Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appart de Jack Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:43

Jack se laissa embrasser tendrement par Ocaen et la regarda dans les yeux en souriant.

"Je vais aller te chercher tous cela ma princesse!"

Il se dirigea vers la chambre ou il chercha quelque chose a mettre sur le dos d'Ocaen et notament sur le petit c... heu les petites fesses d'Ocaen.Quand il trouva un vieux tee-shirt d'AC\DC puis un bon jogging.Il se dirigea de nouveau vers Ocaen en lui donnant les vetements.

"Tu peux te changer maintenant ma princesse.Mais ne tombe pas malade sinon,c'est moi qui serait malade de te voir dans un triste etat."

Il lui souria et se dirigea a la cuisine ou il commenca a preparer les ingrediants.

"Oui,c'est vrai que tu as t'as moto a récuperer mais je vais t'y emmener si besoin est...c'est quand même assez loin a pied et après,tu retourneras chez toi.Okay"

Il se retourna vers elle avec le sourir l'embrassant tendremment sur la bouche et en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Jack Wilson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jack Wilson
» petite balade [Jack Wilson]
» visite medicale de Jack Wilson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser