Bill Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Bill   L'entrée de Bill Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

Bill se stoppa lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole. Il s'apprêtait déjà à lui répondre, ou plutôt à l'interrompre, assez méchamment mais il changea rapidement d'avis lorsqu'elle lui dit qu'elle était l'infirmière du lycée. C'est pas qu'il n'osait rien dire aux membres du personnel de l'école où il se trouvait, c'est juste qu'il venait d'arriver et qu'il préférait attendre un peu avant de faire chier son monde Razz Bref, il écouta donc son petit discours avant de soupirer légèrement, un léger sourire amusé sur les lèvres malgré lui.

"Faut respirer de temps en temps"

Il sourit à nouveau puis se rendit compte de quelque chose. Oui, pas très rapide le Billou pour comprendre XD

"Attendez... C'est comment votre nom? Schäfer?"

Le batteur du groupe qu'il avait s'appelait Schäfer, Gustav Schäfer. Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence m'enfin... Il se décida quand même à répondre à sa question parce que là, il ne faisait que d'en poser.


"Bah euh... J'ai le choix? Si oui, j'aurai préféré ne pas aller en cours du tout sauf au cours de français. Et si j'ai pas le choix, j'vais faire le gentil élève et dire: oui madame l'infirmière, ça me va."

Il sourit à nouveau et se remit à marcher, incitant presque pas Ocaen à le suivre XD


"Vous pouvez juste me dire ou mettre mon sac parce que c'est pas qu'il est lourd mais voilà quoi..."

Il rebaissa ses yeux maquillés de noir sur le sol et s'humidifia les lèvres, un méchant tic qui le suit depuis ses 7 ans XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-avec-moi-yaoi.skyblog.com
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

L'entrée de Bill Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Bill   L'entrée de Bill Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

Ocaen souria elle savait quelle parlait trop mais c'était pas de sa faute!elle fut surprise de la premi"re question,bien sur c'était son nom,elle savait qu'elle avait le même que celui du batteur du group et c'était super c'était son préféré une trés grande coincidence,il lui demanda alors où il pouvait poser son sac elle lui repondit:

"on va aller le mettre dans mon bureau je pourrais posez le mien comme sa."

Ocaen vit le jeune Bill avancer vers le lycée elle le depasa et rentra dans le lycée,et le conduisit a l'infirmerie elle posa son sac au bureau et dit à Bill:

"tu peux poser ton sac là et on commence la visite,suis moi."

Elle l'enmena a travers le lycée lui montra là et là certain bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'entrée de Bill Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Bill   L'entrée de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Herrlich
» visite medicale Bill Herrlich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Devant le lycée. :: Le portail et le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser