Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appart de Jack Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:32

Jack arriva chez lui et se soir,il ne travaillait pas car c'était vendredi soir.Il posa sa délicate guitard dans le placard prévu a son effet.Il posa son manteau sur le porte manteau.Il repensa a sa journée.

"He bien!Une nana qui est folle de moi dès le premier jour,je crois que j'ai fait fort"

Disait il mais Jack se dit qu'il avait besoin d'une bonne douche.Il se déshabilla et rentra dans la salle de bain.Il fit couler l'eau et rentra dans la douche.Une fois fini,il s'habilla et se mit devant la télé regardant un concert accoustique.Il prit sa guitard et essaya de refaire les mouvement qu'il voyait en chantant.

*Comme j'aimerais étre une star de la chanson...j'aurais beaucoup d'argent*

Pensa t'il tout en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:43

Ocaen avait terminer sa journée,elle se dirigea vers le perking ou se trouvait sa moto,elle grimpa dessus et se dirigea vers son appart,elle prit une douche ,s'abilla d'un jean et d'un chemisier blanc,elle regarda la carte ou était ecrit l'adresse de se beau prince charmand et redecsndi reprenant sa moto,il n'habite pas trés loin de chez elle en faite,elle monta frappa a la porte,Elle attendit quelque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

Jack se leva quand il entendu frapper a la porte.Il se leva et posa la guitard sur le canapé.Il prit la télécommande et baissa le son.Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit découvrant avec stupéfaction la belle infirmière.

"Tiens,qui cela peut il étre?Après tous,je ne connais toujours pas ton prénom"

Dit il en souriant.

"Entre!Je t'en pris,fait comme chez toi!"

Elle était vraiment jolie et la laissa entrer dans l'appartement assez luxueux pour un jeune étudiant a vrai dire.

"Que veux tu boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

Ocaen rigola c'est rai qu'elle ne lui avait pas dit son prenom ni lui d'ailleur mais elle l'avait vu sur son carnet de santée,avant de lui dire elle l'embrassa et lui repondit:

"Ocaen,merci de me laisser enrez ^^."

quand il demanda se qu'elle voulait boire Ocaen était plonger dans la beaucoup de l'appartement il était deux fois comme le sien,il était tout simplement sublime,elle lui repondit ensuite:

"humm je sais pas,se que tu as sous la main^^je ne suis pas difficile."

Ocaen resta là a le regardait en souriant,elle devait avoir l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:13

Jack referma la porte tout en souriant et en s'approchant de la demoiselle pour l'embrasser.Puis,il se dirigea vers le bar...mais le flashback de son pére entraint de boir et de le frapper lui revenait en mémoire.

*Soit cool*

Dit il en soufflant bien fort puis,il servit des jus de fruit

"Jus d'ananas,j'adore ca j'espére que toi aussi"

Il apporta le verre de jus de fruit a la jeune demoiselle et repartit vers le bar prendre des petits gateaux appéritifs.

"Voila,ca sera mieux"

Il posa les gateaux sur la table et s'assit a coté d'elle en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:01

Le beau prince charmant parti vers le bar,Ocaen posa son sac a coter du fauteuil et s'asseylla,il lui proposa un jus d'ananas il ne pouvais pas trouvait mieux,c'est se que préféré Ocaen,quand il revint lui aporter le verre Ocaen lui lança son plus beau sourire,il reparti vers le bar et revint avec des biscuits apperitifs,Ocaen était une gourmande,une bus une gorger de jus d'ananas et jeta encore un coup d'oeil hebahi a l'appart elle demanda a Jack:

"tu habite ici depuis longtemps?"

Ocaen se rapprocha de Jack et l'embrassa,elle prit ensuite un biscuit aperitif,et le plongea dans sa bouhe,*humm delicieux*,elle repris une gorger du jus d'ananas,elle s'eclaircica la voie et lui demanda:

"Alors on va quelque part ou on reste ici?."

Ocaen était curieuse,elle aimait tout de même les surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:15

Jack entendut la question d'Ocaen et il allait y répondre,vous pouvez en étre sur.

"Non,pas très longtemps!Je suis ici depuis seulement 1 mois car je chante dans un bar pour gagnée un peu d'argent et je suis pas très loin de l'école"

Puis il se laissa embrasser.Après tout,Jack était doué d'un sacré charme mais ne s'en ventait pas de trop car pour un Texan,se venter,ce n'était pas bien et puis,c'était un paysan qui était bien batti.Mais la jeune fille,visiblement impaciente,demandait si ils allaient sortir ou bien rester ici mais des tas d'idées trotaient dans sa petite tête.Du plus simple au plus...disont,vous savez ce qui se trame dans la tête d'un homme hein messieurs?Bah oui,même un paysans peut avoir des idées.

Il souria a la jeune infermière et se contenta de dire.

"He bien comme tu veux?C'est toi qui choisis!"

Vous avez vu comme il a dérivée la question en sa faveur.On pourra dire ce qu'on voudra mais les Texans sont bien malin.Jack est comme ca depuis qu'il a vu la série Sheriff fait moi peur! car il se compare un peu a Luke et Bo Duke.Enfin,que va dire la jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:49

Ocaen s'était fait pieger c'était a ele de choisir elle aimait bien sortir mais dans cette situation elle préféré rester ici seule avec lui,elle l'embrassa et lui dit dans le creu de l'oreille:

"sa depend si tu sais cuisiner xD."

Elle rigola l'emrassa et repris un pti biscuit aparritif et une gorger de jus d'ananas,elle resta tranquillement a le regarder et lui demanda:

"tu peux me jouer un morceau de guitarre s'il te plais?"

Ocaen voudrais voir comment il se debouiller elle aimait aussi beauoups la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:11

Jack regarda dans les yeux la belle infermière.Jack,évidement,était un bon cuisinier...si ont aimait le Chili con carné.Eh oui,un paysan du Texas mangeait souvent se plat qui était devenu mythique.Alors il lui glissa a l'oreille.

"Si tu aimes le chili,je pourrais cuisinée!"

Dit il en souriant.Ah ce Jack a toujours tous les mots pour séduire une femme.Après tous,c'était aussi un gentlement alors il l'embrassa tendrement.

"J'aurais besoin que tu me prennes ma température dans la soirée"

Dit il en souriant puis elle lui demanda de la musique.

"Oui,pourquoi pas!"

Il l'embrassa et se dirigea vers sa collection de guitard dans le placard et prit une guitard séche.Il se réassit a coté d'elle et commenca a jouer avec passion et amour pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

humm du chili Ocaen adoré sa elle en avait manger qu'une seule fois mais elle avait adorée,quand il lui dit qu'il faudrait qu'elle prenne sa temperature elle rigola,puis il alla chercher sa guitarre et commença a jouer Ocaen était emportait pas la musique il jouait tellment bien ,il était trés doua apres quelque minutes de musique Ocaen lui dit:

"waa c'est super,t'es super doué."

Elle l'embrassa ensuite,elle avait trouvé l'homme parfait elle voulait maintenant s'amuser,elle lui posa quelque questions:

"c'est quoi ton plus vilain default?moi c'est la gourmandise."

elle rigola ,elle manger beaucoup mais heureusement elle ne grossissait pas,elle commanssait a avoir un pti creu elle reprit des biscuits aperritifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

Jack était comme le prince charman entrain de séduire la belle avec sa musique quand elle intervenait pour lui dire qu'il jouait et chantait bien...Ah l'amour et les jeunes!Des histoires comme ont en vois plus.

"Pour ma belle princesse,je ferais tous et n'importe quoi..."

Pause,a se moment là,Jack ne se doute nullement de la bétise qu'il vient de dire.Reprennons!

"Alors mon infermière,ca te plait?"

Son inférmière...ah la la,quel romantique se Jack non?Bon,la,Ocaen lui demande son défaut.Un défaut Jack?Lui?Non,pas possible?Attendons de découvrir ce qu'il va dire...

"heu...un peu trop solitaire et pas assez sociable!"

Reconnaissez qu'il est honnette.Sacré Jack,il va beaucoup nous épater,je le sens.Et encore,on est qu'au début de la soirée.Immaginez quelques heures plus tard...pas de dessin hein?Vous l'aurez comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Ocaen rigola apres se que son veau prince lui vait dit,bien sur que sa lui plaisait,il pouvait faire n'imposte quoi hein?cela donna des idée a Ocaen,mais bon elle devait y aller doucement la gourmande^^.quand il lui dit que son defaul était pas assez sociable,cela l'étonnée beaucoup avec elle au moin il était sociable^^,elle lui dit alors:

"Alors,on vous prend votre temperature Mr le prince charmant?."

Elle l'embrassa tendrement,elle sortit ensuite de son sac un termométre(xD) elle prit ensuite la temperature du jeune homme qui était normale mais pour s'amuser elle lui dit:

"Oula vous avez de la fievre,peut etre la fievre du samedi soir ^^je vais arranger ça ou empirer ^^."

Ocaen rengea l'objet dans son sac et revint vers Jack place au jeu elle l'embrassa,ensuite dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

Ca y est,ca commence a étre la fête pour Jack.Il était tous de même content même si c'est assez humouristique comme situation.Que va faire notre Jack?Hein?

"Heu,j'aime pas trop le disco mais si tu as un remede contre la fievre,je veux bien en avoir"

Quel charme,quel élégance non?La manière des sous entendut de Jack est comme une fleure s'épanouissant.Il a la classe le Jack.Puis Jack se laissa embrasser...ah la la la la.Eh oui,ca chantonne dans la petite tête de Jack qui n'avait pas l'habitude mais ca viendra avec le temps.

"Tu peux continuer,j'aime bien ce que tu fais"

Avec un sourir aussi large que ca,qui n'aurait pas su qu'il était heureux a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Ocaen était contente que sa lui plaise,pourquoi arrêter?elle continuais en remontant parfois jusqu'a la bouche et redescendant de l'autre coter du coup,d'habitude c'était les garçons qui lui faisait mais elle aimait aussi le faire.au bout de quelque minutes,elle arrêta 30 secondes pour dire:

"humm,sa me donne faim tout sa."

Elle avait faim maintenant mais elle ne l'arrêta pas pour autant elle continuer de l'embrasser dans le cou elle hesiter a allait jusqu'au torse elle ne savait pas la reaction qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

*Ca y est!*

Se dit Jack dans sa tête mais quelque chose va mettre fin a tous ca...vous devinez quoi?non?Réfléchissez bien...ayez,vous avez trouver!Bah oui,c'est un programme tous public...enfin,forum tous public alors forcement,la censure va s'emmeler mais jusqu'ou ca va aller?Quoi que notre héros n'a pas dit son dernier mot.

Il se l'embrassa de nouveau et lui glissa a l'oreille...enfin c'est fou ca,ils adorent ca!

"Je vais aller preparer a manger je crois meme si j'apprecie ce que tu fais!"

Il se leva tout en laissant a l'abandon la belle infirmiere.Ah bah vous voyez,la censure n'a pas eu le temps.Il est fort Jack,il fait tous pour qu'on voit presque tous.

Jack se dirige alors a la cuisine commencant a préparer les plats tout en étant un peu nerveux en pensant au programme de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

Ocaen le laissa partir sa rien faire,elle avait aprecier se moment,elle remarqua alors a la television allait toujour elle atrapa la telecomande et mit la chaine humour elle adorait cette chaine,justement c'était son comique préféré elle riait toute seule dans le salon,elle baissa un peu le son et demanda a Jack:

"tu as besoin d'aide?."

Ocaen resta tranquillement elle alla à la fenetre,il commençait a faire noit les lumiere sur les rue s'allumer peu a peu,il n'y avait prese que tu de personne dehors.Elle jeta un coup d'oeil a la cuisine,enfin un homme qui cuisine^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Jack commenca a mélanger les ingredients comme un chef,il fesait ca presque par coeur.Effectivement,il l'avait fait tellement de fois qu'a la force,c'était presque un robot quand il effectuait les mélanges quand la voix de la jeune infirmière lui proposa son aide.

"Pourquoi pas!"

Bah tiens!Jack,qui,je le rappel,n'a jamais vraiment fréquenter les filles,commence a s'accrocher a cette femme.Bizarre pour un homme a tendance solitaire.Mais je crois qu'il va dire quelque chose d'interessant.

"Enfaites,ca me ferais plaisir que tu sois a côté de moi!"

Bingo!Le Jack pot,il est encore plus fort que je ne le croyais...bref,continuons notre récit un peu.

Jack continue a mélanger les ingrédients et une délicate odeur se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Ocaen rigola apres se qu'avait dit Jack,elle le rejoignit dans la cuisine elle le regarda un instant préparé le bon plat il l'epater,elle s'adossa contre me ur et l'observa en souriant il avait un technique bien a lui,elle lui demanda alors:

"alors qu'est-ce que je dois faire?."

Elle aimait aussi cuisiner,ses passion?la musique,la cuisine et les garçons^^comme toute les filles.Elle se plaça deriere Jack et le serra contre elle en le tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:40

L'histoire continue au prochaine épisode d'un Texan retrouve la civilisation.Bon,ont arretes de rire et je deviens renarrateur.Alors la,notre Jack se fait serrer la taille par la jeune femme ce qui n'était pas désagréable mais quelque chose lui revena en tête.Attention,ca risque de faire mal.

"Ocaen...bien que je t'apprecie ennormement,je me pose quand même la question si tu n'auras pas de problémes a cause de moi au lycée.Car dans le réglement.Le personnel n'a pas le droit d'avoir une relation emotionelle avec un étudiant du lycée."

Ah la,faut dire qu'il a le chic pour casser l'ambience.Il posa sa cuillere pour regarder dans les yeux la belle Ocaen.

"Ca me dérengerait qu'il t'arrives quelque chose a cause de moi!"

Dit il en lui donnant un doux bisous sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Ocaen ne fut pas surprise par la question elle y avait aussi reflechit chez elle un peu mais elle n'avaot pas vraiment trouvait de solution,elle garda tout de même son sourire,elle cherchait quelque chose a dire,mais elle n'eu pas le temps de repondre ses levres se colerent a celle de Jack,elle lui dit ensuite:

"Je sais que je peu perdre mon poste...mais...tu es plus important,c'est gentil de ta part de vouloir me protégé,au lycée on a cas rester discré mais en dehors personne ne le saura."

elle l'embrassa tendremenr puis elle lui redemanda:

"alors qu'est-ce je dois faire pour le plat?."

Ocaen faisait comme si la question n'avait pas était poser même si elle y reflechissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Jack se rendit compte que la jeune infirmière était bien amoureuse de lui.Comment va réagir notre gentlemen de ces dames?

Il reposa son regard dans les yeux de celle et lui dit

"Le travail ne court pas les rues et tu le sais.Ne dit pas que je suis plus important que ton travail Ocaen car un travail ne se trouve pas en claquant des doigts.Immagines un peu,si tu pers ton travail,ou vas tu en trouver un autre?A des kilométres d'ici?Pour se voir ca sera plus galére que maintenant.Tu ne penses pas?Ont joues a un jeu risqué Ocaen.J'espère que tu le comprends!"

Demanda t'il a la belle.Il était vrai que c'était difficile de faire des choix mais Jack semblait avoir une bonne idée.

"Mais je crois que tu as raison,nous allons continuer en dehors du lycée.Ca te vas?"

Il était rassurée car pour lui,son idée était brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:23

ce que venait de lui dire lui avait fait reflechir c'est vrai que le travail ne courait pas les rues,elle jouée effectivement a un jeu dangereux elle n'avait pas imaginer la situation de cette façon,puis il lui dit que son idée était bien,il se verrait donc toujours en dehors des cours,pour le remercier de se qu'il venait de faire elle l'embrassa,mais il ne lui avait toujours pas dit se qu'elle devait faire,elle lui dit:

"Merci,je sais que le travail ne court pas les rues,j'ai eu du mal a trouver mon poste actuel...revenons au diner qu'est-ce que je dois faire??."

Elle avait perdu son sourire un oetit instant mais l'avait vite retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Jack était content de lui,ce n'était pas tous les jours qu'il trouvait des idées.On peux le félicitée le grand bonhomme.Bon,quoi qu'il en soit,il la serra bien fort dans ces bras et l'embrassa.Il se retourna de nouveau pour continuer a cuisiner.

"Pour le diner..."

Que va t'il demander a la belle infirmière?Allez vous réussir a deviner?

"je veux juste que tu sois a mes côtés,ca m'encourage a réussir ce que j'entreprends"

Dit il avec le sourir.Il fit cuir tous les ingrediants et sentit la belle odeur qui se dégageait de tous cela.Ah,ca,ca sentait le Texas.Bien qu'il avait de mauvais souvenir avec son pére,il en avait des bons notement lors d'un camping sauvage avec son papa.Tous c'était bien passé pour une fois et c'était un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:13

Ocaen rigola apres se que lui avait dit Jack,quand il la serra dans ses bras elle croyait être au paradis,c'est qu'il était musclé le pti Jack xD elle le regarda ensuite préparé le reste du repas elle lui dit:

"sa sens super bon,dit tu as des fréres et soeurs?."

He oui la curiositée prenait le dessu,elle aussi était embetante avec toute ses questions(no comment xD),elle s'asseylla sur un petit tabouret qui trainer a coter d'elle et elle posa une autre question:

" t'as deja eu une relation serieuse?."

A la la Ocaen et ses questions,elle peut rien y faire il faut qu'elle nourrise sa curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

Jack se fit rattraper finalement par son passé.Eh oui,la belle infirmière était curieuse comme tous.

"Non,pas de frére et soeur.Juste moi!"

Dit il en souriant et en remuant tranquillement la sauce quand la jeune demoiselle demandait si il avait déja eu d'autres conquétes.Jack n'allait pas lui mentir apparement.

"Oui..."

Quoi?!Comment ca oui?!Je l'ai toujours vu solitaire moi...que va t'il nous reservée.Voyons la suite.

"J'ai ma bécane qui met très fidéle et que je suis partout avec ma guitard"

Sacré farceure se Jack.

"Non enfaite,tu es ma toute premiere petite amie et toi?"

Dit il en se retournant vers elle et en coupant le feu sous les casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Jack Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Wilson
» petite balade [Jack Wilson]
» visite medicale de Jack Wilson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser