Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appart de Jack Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

Ocaen avait un petit frére mais ne le voyait jamais se qui lui faisait de la peine,elle rigola qui il lui annonça l'histoire de la becane et de la guitarre,il avait tout pour plaire je jeune homme,Ocaen lui repondit:

"Mon premier petit copain il y a 5 mois,je pensai que c'était serieux mais il me tromper donc je l'ai vite larguer,donc on peut
dire que tu es le premier^^."

Le ventre d'Ocaen se mit a grouiller et a faire de petit bruit qui la fit eclater de rire,elle se calma et demanda a Jack:

"je vais chercher mon verre je reviens."

Elle descendi de son tabouret passa derriere Jack,elle fit glidder son doigt tout le long de son bas du dos,elle parti dans le salon chercher son verre,elle eteingnit la télé et revint en disant:

"c'est bon je suis revenu^^."

elle se reassailla sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Jack écouta attentivement ce que disait Ocaen.Bon,elle avait de l'esperience apparement mais ca ne le génait pas plus que ca au contraire,ca le rassurait.

"Oui mais t'as déja eu un petit copain.Meme si il t'as trompé,il en reste ton ex il me semble"

Ou la la!Aujourd'hui,Jake est très très fort du cerveau et sais réfléchir.Bon,quoi qu'il en soit,il l'avait fait rire et c'était le principale pour lui.Quand Ocaen se leva pour aller chercher son verre et lui faire une caresse sur le bras.Jack souria a la belle quand elle revient s'assoir.

"Je suis content que tu sois là se soir!"

Il se dirigea vers la table ou il disposa les couverts.Puis il apporta les plats tout en déposant un doux bisous sur le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

C'est vrai qu'il était son ex mais elle l'avait oublier,elle avait eu le coeur brisé,et ne lui avait jamais pardonner ,elle oublia son souvenir,et revint sur terre Jack étaot entrain de metre la table,Ocaen se leva et l'aida un petit peu,elle n'aimait pas rester la sans rien faire,elle alla ensuite s'assoir,les plat avait l'air delicieux,JAck la servit elle attendit que celui ci soit a table pour commençer a manger a la prmiere boucher elle lui dit:

"c'est super bon,bravo t'es un chef,tu aura le droit a une grosse recompense^^."

Ocaen rigola,elle ne savait pas vraiment se qu'aurait était la recompense,mais elle y reflechissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Quand Jack entendut le mot récompence.Bah,plusieurs choses se sont produite chez lui.

1)L'imgination est devenu plus débordante dans sa tête.

2)Il devenait plus nerveux.

3)Sont coeur s'accelera comme une formule 1

4)Il fait chaud ici ou bien c'est moi?

5)Bah probléme de garçon...pas besoin de faire un dessin.

Alors notre Jack,tellement embetter,s'assit assez vite sur la chaise.Rouge de honte car ce n'était pas dans ces habitudes.Ils se raccla la gorge,but un verre d'eau.Il souria et se ressaisit.


"Heu...bon...bah continuons a manger"

Dit il en mangeant a son tour la mixture qu'il avait concotter.C'était pas mauvais et même très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

Quand Ocaen vit qu'elle avait mis mal a l'aire Jack elle s'en voulut comment retrapper le coup?elle reflechissait tout en mangeant,elle devait faire chnager de sujet elle lui dit:

"je plaisanter pour se qui est de la recompense ne t'inkiete pas^^sinon apres manger on se regarde un dvd?."

Ocaen n'avait l'intention de rentrez si tôt,elle esperez avoir eussi a remettre Jack a l'aise,même si elle savait qu'elle avait dit une betise,elle prit une gorgeé d'eau,et continua à manger,apres avoir terminer elle se leva et debarrasser ses couvert et son assiette,qu'elle apporta dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:46

Là,Jack viens de se rendre compte qu'il a tous fais foirée mais bon,il était quand meme content d'avoir la présence d'Ocaen.Quand elle disait que c'était une plaisanterie.

"Ne t'inquietes pas,ca va aller.Après tous,faut bien commencer un jour?non?"

Dit il en la voyant se lever alors du coups,il fit de même et la suivait avec l'assiette et les couverts.Il les posa dans l'evier et se placa derriere elle pour se coller contre elle et lui faire un calin.

"Que veux tu voir comme dvd Ocaen?"

Demanda t'il avec le sourir aux lévres.Il a bien rattrapé le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:15

Ocaen était contente d'avoir retablie la situation,ell fut heureuse qu'il se lache un peu,quand il lui demanda se qu'elle voulait regardai elle lui repondit:

"je sais pas un film d'horeur comme sa des que j'aurai peur je pourrai me coler contre toi."

elle chercha dans ses souvenir le film qui lui avait fait le plus peur,c'était certainement Saw 4 elle n'en avait pas vu beaucoup,elle se retourna et embrassa Jack qui la tenait toujours elle lui dit ensuite:

"tu aurais Saw 4?."

Ocaen l'entrena dans le salon en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:31

Jack en avait pas beaucoups vu de film d'horreur mais les seuls qu'il avaient vu étaient souvent des classics de l'horreur telle les Chucky,Freddy mais le must pour lui était les Evil Dead.Il avait entendu parler de Saw mais pour lui,ce n'était pas vraiment un film d'horreur mais plus un film pour les sado maso qui aime la boucherie.

"J'ai pas Saw 4 chez moi mais que penses tu de regarder Destination Finale 3,ca ma bien plus."

Demanda t'il a la jeune infirmiere avec le sourir et en l'embrassant tendrement sur la bouche.Ils rejoignairent la chambre enssemble pour regarder la télé et se mettre sur le lit et lui présenta sa collection de dvd.

"Aller,choisis ma chérie"

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Ocaen regarda les differents film qui était devant elle,elle avait beaucoup de choix elle n'en connaissait pas la moitier elle choisit le film dont Jack avait parler,elle lui donna en l'embrassa et s'allongea sur le lit,elle lui dit alors:

"j'espere qu'il ne fait pas trop peur,sinon je risque de t'etoufer en te colant^^."

Ocaen attendit que je jeune homme,vienne a coter d'elle,il insera le cd dans le lecteur et revint coter d'elle elle posa sa tête sur son epaule,et attendit que le film commence,elle ne connaissait pas se film elle aurait la surpise au moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:05

Jack était content et ca se voyait.Jack regarda tendrement son amoureuse pendant que le film commence pour lui donner un doux et tendre bisous.Puis,il se reconcentra sur le film la serrant bien fort dans ces bras.

"J'espère que ca te plaira mais tu verras que ca ne te donnera plus envie de monter sur les manéges"

Dit il en souriant.Petit résumée pour ceux qui n'on pas vu le film.Des étudiants se balladent dans une fête forraine est en testant un roller coaster,montagne russe ou grand huit,malheureusement,l'attraction se détraque et les étudiants meurts...mais ce n'est qu'une vision qu'une ado a avant que l'attraction commence.Complétement paniqué,elle decends avec plusieurs autres personnes mais simplement,l'attraction démarre et l'accident se produisait.Echappant a la mort qui n'apprecie pas du tous,ils vont se faire poursuivre un par un par la mort qui veux récuperer ce qui lui ait dû.

Regardant le film tranquillement avec sa chérie.Il s'amusait bien a la voir frissonner.Elle était jolie,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:18

Ocaen regarder le film en frissonnant,c'était vraiment de l'horreur,elle se serai fort contre Jack de un parce qu'elle avait peur et de deuc parce qu'elle avait terriblement froid,elle suivait le film avec effroid jamais plus elle ne montera dans un de ces maneges,le film se termina enfin,Ocaen avait parfois fermé les yeux avec certaine scene plus que de l'horreur,elle regarda dans les yeux Jack elle l'embrassa,elle ne voulait pas partie pourtant il le fallait,il se faisait vraiment tard,elle commençait a être fatiguer,elle demanda a Jack:

"il était super se film,je peux avoir un verre de lait s'il te plai."

Pendant que Jack était parti dans la cuisine Ocaen s'endormie,elle commença a rêver d'un tas de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:39

Jack allait a la cuisine pour aller chercher un verre de lait pour la dulcinée mais ce qu'il ne savait pas,c'était la surprise qu'il l'attendait en revenant.Il ouvra la porte du frigo,prit du lait,il prit un verre et le remplissait avec amour.Il remit le lait dans le frigo.Il repartit dans la chambre avec le verre de lait et se rapprocha d'elle et la vit endormit.

*Que vais je faire maintenant?*

Puis après tous,ils étaient la pour se parler et s'amuser.Alors Jack la reveilla tous douchement en lui fesant un petit bisous sur la bouche.

"Chèrie,reveille toi!"

Dit il en lui mettant le verre de lait a côté de sa table de chevet.

"Je t'ai apporter ton lait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

Ocaen se reiveilla en sentant des levres se posat sur le siennes,elle ne savait pas se qui c'étai passé elle se releva doucement remit ses cheveux en place et dit a Jack:

"Désolé je me suis assoupie^merci pour le lait."

Ocaen en pris ne gorger il étai bien froid se qui la reiveilla completement,elle était en pleine forme maintenant,elle reposa son verre et se retourna vers Jack,elle ne savait pas quoi faire maintenant elle n'osait pas aller plus loin,elle se ralongea et atrapa Jack par le cou pour le raprocher d'elle ,elle l'embrassa sur la bouche puis dans le cou comme quelques heure auparavant,elle regarda l'heure il se faisait vraiment tard maintenant il allait qu'elle rentre,mais elle n'en n'avait pas envie,elle voulait restez la a coter de son prince charmant elle continua de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

Jack souria comme toujours a la belle avec ces beaux yeux bleux.Il l'embrassa tendrement de nouveau et la laissa boire le lait.

"J'espère que ca t'iras,il est tous frais!"

Jack la regardait car elle était une jolie femme qui avait les cheveux blond et yeux vert,ca,il adorait.

"Tu veux quelques chose d'autres?"

Mais soudain,il repensa a quelque chose.

"Tu n'es pas obliger de partir se soir.vu que demain ont est Samedi...ah si,c'est vrai qu'il y a du travail vu que t'es l'infirmiere du lycée."

Il la serra très fort dans ces bras car après tout,il ne voulait pas qu'elle parte et l'embrassa très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

Ocaen souria elle n'avait pas de travail le week-end heureusement,elle pouvait peu etre dormir ici de toute façon personne ne l'attendait chez elle,mais elle avait oublier quelque chose:

"je ne travail pas le samedi,je veux bien restez si tu as des vetement pour dormir a me preter."

Elle continua de l'embrasser,elle aurait ou faire sa toute la nuit,elle ne s'en lassait pas,elle lui dit ensuite en caressant de son doigt le torse de Jack:

"je suis contente d'être avec toi ici."

et elle continua de l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Jack était surprit.Il se souvenait de ce que la fille avait dit.Vous savez?La petite blonde lors de la premiere pénétration de Jack dans le lycée (pas de sous entendu bien évidement.Penetrer dans un batiment se dit lol).Joelly avait dit a Jack...attention flashback:

Citation :
"J'suis ici depuis quelques jours déjà, en fait je suis une interne de Birton. Je ne rentre chez moi qu'au vacances."


"Pourtant,je croyais que c'était un internat qui tournait constement.Ils n'ont pas besoin d'infirmiere le week end?"

Demanda t'il a sa chère petite amie.Après tous,ca semblait bisarre pour lui.

"Mais bon,tant que t'es là,ca me va"

Quand soudain,la jeune femme passa le doigt sur son torce.Evidement,réaction masculine immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:47

Ocaen était telement bien la ou elle était elle n'avait jamais rever de mieu que de se retrouver avec le plus bo mec du lycée,ce même lycée effectivement c'était un internat mais le service était crée pour sa elle l'embrassa avant de lui dire:

"oui c'est aussi un interna c'est pour sa qu'il ya deux infirmiere moi la semaine et l'autre le week-end."

Aprés le passage du doigt sur le torse,Jack se lacha completement et là commença une nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

Après la belle nuit passé,Jack se leva en s'habillant comme il pouvait et il se dirigea dans la cuisine.Une fois dans la cuisine,le grand gentlement commenca a faire chauffer des taostes.Il ne savait pas ce qu'aimait manger le matin Ocaen alors il fit bouillir de l'eau et du lait.Il sortit le jus d'orange,les sériales.

"J'espère qu'elle aimera ce que je fait"

Se posa t'il comme question mais il continua.Gentlemen ce Jack non?Bref,tout était pret et l'odeur envahissait la piece.

"Bon,on verra bien"

Dit il en continuant de tout servir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:19

Ocaen se reiveilla en douceur grace a une superbe odeur qui venait de la cuisine,elle se leva s'habilla et se rendit en silence dans la cuisine,Jack était entrain de preparer le dejeuner,il ne l'avait pas encore remarqué elle en profita pour se glisser derriére lui et le serrait dans ses bras en disant:

"hey salut toi,sa sens bon dit donc."

Ocaen l'embrassa pour lui dire bonjour,elle se recoiffa un instant,et remarque se qu'il y avait sur la table était tout se qu'elle préféré elle allait encore prendre quelque kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

Jack sentit les délicates petite mains d'Ocaen l'entourer.Il se retourna et se laissa faire par la belle demoiselle.Il la regarda tendrement dans les yeux.

"Tu as bien dormis ma chèrie?"

Demanda t'il a sa princesse.Après tous,lui avait super bien dormis.On se demande pas pour quoi hein?On l'aura deviner!Mais il continua a apporter les croisssants et pains au chocolats sur la table encore tous chaud.Oui,vous allez me dire,mais c'est un petit déjeuné français ça?Bah oui mais Jack a fait un séjour en France par ce qu'un producteur voulait le voir.Il a découvert le déjeuner français et adore ca.Bref,il regarda de nouvelle sa belle et demanda.

"J'espere que ca t'iras car c'est un peu special le déjeuner français!"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Ocaen rigolait,elle aimait bien quand il l'appelait cherie il fallait qu'elle lui trouve un nom aussi^^Kama?non xD elle s'adossa contre le mur et lui repondit:

"comme un bébé et toi?"

Ocaen avait remarqué que le dejeuner était tipiquement français,elle avait fait ses année scientique en France ,elle avait adorée son voyage et en particulier les petits dejeuner,elle lui dit:

"j'adore les petits dejeuner français,tu a deja était en France?."

hé oui la curiositée farfelu d'Ocaen reprennait le dessu,bein oui mais c'était pas sa faute,elle le fait pas expré^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Jack souria quand celle ci lui demanda si il avait déja été en France.Parfois,Ocaen devrait plus réfléchir sinon,comment aurait il réussit le déjeuner français.

"Oui,je suis déjà aller en France,c'est un beau pays."

Mais Jack n'avait pas répondu a la premiere question.Qu'aller t'il pouvoir dire?

"J'ai superbement bien grace a toi!"

Bah voyons...Il a du charme le jeune garçon.Toujours les mots qu'il faut pour séduire.

"J'aimerais bien recommencer une nuit pareil mais bon,c'est a toi de voir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

Ocaen rigola pour tout se qu'il venait de dire une autre nuit?pourquoi pas,Ocaen avait adoré celle-ci,elle le regardait en souraiant elle lui repondit:

"Comme j'ai adorée la premiere,quand tu veux pour la deuxiéme..peu etre pas se soir car j'ai du boulot a l'infirmerie le lendemain,mais ne t'inkiete pas on trouvera bien un moment."

Ocaen se raprocha de lui et l'embrassa,elle s'asseylla a table,et atendit que Jack en fasse autant,elle commença a dejeuner,elle avala se qu'elle avait dans la bouche,et lui demanda:

"Je peux prendre une douche apres?."

Ocaen n'aimait pas rester une journée s'en s'être laver,et en plus sa sens pas bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

Jack souria quand elle lui répondit qu'elle voudrait bien passé une deuxieme nuit mais pas se soir.Là,Jack ne comprenait pas.

"Pourquoi pas?Tu ne travail pas demain,c'est dimanche!"

Jack commenca a déjeuné également et mangeait...comme un porc...ouai...enfin c'est impressionnant la premiere fois.Oui,Jack en mettait un peu n'importe ou comme si il était pressée.La galére quoi.Enfin,il leva la tête pour appercevoir sa belle.

"Biensur,prends t'as douche"

Dit il en lui souriant et en reposant le bol sur la table.

"Sinon,je peux te rejoindre dans la douche,ca me géne pas!"

Voila,ca y est,il commence!Plus je le suis,plus il me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50

Pauvre Ocaen elle ne savait même pas quel jour on était,elle riait d'emme même elle était vraiment trop bête,elle lui dit:

"Arff oui je me croyais dimanche déja,donc se soir peu etre que..^^"

Ocaen avait aparemant ratraper le coup,elle remarque que Jack avait du chocolat sur le bord de sa bouche elle s'approcha en disant:

"atten tu as du chocolat là."

elle l'embrassa a l'endroit où il y en avait je qui l'enleva,il était plus mignon sans chocolat partout,elle se leva debarasa son bol et demanda a Jack:

"Ou et la salle de bain?"

bein oui elle connaissait pas encore tout a fait l'apartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appart de Jack Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Jack Wilson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Wilson
» petite balade [Jack Wilson]
» visite medicale de Jack Wilson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser