Lycée Birton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Birton


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appart de Jack Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Jack n'avait nullement idée qu'il pouvait faire autant d'effet a c ette femme.

"Bah alors?Tu perds la boule.C'est la meilleure,une infirmière qui fait perd la boule.Va falloir te surveillée."

Dit il en rigolant et en se retournant pour l'embrasse tendrement quand celle ci l'embrassa a son tour

"Heu...oui je mange comme un cochon"

Dit il en rigolant mais en ayant un peu honte quand celle ci demanda la salle de bain.Il la prit par la main et lui montra la salle de bain avec une beignoire assez grande...pour 2 bizarrement.

"Tiens,c'est ici,tu pourras te laver tranquillement pendant que je fais la vaiselle"

Ou la,gentlement Jack qui n'a pas profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:04

Ocaen eclata de rire,il avait vraiment le mot pour rire,il l'emme na dans la salle,de bain ,elle était kan même super grande,elle le remercia et préféra prendre une douche qu'un bain,15 mins plus tard elle ressortit de la salle de bain,Jack était toujours dans la cuisine elle lui demanda:

"alors on fait quoi aujourd'hui?."

Ocaen avait envie de se promener elle jeta un regard par la fenetre la plus proche ,le soleil brillait il faisait trés bon,il y avait du monde dans les rues,c'était une journée parfaite pour allez a la plage,mais il y avaiit beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

Jack vit la belle femme coiffé et qui sentait bon.Ah l'odeur d'une belle femme qui venait de se doucher venait d'envahire la piece et il aimait ca.Jack sentit sa peau et la regarda dans les yeux en lui donnant un tendre bisous.

"Ce que tu veux!C'est toi qui choisis mais se soir,je dois aller dans un bar piano pour gagner un peu d'argent"

Dit il en souriant.Oui,se soir,il allait chanter au Coco nut's bar avec sa belle guitard.

"Bon,je vais aller dans la douche moi aussi"

Dit il en souriant.A vrai dire,il sentait le fauve.Il fallait comprendre pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Jack l'embrassa et lui dit qu'elle avait le choix c'est elle qui decidais,elle souria et quan il lui dit qu'au soir il jouer dans un bar piano cela l'enchanter,elle lui repondit:

"j'aimerais aller faire du cheval,eclair me manque,dit se soir je pourrai venir avec toi j'ai envie de te voir sur scéne."

elle l'embrassa et le laissa alla se doucher,elle s'installa dans le canapé et alluma les télévision,justement sa serie préféré passer au même moment a la télé,elle chercha quelque instant dans son sac,pour trouvé des chewingum a la fraise,son parfum préféré,elle resta tranquillement installé dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

Jack a voulut une femme,et bien maintenant,il la garde tiens.Jusqu'au bout,ils vont se suivre maintenant.

"Je veux bien que tu m'accompagnes se soir,ca me plairait de t'avoir dans mon publique"

Dit il en l'embrassant tendrement.Puis lui donna une réponse pour le cheval.

"Oui,ca me plairait mais les éléves ne se poseraient pas des questions?Tant qu'on peut se cacher,en tant en profiter.Bien que j'ai un plan,il n'est pas sur a 100%"

Il la regarda amoureusement dans les yeux et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Ocaen allait enfin le voir sur scene,elle était telemnt heureuse avec lui,il l'embrassa ensuite,il lui dit qu'il aimerait bien mais c'est vrai elle n'avait pas penser au autre éleve tanpis pour le cheval mais il avait donc un plan Ocaen lui demanda:

"Alors c'est quoi ton plan?"

Ocaen se laissa tendrement caresser le visage elle aimait bien cette sensation,elle l'embrassa et lui demanda:

"alors on va faire quoi?c'est a toi de choisir^^."

Ocaen adoré etre la avec lui,elle voulait rester avec lui aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

Jack regarda la jeune fille dans les yeux.Elle était déçu pour le cheval.

"Ne t'inquietes pas pour le cheval.Nous aurons l'occasion d'en faire avec moi.Je t'emmenerais dans le Texas un de ces jours."

Dit il en lui souriant.il était content d'étre avec elle.

"Bah je sais pas,ont reste la journée dans le lit?Ou dans la salle de bain a expérimenter quelques trucs"

Finalement,ce Jack savére plus coquin qu'il ne le parait.Ha Jack.

"Enfin,c'est toi qui voit"

Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

Apres se que venait de dire Jack elle s'imaginer deja sur un cheval habillait en cowgirl,mais elle revint sur terre elle sourait ,de toute facon elle était toujour en train de sourire,puis il lui demanda si il ne resterai pas la journée dans le lit,pourquoi pas apres tout elle lui repondit:

"toute la journée avec toi dans un lit humm j'accepte tout de suite."

Elle l'attrapa par la main et l'entraina dans la chambre,elle s'allongea sur le lit legerement poser sur ses coudes,elle attendait que son prince charmant la rejoigne,pour faire quoi?la était la vrai question.Elle commença a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:58

Jack était satisfait de la réponse,il se laissa faire.Il se laissa porter par la tendre et douce main d'Ocaen.Une fois dans le lit...hé bien...je vous laisses immaginer ce qu'il c'est passé.

Après quelques heures de travail.he oui,il est chaud le Jack.Il serre dans ces bras la jeune demoiselle qui était couverte par la couette du lit.

"C'était super...n'es ce pas?"

Demanda t'il a la jeune et belle femme.

"Mais la journée n'est pas fini"

Tiens donc,encore d'attaque?Et bien le Jack surprent.Il l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:52

Ocaen était trés satisfaite des heures qui venait de s'ecoulait,elle n'en avait jamais passer d'aussi bonne de toute sa vie,elle le regardait en souriant elle n'était couverte que de la couverture,quand elle lui demanda si c'était super elle lui repondit:

"c'étaiit plus que super"

quand il lui dit que la journée n'était pas terminer,elle souria de plus belle en disant:

"c'est vrai sa,alors on en était où?a je me rapelle^^"

et ils repartirent de plus belle,arrivait a 5 heures su soir,bein ouai xD sa passe vite chez eux^^,Ocaen lui dit:

"tu dois pas te préparé?il est deja 5 heure"

Elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:04

Jack devait effectivement se préparer.Il lui caressa la peau et lui fit un bisous sur la peau de celle ci.

"Oui,je vais aller me préparer ma chèrie"

Dit il en lui souriant et en lui déposant un bisous sur les lévres.

"Mais faut que tu te laves aussi car tu sens la transpiration ma puce!"

Jack avait tout cassé en 3 secondes.Qu'il était fort hein?Bref,il se leva et commenca a se diriger dans la salle de bain.Il fit couler l'eau dans la beignoire et laissa l'eau remplire la beignoire.

"Rejoinds ma puce"

Dit il en souriant et en se mettant dedans.Il avait laisser la porte grande ouverte pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:25

Quand il lui dit qu'elle sentait la respiration,elle rigola il ne manquer pas de culot celui la xD elle lui repondit:

"comment t'es mechant ^^toi aussi tu sens pas la rose."

Il l'embrassa elle sortit du lit direction la salle debain,il lui demanda enuite de le rejoindre,elle s'executa et le rejoingnit,apres avoir fait de la salle de bain une piscine,Ocaen sortit de la baignoire,elle se secha et s'habilla elle se recoiffa correctement,JAk faisaiit la même chose sauf pour les cheveux xD ceux d'Ocaen était long a secher,il était maintenant 6 heures 30 Ocaen demanda a Jack:

"On y va en moto ?la mienne est en bas,enfin j'espere qu'elle y est toujour^^"

Elle l'embrassa en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

Jack souria a l'entente d'Ocaen a propos de la rose.Effectivement,ca sentait le fauve.Après avoir pris un bain bien moussant et bien chaud avec la belle.Après avoir fait déborder l'eau dans la salle de bain.il vida l'eau et sécha tranquillement puis,il s'habilla.Il pris sa belle guitard sur son dos quand Ocaen proposa de prendre sa moto.

"Pourquoi pas?Meme si j'aime beaucoup ma moto,je peus faire un sacrifice pour une fois"

Dit il en souriant et en l'embrassant.

"Bon,tu as tous pris avec toi?"

Demanda t'il avec un regard pénétrant et charmeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:08

Ocaen rigola elle avait effectivement tout pris elle repondit donc a Jack:

"je crois que j'ai rien oublier on peut y aller."

Ocaen l'embrassa et mit sa veste et pris son sac,il ne fallait pas qu'elle l'oublie il y avait ses clées de dans.Ocaen et Jack descendir de l'appartement,Ocaen demanda a Jack:

"tu veux conduire?."

Ocaen aimait bien conduire quand elle avait les cheveux dans le vent elle se sentait libre comme jamais.Mais elle aimait aussi tenir un super beau goss en moto
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Jack s'approcha de la belle en l'embrassant et en la regardant dans les yeux.

"Aller,conduit car j'aurais ma guitard sur le dos"

Il lui souria et était heureux.Il ferma la porte de l'appartement et récupera les clés.Il tenait la main d'Ocaen dans la sienne et commencairent a décendre les marches d'escalier.Une fois a l'exterieur,il lui demanda.

"Alors,elle est ou t'as moto?"

Demanda t'il a sa belle mo(u)tarde.A vrai dire,il voulait vraiment presser de la voire.Jack preferer les motos de routes a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

Ocaen rigola elle l'emmena derriere l'immeuble où elle avait garre sa moto,huresement elle était toujours en place c'était une grosse moto bleu Ocaen ne l'avait que depuis quelques mois mais elle savait trés bien conduire elle dit a Jack:

"Et bein voila c'est mon petit bijoux."

Ocaen monta dessus,et mit les clée sur le contact elle attendit ensuite que Jack la rejoingne il avait largement assez de place pour deux avait de demarrer elle lui dit:

"Tien toi bien,j'adore roulait vite."

Elle mit ensuite le contact et demarra en route vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

Jack souria a la vue de la moto meme si c'était pas son style.Elle était très belle.C'était une moto de compétition.La belle monta dessus et lui disait qu'il fallait s'accrocher.

"T'inquietes pas pour cela,j'adore la moto donc,la vitesse,ca me connait"

Dit il en souriant,il se mit derriere la belle et passa ces mains autour de sa tailles

"Aller,demarre championne!"

Dit il en souriant et en attendant qu'elle démarre la moto.Il s'accrochait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

Ocaen souria quand elle senti les main de jack l'entourer,elle demarra ensuite sa moto,sans aucune difficultée,quelque minutes plus tard ils étaient devant le bar Ocaen garra la moto et coupa le moteur,elle attendit que Jack descende pour pourvoir elle même descendre,elle regarda ensuite la bar il avait l'air super,ils entrérent il y avait beacoup de monde Ocaen dit a Jack:

"C'est ici que tu t'exprime!c'est super dit donc ^^."

Ocaen regarda sur la scene il y avait deja quelqu'un qui chanter une amateur mais elle avait quand même un certain tallent,elle chantait deja mieux qu'Ocaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

[on reprend mDr]

Ocaen rentra dans l'appartement,elle était encore un peu mouillée normale,elle ne seche pas en 5 mins nn plus,elle posa son sac enleva sa veste,et suivit Jack dans la salle de bain,c'est vrai qu'un bon bain chaud ne lui ferait pas de mal,elle se deshabilla et rentra dans le bain,elle se rechauffa aussitot,elle regarda Jack et lui dit:

"Sa fait du bien,aprés tu fille dans le salon,tu fait se que tu veux et tu me laisse faire la cuisine^^."

Ocaen rigolait,elle adorée etre avec lui,elle lui froppa le dos avec une eponge qui se trouvée sur le bord de la baignoire.elle regarda l'heure il était 9h54 c'est pour sa qu'elle avait faim on pouvait entendre par ci par la des gazouillement (je sais même pas si sa existe xD) qui venez de son ventre et qui la faisait rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Ocaen avait rejoind Jack qui était heureux dans le bain.La douce peau se frottait a la sienne.Il avait presque envie de dormir a vrai dire tellement qu'il était bien.Mais il massa les épaules de la belle et l'embrassa dans le cou.

"On verra ce que je ferrais quand le moment en serra venu"

Il lui souria et continua son massage.Mais il entendu du bruit de la part du petit bedon d'Ocaen.Ca fesait une sensation bizarre a Jack.N'es ce pas Jack?Oui,il se sentait un peu géné et regarda l'horloge.

"Effectivement,il est tard.J'ai du surgelée si tu le souhaites,ca ira plus vite pour calmer t'as faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Ocaen rigola,c'est vrai qu'elle ne tiendrai pas une heure de plus sans manger,elle voulut sortir de la baignoire mais elle se souvenait soudain que ses vetements étaient tout mouiller elle se tourna vers Jack et lui demanda:

"Euh tu aurait des vetement a me passer? les miens sont tout mouiller on se demanda pourquoi^^"

Ocaen l'embrassa et rigola,elle a vraiment le sens de l'humour Ocae, elle rigole pour un rien,elle sortie quand même de la baignoire et senroula dans une serviette en attendant des vetements,elle se secha les cheveux, elle était telemnt bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Jack se retira du bain en retirant le bouchon du fond de la baignoire pour laissez écouler l'eau.On put entendre l'eau coulé et Jack se sécha avec une serviette.Une fois sec,il retira la serviette et la mit a secher sur le radiateur pour serviette.Puis Ocaen demanda si il avait des vétements pour elle.

"J'ai bien des tee shirt que je peus te preter mais ont va faire tournée une machine a laver"

Il commenca a mettre les vétements d'Ocaen dans le lave linge avec les sien et commenca a s'habiller avec des habilles propres.

"Mais je te préferes a nue et ca me fait rire alors les vétements vont devoirs se m'hériter!"

Il rie sadiquement en sachant ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:18

Jack prit les affaires et mes mits dans la machine a laver.l'eau venez de finir de s'ecouler,apres Jack lui dit que les vetements allaient devoir se meritaient ha bon? Ocaen s'approcha de lui elle était vetue d'une serviette elle lui mumura a l'oreille "c'est ce qu'on va voir" elle rigola et commença a l'embrasser sa serviette tomba elle se colla a Jack et demanda:

"alors je les merites ou pas? de toute façon si tu ne m'en donne pas se soir je ne reste pas ici^^et en plus je me verrer dasn l'obligeance de prendre tes rideaux mDr alors?"

Ocaen faisait du chantage,et elle en riait elle ne voulait pas partir d'autant plus que son ventre criait vraiment famine,elle aurait eu l'air quoi habillait avec des rideaux? en plus elle n'avait pas sa moto alors a pied en plus il ne faillait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Jack WILSON
Elève
Elève
Jack WILSON


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Sur la route avec sa moto!
Date d'inscription : 25/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

Jack observa la belle dans sa plus belle tenue,naturellement nue.Il aimait bien la voir comme surtout quand elle se colla a lui.Aller,de l'imagination pour certain,bien développé,et ils comprendront.Jack la serra dans ces bras en l'embrassant.

"Je crois que tu les m'hérites.Je ne vais pas te torturer plus longtemps...quoi que...tu sais,si tu veux prendre les rideaux,vas y!Y en a pas,il y a que des volets en ferrailles automatique"

Il rigola asser malignement et regarda Ocaen.Il savait qu'elle voulait préparer la cuisine mais savait pas comment elle allait faire...enfin,il savait comment elle allait cuisinée mais dans quelle tenue?

"Tu sais très bien que demain,tu reprends ton poste d'infirmière et rester se soir ici serait dangereux a moin que tu veuilles en prendre le risque?mais j'aimerais pas te voir partir du lycée a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
Imfirmiére
Imfirmiére
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 10/04/2008

Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

ocaen était morte de rire,c'est vrai qu'elle n'avait pas vu de rideau ici mais sa lui était venu comme sa,elle reprit la serviette tombée par terre ,et se couvra il faisait quand même un peu froid,a la seconde replique de jack,elle reflechissa et dit:

"Tu as raison je vais bientôt rentrez chez moi,en plus il faut que j'aille recupéré ma moto,j'en ai besoin pour aller au boulot demain.

Elle l'embrassa et sortit de la salle de bain toujours en serviette,elle se servit un verre et en bu la moitié,elle dit en direction de Jack:

"Je peux les avoirs les vêtement s'il te plai,j'ai froid,faudrai pas que je tomba malade."

Surtout pour une infirmiere,elle s'adosssa contre le frigo en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://BuffyWorld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appart de Jack Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Jack Wilson   Appart de Jack Wilson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Jack Wilson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Wilson
» petite balade [Jack Wilson]
» visite medicale de Jack Wilson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Birton :: Hors du Lycée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser